Jump to content
This Topic
GoatShot

On en parle de l'album Rap Poker de Dature ??

Recommended Posts

Bonjour à tous

Alors je sais pas si vous connaissez Dature, un Youtubeur, et joueur récréatif qui fait des vidéos en spin&go essentiellement, je regarde pas ses vidéos mais ça arrive qu'il traverse mon fil Youtube. 
Ce mec vient de lâcher un album de rap entier ou il ne parle que de poker.
J'étais étonné de ne pas trouver de thread dessus encore donc je me lance.
Personnellement j'ai été agréablement surpris, bon c'est pas incroyable, mais y'a quelques trucs pas mal et il à le mérite de l'avoir fait .

Qu'est ce que vous en pensez ? 

Edited by GoatShot

Il y a 3 heures, GoatShot a écrit :

Bonjour à tous

Alors je sais pas si vous connaissez Dature

Si si on le connait, et il est aussi membre du forum, @dature poker

Quelqu'un avait brièvement fait référence à son album, mais il n'y avait pas encore eu de sujet.

Très agréablement surpris tbh. Je m'attendais a bien bien pire et finalement j'ai pas perdu 15mn a écouter ca en diagonale!

J'avais très peur de retrouver un peu la même chose partout mais au contraire il developpe pas mal de styles différents, plusieurs flows; banger, trap, afrotrap, rap "conscient" à lyrics, truc plutot chanté/autotune bref il s'est quand même bien laché sur la diversité de styles proposés. Sur certains morceaux on repère des inspi assez évidentes comme orelsan, pnl, mhd, et meme alkpote? C'est sur y'a aucun futur hit mais je dirais qu'il est meilleur rappeur amateur que joueur de poker amateur :D 

Edited by fredydruger

Frais.:)

Expresso<3

J'aime bien "si je fait (sic) tapis", MHD like :D 

Honnêtement ça fait déjà tilt 90% du fofo quand quelqu'un fait un jeu de mot sur le poker, fallait oser en faire un album, c'est presque un handicap.

Mais pour un amateur de hip hop on voit les influences et les variations de style et c'est loin d'être crado. GG à lui.

Il y a 16 heures, fredydruger a écrit :

Très agréablement surpris tbh. Je m'attendais a bien bien pire et finalement j'ai pas perdu 15mn a écouter ca en diagonale!

J'avais très peur de retrouver un peu la même chose partout mais au contraire il developpe pas mal de styles différents, plusieurs flows; banger, trap, afrotrap, rap "conscient" à lyrics, truc plutot chanté/autotune bref il s'est quand même bien laché sur la diversité de styles proposés. Sur certains morceaux on repère des inspi assez évidentes comme orelsan, pnl, mhd, et meme alkpote? C'est sur y'a aucun futur hit mais je dirais qu'il est meilleur rappeur amateur que joueur de poker amateur :D 

Sur le morceau "si je fais tapis" il m'a fait penser au meilleur rappeur de monde : Shell one ! :ph34r:

Il y a 21 heures, fredydruger a écrit :

Sur certains morceaux on repère des inspi assez évidentes comme orelsan, pnl, mhd, et meme alkpote?

Oui Alk à 100% sur certains morceaux. Quelques inspis de Damso et Jul aussi.

Ca va c'est pas trop mal, on s'attend à la cata mais les instrus sont fraiches et le flow passe bien en général.

Y'a un ricain qui etait dans le meme delire y'a qq années, ca donnait qq sons sympas sur l'actu poker du moment :

Spoiler

Sur le bet foiré entre durrrr et jungleman :

Le scam FTP de Lederer :

Le 3/19/2019 à 07:28, vegetaa a écrit :

Oui Alk à 100% sur certains morceaux. Quelques inspis de Damso et Jul aussi.

Ca va c'est pas trop mal, on s'attend à la cata mais les instrus sont fraiches et le flow passe bien en général.

Y'a un ricain qui etait dans le meme delire y'a qq années, ca donnait qq sons sympas sur l'actu poker du moment :

Masquer le contenu

Sur le bet foiré entre durrrr et jungleman :

Le scam FTP de Lederer :

Le grand classique de 2+2  c est definetivement celui la (Thread declencheur https://forumserver.twoplustwo.com/54/poker-beats-brags-variance/created-victory-song-when-i-beat-someone-headsup-491103/ :

Le 20/03/2019 à 08:04, SmokeOne a écrit :

Le grand classique de 2+2  c est definetivement celui la (Thread declencheur https://forumserver.twoplustwo.com/54/poker-beats-brags-variance/created-victory-song-when-i-beat-someone-headsup-491103/ :

La belle époque ça, une fois j'ai déstacké un poulet en live à Bandol, je lui ai mis la piste pendant qu'il recavait il était bleu ce con