Jump to content
This Topic
IpromizUHell

[QFG] Quote For Glory - Edition 2019

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Non je t'excuse pas.

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

tu prends certaines libertés, tu devrais pas.

Aussi dur que je sois avec eux, des que tu vas déraper je vais pas te louper (...) coup de hache.

il y a une heure, jou0eur a écrit :

la hache est celle du juste dans la culture occidentale...

Je viens de taper avec précision et si fort que j'ai tracé un cercle, des limites claires. C'est pourquoi plus personne de crédible n'ose approcher le centre.

Personne ici sur ce forum n'est capable de le faire.

C'est dire comment dans cette section vous etes faibles

Spoiler

Sans-titre.png

Le 17/10/2019 à 01:28, jou0eur a écrit :

On te dis qu'il est passé 20h. Tu réponds non, t'es un pro fn , t'as une montre  témoin de jehova. Je vais t'apprendre un truc : on est lundi. 

x1080.jpg

Edited by fonkyboy

il y a 25 minutes, deux oreilles a écrit :

Nice 1st post qui ne mérite pas de disparaître dans l'oubli.

Le tout en créant un nouveau thread qui existait déjà, avec un joli titre en majuscule, fôthe comprises, posté dans une section qui n'a rien à voir et peu compréhensible.

Non vraiment, Il faut souligner l'effort dans le combo.

Allez parce que ça devrait pas rester très longtemps 

il y a 19 minutes, Ankor a écrit :

Madame, Monsieur,

Juste un mot au sujet de Winamax.

Perdre des coups au poker, c'est inévitable, encore plus en online.

Mais quand la plateforme qui propose le jeu triche également, c'est alors très difficile de contrer les fishs + la variance.

Tous mes coups, je les perds post-flop. Que des 8, 4 outs ou moins, qui rentrent à chaque fois.

Je suis blindé, c'est pas ma faute, mais arrêtez de me prendre pour un con, sinon je débarque sur Paris, et je brûle tous vos locaux.

De toute manière, une chose est sûre, si je croise un jour, un employé de Vol1max, je jure que je luis casserai les coudes, les genoux et toutes ses dents.

Je préfèrerais tomber sur un manager, mais seul le destin me le dira. Mais sachez que, celui qui croisera mon chemin, vous fera écho de ce qu'il aura subi en faisant ma connaissance. Je suis désolé par avance pour cette personne, mais je jure catégoriquement, qu'elle sera laissée pour morte, sur place. Continuez seulement à voler les gens, et à coups sûr, vous récolterez ce que vous avez semé.

Vos arrières grand-mères les gauloises, les grosses put**ns de cattins les putes, qui vous ont mis au monde. Sales gaulois de fils de putes à vos mamans les gitanes.

Merci d'en prendre bien note. L'adresse je l'ai, mais j'aimerais que ça fasse du bruit. Que ça vienne du destin. Par hasard, comme sur votre plateforme de fils de putes de francais de m**des vos mères les putes, en bleu blanc rouge. Surtout en rouge. sales fils de putes

Il y a 6 heures, RomainHolmes a écrit :

C'est que le blogging, c'est useless, ça apporte rien de bon. Je vous le dit franchement, j'étais revenu écrire juste pour éventuellement la Topshark, je voulais juste vous prendre pour des moutons, avoir des votes si nécessaire si je l'aurait fait.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page