Jump to content
This Topic
IpromizUHell

[QFG] Quote For Glory - Edition 2019

Recommended Posts

il y a 3 minutes, IvreStud a écrit :

[HS]

Ce que je me suis toujours demandé c’est : si Joueur n’existait pas sur le CP, est ce qu’il y aurait un autre dude pour prendre ce rôle du gars qui sait tout sur tout.

on pourrait faire un état des lieux de ses compétences au gré de ce qu’il a pu lâcher sur le forum, ça pourrait être marrant:

-foot alors qu’il n’a jamais dépassé la 4ème div de district

-politique alors qu’il ne vote pas, informatique car il y bosse depuis 2 ans

-management car il a été directeur d’un supermarché

- basketball

-poker 

- IA

- économie

je suis sur qu’il y en a plein d’autres mais j’avoue que je ne lis pas car j’ai pas le temps et que ça me casse les gonades de devoir trier.

perso je trouve TOUS les sujets qui m’intéressent très penibles à lire à cause de ses interventions.

et j’ai fini par en conclure, au vu de ce qu’il peut balancer sur le peu de sujets ou je pense avoir une expertise, que c’etait Bullshit H24...

c’est sûrement faux, il doit lui aussi avoir une expertise qqpart mais perso, je ne vois pas trop en quoi.

bref, une fois tous les deux ans environ, ça me tilt un peu aussi. 

Selectionne tes topics please, pour le bien de notre forum

Il y a 3 heures, jou0eur a écrit :

Raisonnement faux, 

Von braun etait nazi et a envoyé les fusees apollo sur la lune ens appuyant sur les fusees v2 qu il avait cree pour les nazis.

Les fusee appolos sont elles racistes ?

Non, parce que les fusees apollos ne hierarchisent pas les races entre elles.

Il résout le game tous les ans <3

Il y a 6 heures, hassbox a écrit :

Ecoute moi bien attentivement, laisse  rigoler les "nègres des champs" et arrête de jouer" au nègre de maison", que ce soit à ton taf, ou sur le forum, ça paiera jamais, tu comprends ou pas ? 

Révéler le texte masqué

<3 

Il y a 6 heures, IpromizUHell a écrit :

Hassou <3 vas y molo bro

c'est l'heure de la récolte.

Edited by Holalahola

C'est l'heure du tilt

il y a 18 minutes, jou0eur a écrit :

never play with me again.

case ignoreland definitive.

/

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

quantà tous ces gens brillants d'extreme droite qui noient ma boite de mp. soyez pas si pressé. votre tour viendra.

Il y a 7 heures, Asier a écrit :

Tu veux dire par rapport a ceux qui passent leur temps a parler de lui alors qu'ils le supportent pas ?

Si tu parles de moi, je ne me moque de jou0eur que quand il dégueule 5 pages de thread a nous faire profiter de son tumulte intérieur, alors qu'il pourrait essayer de structurer un peu ses idées avant de les énoncer clairement.

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

T’en es xmouss? :ph34r:

Il y a 2 heures, xmoussx a écrit :

Ca dépend, t'es homophobe? (honnêtement)

Il y a 2 heures, fonkyboy a écrit :

Oh non tu me demandes d’être honnête je vais pas pouvoir répondre je suis piégé :( 

image.png.ab4c8816294e586558863f747ecc7b54.png

(Y a pas la fonction "Citer" sur son post)

Le 04/09/2019 à 00:36, Guy a écrit :

[...]

J'arrête définitivement mon activité ici, c'était un plaisir de vous rencontrer virtuellement ou irl. 

Guy... Burne... Jean

Il y a 1 heure, tiresias a écrit :

en tout cas, je n'étais pas venu depuis plusieurs mois ici, et franchement c'est devenu assez pathétique. J'attends la réponse de jou0eur et ciao

Dure la rentrée...

il y a une heure, FatuM_SharK a écrit :

Salut les cpistes ça va ?

moi pas trop j'ai été hacké et depuis 6 mois cette m**de me pourri la vie

bon je vais allez à l'essentiel , je sais que c'est le gouvernement 

ils s'intéressent a ce que je recherche sur youtube

il y a 5 minutes, FatuM_SharK a écrit :

j'ai éditer je pense que c'est sans interet ta raison je suis fou , le gouvernement n'a jamais cherché à hacker les gilets jaunes , le premier décembre macron était Safe, ils buvait des pina colada sur le toi des champs élysée.

les coups de matraque tout ca c'est fakes news , et pour le ric il existe déjà ça s'apelle le rip ..

RIP comme rest in peace démocratie.  moi je sais de quoi le gouvernement est capable envers leur opposant politique , minority report dans 15 ans le temps qu'il est de bonne data sur les gens et que les seuils de leur machine learning sont bien foutu et on viendra te chercher chez toi parce que t'aura regarder 20 ou 30 vidéos bizarre et que t'aura dit un truc chelou sur un forum quelconque.

bref j'ai compris , je vais me barrer me mettre aux vert et faire en sorte de ne plus jamais avoir à faire avec la France de pret ou de loin .

il y a 3 minutes, jou0eur a écrit :

La première chose que hack le gouvernement c'est le compte facebook.

Quel duo <3 

Y a tres peu de sites sans mouchard.

Y a aucun mouchard sur la page de recherche de google, puisque l essentiel des sites de la planete leurs envoient  directement les informations sans meme les lire.

Pour eviter ca, faut installer un plugin mozilla ou chrome du genre de ghostery.

Edited by jou0eur

Il y a 8 heures, jou0eur a écrit :

J'ai un corps un peu comme celui de sarko. La graisse se cumule essentiellement sous les fesses et les cuisses.

raise

il y a 4 minutes, jou0eur a écrit :

anyway je quitte le pays donc raf.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page