Jump to content
This Topic
IpromizUHell

[QFG] Quote For Glory - Edition 2019

Recommended Posts

Il est temps de lancer l'année 2019 avec une grande analyse de notre champion en titre toutes catégories confondues:

Il y a 19 heures, jou0eur a écrit :

L essentiel des coucheries ont lieu au taf.

Tout le monde cherche a etre discret. On a meme cree des sites pour ca.

Rien a voir avec le qi et le pognon de mme.

Vois manquez de vice pour certains.

1/ cibler la periode d ovulation.

2/ etablir une liste de ses manques et besoins affectifs.

3/ ...travailler entre 2 periodes d ovulation sur les manques et besoins affectifs. 

4/ recuperer sa mise durant la periode d ovulation.

Quand je vous dit que je suis gentil.

Il y a 9 heures, LE VIRUS a écrit :

2w8588.jpg

Le 28/02/2017 à 14:08, salas a écrit :

tu resserres déjà ta range et ton adversaire  a plus tendance à call light, ainsi tu peux doubler rapidement et te retrouver dans la moyenne en 5 minutes.

Le 06/06/2017 à 11:58, salas a écrit :

c'est impensable quand on y pense.

Le 04/09/2017 à 08:44, salas a écrit :

on aurait dû gagner hier soir mais on aurait pu perdre sur la fin ...

Nous avons une fin de qualifications assez facile pour se qualifier, il ne faudra pas la rater tout simplement en Bulgarie en allant les gagner chez eux.

Le 12/02/2018 à 14:07, salas a écrit :

Le relais mixte va être sympa un beau duel Allemagne France Norvège

Le 05/05/2019 à 06:06, salas a écrit :

Canelo va en faire une bouchée de pain 

bonjour à tous 

je me suis positionné depuis des années en disant que mon poulain était (et de loin), le meilleur 

je souhaiterai, si c'est possible et qu'il ne gagne pas cette année, attribuer une statuette en or QFG pour l'ensemble de la carrière de mon poulain.

c'est déjà suffisamment injuste qu'il n'ait jamais gagné de trophée 

@salas tu seras toujours mon champion, champion :super:

Edited by Fake

il y a 30 minutes, Fake a écrit :

edit : sur la dernière, il faut évidemment lire "une bouffée de pain", je suis déçu de l'edit salas :(

Désolé gros j ai corrigé, en tapant vite ça a sorti ce mot ! 

Je ne suis pas  marlene schiappa

Citation

il y a 26 minutes, General_doc2 a écrit :

Salut

Je réponds quand même, parce que bon, dire que mon message entier était foireux, c'est un peu fort de café lolilol !
Ceci étant, j'en profite pour rappeler que tu es celui qui arrête pas de dire que le système de +/-1 est foireux, mais que tu es celui qui en tiens le plus compte à chaque fois. Et si tu connaissais un peu @SuperCaddytu saurais que ce n'est pas une personne à crédit parce qu'il a un gros compte en banque (boom 2e lolilol !)
Sinon, pour le fait que tu étais tout ouïe de lire mon explication de la connerie de Angot, je comprends pas qu'on soit incapable de comprendre qu'elle dit que :

• La finalité de la Shoah était l'extermination des juifs
  • La finalité de l'esclavage n'était pas du tout l'extermination des noirs, au contraire

(Belle liste)
Ceci dit, ça enlève en rien au fait des atrocités de l'esclavage blabla, je préfère le dire parce que tu vas être outré alors que si tu était un tant soit peu capable de réfléchir sur les subtilités comme tu demandes à tout le monde, tu aurais été capable de comprendre cette subtilité. 
Tu me fais marrer parce que tu expliques que Schiappa monte au créneau, c'est nawak en comparaison de ça.
Ceci étant, si tu étais cohérent, si tu trouves bête que Schiappa monte au créneau, tu aurais du trouver débile et l'expliciter que des mecs portent plainte pour apologie du crime de réduction en esclavage. 
D'ailleurs, je continue de penser que je vois pas le rapport avec le fait de la ramener sur ce sujet. C'est une démarche intellectuelle idiote. 

le contraire de tuer c'est donner naissance ou maintenir en vie.

de rien.

F.L.

Il y a 2 heures, jou0eur a écrit :

srevne'l à erirce issua xuep ej

Le 24/06/2019 à 11:22, jou0eur a écrit :

On joue pas au foot au bresil comme en allemagne ou en afrique.

Est ce que montrer les differences c est parler de manger des blancs, d avoir des shemales et des bebes biberonnés a la vodka.

:scratch:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page