Jump to content
This Topic
Kick4Ass

À la recherche des ranges de push/fold adapté au tournoi winamax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà étant un joueur de MTT jouant pour l'instant exclusivement sur winamax je suis à la recherche de tableaux de push/fold (document excel, page web, logiciel...) avec des ranges adaptés aux tournois sur wina.

Je m'explique comme beaucoup de grinders j'utilise pour l'instant les fameux tableaux de jennifear's https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hHM04qRKysOVj0IoiW6EZpWFSVB2U3Oscg4-B2_0xog/htmlview?hl=en_US&pref=2&pli=1[url%3Dhttp://www.poker-academie.com/forum/hashtags/gid.html]&sle=true#gid=0 comme référence, en utilisant les ranges avec les antes à à 12.5% pour les tournois full ring, et à 10% pour un jeu 6max (à fin de se rapprocher au mieux de la vérité)

Cependant les tournois Full Ring sur winamax se passe à 8 joueurs part table (et non 9 excepté pour la TF), et pour les MTT  6max je ne parviens pas à trouver de tableau ( avec 12.5% d'antes) aussi précis que ce dernier, réduisant ainsi: la taille du pot à voler, le nombre de mains à attendre avant de repasser en BB, et tout ce qu'il s'en suit...

Je me doute que certains pourront penser que je chipotte, ou que de toute façon les tableaux de push short stakes sont inutiles car tout dépend des joueurs à la table, mais je pense que les détails ont leurs importances et que bien que je ne suit que très rarement bêtement les ranges indiqués à la lettre j'estime que pour pouvoir adapter une stratégie dites mathématiquement "parfaites", en la déviant au mieux ils faut par avances connaître cette stratégie, autant partir des meilleures bases possibles.

Tout ça pour dire que si quelqu'un sait où je pourrais trouver ces informations il me serait d'un très grand secours, merci d'avance :) 

(une sorte de snapshove pour ordinateur en moins poussé, je ne cherche que les ranges du push alors que snapshove donne même les ranges de call)

Edited by Kick4Ass