Jump to content
This Topic
yipiyo

Topic Formule 1

Recommended Posts

Je viens de voir les images de Vettel qui essayait d'éteindre par lui même l'incendie dans le moteur de sa monoplace. Y'a 3 agents de sécurité autour de lui, aucun ne sait comment fonctionne l'extincteur, ils en essayent 3, aucun ne semble marcher ... Pourtant Vettel c'est quelqu'un de plutôt dégourdi. Je repense a l'accident de Grosjean a Bahrein, ça serait bien qu'on leur apprenne comment fonctionne leur matériel, au pire sa sauve une voiture, au mieux une vie.

Spoiler

Edited by Didadidadum

Il y a 5 heures, Uluru a écrit :

C'est quasi impossible de dépasser sur ce circuit, le seul intérêt c'est le public. Bref, next on regardera juste le classement à la fin.

C'est pas le circuit qui est en cause, en Formule 3 les mecs dépassaient par l'extérieur dans certains virages ou l'intérieur suivant l'humeur.

Le problème ce sont les F1, cette course à la technologie est une catastrophe.

C'est pas faux, quand je regarde un gp j'ai souvent l'impression de voir la course de qui aura la meilleur stratégie, le plupart des courses se jouent sur les qualifications, le premier tour et les arrêts au stand ... On a droit a quelques pépites de temps en temps mais c'est bien souvent une course d'ingénieur plus que de pilotes.

il y a 37 minutes, Gonzo49ers a écrit :

C'est pas le circuit qui est en cause, en Formule 3 les mecs dépassaient par l'extérieur dans certains virages ou l'intérieur suivant l'humeur.

Ce ne sont ni les même voitures ni les même pilotes. Les trajectoires sont franchement différentes et les erreurs rares. Depuis le début de la saison il y a beaucoup de dépassements, là le résultats final est quasiment identique à la grille de départ. 

Sortie du documentaire le 15/9/21

Corinna Schumacher : 

“Je n’ai jamais accusé Dieu pour ce qu’il s’est passé. C’était juste de la malchance, comme cela pourrait arriver à n’importe qui. Bien sûr, il me manque tous les jours. Mais je ne suis pas la seule à qui il manque. Les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense. On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien. Quoi qu’il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore. La vie continue. Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael.”

il y a 13 minutes, Vingte a écrit :

Le mec était déjà tellement en tilt de l'arrêt aux stands raté, c'était obvious qu'il allait faire n'importe quoi

C'était sur et certain à 100%. 

Je pensais même qu'il allait le taper avant de rentrer dans le virage au bout de la ligne droite des stands. 

N'étant pas du tout expert en Auto/Moto , je me suis pas permis de dire que Verstappen a fait n'importe quoi, mais c'était quoi son idée ?

Il peut prendre des sanctions ? De quelle type ?

Vraiment rien compris à pourquoi faire ce move à ce moment là et de cette facon la. Il s'attendait à ce qu Hamilton lui laisse la voie libre ?