Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ca sert à rien on est d'accord et c'est inaudible. Et puis commencer par plus d'une heure sur les frontières et l'immigration quand il y a le plus de télespectateurs, le service public continue de faire le maximum pour désintéresser les français des vraies questions politiques.

Il faut voir le coté positif, tous ceux qui auront regardé ne serait-ce que 2h auront peut-être déjà envie d'en savoir un petit peu plus sur  les positions de chacun et finalement d'aller voter.

On n'a pas besoin de tous être d'accord, mais de tous se sentir concernés. Voter c'est important.

Les lois s'appliquent aussi aux abstentionnistes. Cette émission s'adresse à eux.

Ce n'est pas si inaudible que cela (peut-être à la radio, je regarde la tv)

Sérieusement, si quelqu'un qui n'a pas l'intention de voter est resté toute la soirée devant ce truc (ce qui serait déja étonnant) tu penses vraiment que ce gloubi boulga cacophonique lui aura donné envie de jeter un oeil sur les propositions de telle ou telle liste. Aucune chance.

+1 avec Survival : cette élection mérite mieux que cette parodie de débat mal fagotté

Et j'ajoute que Glucksmann fera encore pire que Hamon en 2017

il y a 7 minutes, survival66 a écrit :

Gluksmann il a fisté le PS il a cru qu'il allait se faire l'EELV et Hamon en bonus.

Je sais pas pourquoi mais il y a quelques temps je trouvais qu'il avait des positions sympas. Aujourd'hui je trouve juste qu'il a le melon.

à l’instant, Lazydad a écrit :

Et j'ajoute que Glucksmann fera encore pire que Hamon en 2017

Il a quand même réussi à nous vendre qu'il n'était pas un pro de la politique comme les autres.  :rofl:

Oui oui, papa militant communiste dur, marié à une ministre puis à une fille de ministre, conseiller du président Georgien, participe à des législatives, vogue au grès du vent de Sarkozy à Hollande.

Un perdreau en politique en quelque sorte. :D

à l’instant, fonkyboy a écrit :

Je sais pas pourquoi mais il y a quelques temps je trouvais qu'il avait des positions sympas. Aujourd'hui je trouve juste qu'il a le melon.

C'est peut être parce que tu ne devais pas le connaitre. :D

Faut dire t'as l'entrainement des discours d'Asselineau, c'est cheaté là

à l’instant, Lazydad a écrit :

Faut dire t'as l'entrainement des discours d'Asselineau, c'est cheaté là

ce soir c'était un petit warm-up  :D

c'est clair que je m’aperçois que j'ai la caisse :ph34r:

A priori pas grand monde devant sa TV pour le débat d'hier.

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-tv-le-debat-des-europeennes-a-12-peu-suivi-sur-france-2-05-04-2019-8047068.php

L’Émissionpolitique » sur le thème « Une Europe, quelles frontières » a échoué à la quatrième position en attirant 1,8 million de curieux. Soit 9 % du public présent lors de la première partie pour une moyenne de 1,6 million (9,8 % de part d’audience) jusqu’à 00h20

Quelle surprise!! Pourtant intéressé par la politique, j'ai pas tenu plus d'une heure. On ne comprenait absolument rien, les candidats avaient 1 minute pour développer leurs idées avant de se taire pendant 20 minutes. Et s'ils avaiet le malheur de s'interrompre, on n'entendait rien. "Débat" absolument inutile.

Au delà des grands raouts télévisuels, y'a des gens qui suivent la campagne de près ici ?

En tant que militant je suis l'actualité politique régulièrement et regarde beaucoup d'événements de la FI : y'a à peu prêt un gros meeting diffusé par semaine sur les différents supports du mouvement mais il y en a quasiment une réunion publique chaque jour dans toute la france et certains sont diffusés avec moins de moyens. J'ai personnellement déja assisté à un gros meeting à Caen et 2 réunion publiques à Rouen et au Havre. Et la prochaine, c'est la nôtre qu'on organise dans notre petite ville à Fécamp (avec Coquerel et Guénolé).

Bref je trouverai ça intéressant si d'autres militants ou d'autres passionnés de politiques postaient également leurs expériences  ou l'actualité de leur mouvement afin de faire vivre ce thread. On pourrait annoncer les événements de chaque mouvement/parti et poster les liens vers les diffusions de meeting afin que chacun puisse se faire une idée au delà des réponses en 1 minute réglementaire. Je promet même de regarder un meeting d'Asselineau ou des Patriotes par curiosité.