Jump to content
This Topic
Skip

[Koh Lanta 2019] Le combat des chefs

Recommended Posts

Si Cyril sort son collier, qu’il a 5 voix contre lui et que Nicolas sort avec 3 voix contre lui, j’en mets partout 

Il est léger Aurélien !?

Mais diantre ! Qu’il est bon ce Cyril 😍

Mes meilleurs souvenirs toutes saisons confondues sont les colliers de Moussa et de Cyril

à l’instant, Piercy a écrit :

Mes meilleurs souvenirs toutes saisons confondues sont les colliers de Moussa et de Cyril

Tin, j'aurais dit pareil 😂

(Le collier de Moussa, c'est celui qui élimine Javier, nan ? 😊) 

Posted (edited)

ENFIN un bel épisode ! Si on m’avait dit en début de saison que j’allais exulter grâce à Cyril, j’y aurais pas cru...

Quel kiff ça doit être de sortir un collier dans ces conditions !

Ils ont dû se faire un plaisir au casting en sélectionnant ce demeuré de Nicolas...y’a pas un de ses raisonnements qui est cohérent. Il peut se contredire dans la même phrase...put**n de debile fragile...heureusement qu’il est encore là 😁

Edited by Mateou

t'enlève les pubs, les pleurs, la douche des mecs, il te reste 15 minutes à peu près potables (et encore, je suis large car j'inclus les élucubrations du ressortissant du pays médaillé de bronze lors de la dernière CM de foot)

Et pendant l’épreuve d’immunité, Cindy : « Si Maxime ne gagne pas, je lui fais sa fête »

Posted (edited)
Il y a 6 heures, MC_Ciliano a écrit :

Tin, j'aurais dit pareil 😂

(Le collier de Moussa, c'est celui qui élimine Javier, nan ? 😊) 

Pas trouvé de meilleure qualité

9EFAD299-7EAF-4433-9492-F9CBE9BFAAE0.thumb.png.cf0d953eedcbfb5e379bdaf64810cbc0.png

Edited by Piercy

Posted (edited)

Momooooo fallait rester calme !!! Nicolas se serait sabordé tout seul et serait sorti.

Chacha est un stratège hors pair, a un mental d’acier, il mérite les poteaux et de loin. Par contre au prochain épisode il a intérêt à gagner l'épreuve car vu les votes ce soir contre lui ça risque de créer des tensions au retour de conseil.

Mi-Scout Mi-Hulk GG il gagne tout, mental de louveteau sous EPO.

Aurelien, Cyril et Maud alliance claire, de l’autre côté ça va vaciller, Clo Benzema et Steeve  Clezga sont des girouettes, Cindy est la balance entre tout ça (imo). Nico et Miscout sont ensemble. Tout ça pour dire que je sais plus ce que je voulais dire.

Edited by FMK

Wow ca monte en puissance cette saison.

Deux bon starteges, des girouettes, un benet emotif, jean michel rancune et un mec insuportable qui ship toute les epreuves. Quelques bonnes punchlines de Steve le font remonter dans mon classement:

"lol tu veux qu'il t'ecrive quoi ton gosse? Il va juste te dessiner un poisson qui ressemblera a un crabe"