Jump to content
This Topic
J0seF

Un tracker bientôt à la portée de tous sur Winamax ?

Recommended Posts

Hello,

En faisant un tour sur Google je suis tombé sur une offre de stage disponible chez Winamax

On peut notamment y lire ceci :

Citation

CE QUE TU VAS FAIRE CONCRÈTEMENT

L’objectif de ce sujet de stage est de Développer un tracker de poker intégré à l’application de jeu de poker de Winamax (HUD, profils, statistiques) et une API permettant l'interopérabilité avec des logiciels tiers.

L’objectif sera de développer un prototype « proof of concept » permettant de démontrer la faisabilité technique du projet.

Développement d’un tracker de poker intégré à l’application :

• HUD sur les tables/joueurs
  • Statistiques et profils des adversaires
  • Statistiques personnelles

Compatibilité avec les trackers tiers :

• Mise en place d’une API permettant l’interopérabilité

Alors ? Votre avis ? :) 

il y a 25 minutes, docky666 a écrit :

Comme ça au moins ,il y a peu de chance qu'ils les interdisent un jour

Justement si ama. Sinon quel intérêt ?

Un trackeur  intérgré a l 'application faciliterait la vie a beaucoup de monde surtout au niveau de l'installation (et des bugs)plein de joueurs ne l'installent pas parce qu'ils trouvent ça complexe et ne veulent pas investir,mais j espère vraiment que wina le proposera payant si le projet abouti, si il est gratuit tout les joueurs(et les fishs ) pourront l'avoir et ça j'aime moins.  

Posted (edited)
Il y a 3 heures, soxav a écrit :

Justement si ama. Sinon quel intérêt ?

Je rejoins Soxav, si Winamax veut développer un tracker intégré, l'idée doit surement être de pouvoir le proposer à tous, que tout le monde puisse avoir les mêmes fonctions qu'ils auront décidé, pas plus, et à terme de ne plus autoriser que celui intégré et plus aucun outil externe.

Même si "autoriser" n'est pas vraiment le bon verbe, puisque finalement ce n'est pas si compliqué que ça pour eux de bloquer la majorité des trackers du commerce, suffit de supprimer l'enregistrement des HH.

Et même si il y existe pour un tracker, d'autres moyens de faire, c'est bien plus complexe, lourd à développer et à utiliser, pas toujours très au point ou adapté, et encore moins pour ceux qui jouent des dizaines de tables en mode empilés.

Quand on voit le chemin que prennent les rooms de poker, pas impossible qu'à terme pour Winamax, le but soit de supprimer tout outil externe au logiciel, juste en conservant un HUD minimaliste intégré pour tout le monde.

Mais pas pour tout de suite non plus (l'arrêt d'outils externes), sinon l'annonce ne contiendrait pas :

Citation

Compatibilité avec les trackers tiers :

• Mise en place d’une API permettant l’interopérabilité

Mais à terme...

Edited by Holalahola

Posted (edited)

J'ai appris que Partypoker allait très prochainement interdire les huds, et qu'il était également très probable que Pokerstars les bust d'ici fin 2019.

Vers quoi vous orientez-vous à ce sujet ?

J'ai vu cette offre de stage sur votre site. Le développement de votre propre hud s'accompagnera-t-il de l'interdiction des autres hud ?

@guignol

image.png.a65761dac97207c4d0d2cb5d98c2a732.png

edit : hopla désolé pour le doublon pour l'annonce, mon post a été déplacé je n'avais pas vu ce thread

Edited by lapatouille.