Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Depuis le 13 mars nous sommes entrés dans une nouvelle saison NFL. 

Qui pour succéder aux New England Patriots? 

NXXG6PHDZNB2NALPXDI2LE56DQ.jpg.6c4b62f841ba81aaf8d0dddb52172961.jpg

La Free Agency a déjà commencé et de nombreux mouvements sont venus bouleverser les effectifs.

La Draft se déroulera du 25 au 27 Avril.

Le premier match de Présaison devrait avoir lieu début Août.

Le début de saison officiel : Jeudi 5 Septembre ! 

Super Bowl 54 : le 2 Février 2020 au Hard Rock Stadium de Miami. 

Bonne saison à tous :) 

Edited by 7ben7

Et de grandes actions :x

Posted (edited)

cc @Yannam

ne me dis pas que vous allez trade up pour un QB :/ 

Les détails du trade :

Edited by 7ben7

Posted (edited)
Il y a 2 heures, 7ben7 a écrit :

cc @Yannam

ne me dis pas que vous allez trade up pour un QB :/

Le scénario que je redoutais prends forme, on va aller chercher un QB avec des jambes incapable de jouer dans la pocket et se dire dans 3 ans que ce n'est pas viable :suicide:

Cela étant dit ce n'est pas vraiment une surprise, ils ont besoin de libérer de l'espace côté salary cap et au moins là ils récupèrent une petite compensation (côté Titans je comprends moins, ils mettent Mariota dans une situation inconfortable).

Reste à découvrir la suite du menu, de toute façon on est prévenu le principe c'est de reconstruire intelligemment et durablement la franchise quitte à finir 3 - 13 cette saison donc j'attends avec impatience de connaître le nom des prochains départs (Parker ?/Quinn ?..) avant d'observer le miracle de la reconstruction :8]

Edited by Yannam

Mais non pas toi Tyreek :( 

il y a 36 minutes, Yannam a écrit :

Le scénario que je redoutais prends forme, on va aller chercher un QB avec des jambes incapable de jouer dans la pocket et se dire dans 3 ans que ce n'est pas viable :suicide:

Surtout que pour remonter prendre Haskins va sûrement falloir passer devant les Giants et ça va coûter cher en picks :S 

Posted (edited)
il y a 6 minutes, 7ben7 a écrit :

Surtout que pour remonter prendre Haskins va sûrement falloir passer devant les Giants et ça va coûter cher en picks :S 

Je pense surtout (et j'espère) qu'on va prendre un mercenaire (allez pour le fun Tim Tebow :D ) pour une saison et attendre la saison prochaine pour investir sur un QB d'avenir... faut juste pas avoir la mauvaise idée de faire une énième saison moyenne et réellement afficher la médiocrité nécessaire pour toucher le fond et remonter à la surface les années suivantes !!

Allez gogo le first pick :towel:

Edited by Yannam

Il y a 2 heures, 7ben7 a écrit :
Mais non pas toi Tyreek :( 

Le garçon avait déjà étranglé sa copine quand elle était enceinte... Un bien brave type. 

Les Chiefs vont vraiment passer pour des guignols hypocrites s'ils ne le coupent pas après ce qu'ils ont fait à Hunt. Ceux qui vont le récupérer après sa suspension vont aussi passer pour des blaireaux mais au moins, ils auront un putin de WR. :) 

Posted (edited)

Pour Tanehill aux Titans, si je dis pas de bêtises, Mariota a jamais fait 16gms et il est supérieur à Gabbert .

Pour Hill, marrant que ça sorte quand il doit négocier une extension. Je pense pas que les chiefs le cut forcément, quand on connaît la value d'un bon WR par rapport a un RB

Edited by bison futile

Le 15/03/2019 à 22:26, Yannam a écrit :

Je pense surtout (et j'espère) qu'on va prendre un mercenaire (allez pour le fun Tim Tebow :D ) pour une saison et attendre la saison prochaine pour investir sur un QB d'avenir... faut juste pas avoir la mauvaise idée de faire une énième saison moyenne et réellement afficher la médiocrité nécessaire pour toucher le fond et remonter à la surface les années suivantes !!

Allez gogo le first pick :towel:

Il y a 7 heures, Yannam a écrit :

Avec Tebow on avait tout de même bien plus de chance de chopper le first pick en 2020 8^

Fitzpatrick n'est jamais allé en PO |>

Ah. ^^

Fort ça ! J'aime tellement ce joueur.