Jump to content
This Topic
* rebirth *

[L1 18/19] 29ème journée

Recommended Posts

il y a 33 minutes, Didadidadum a écrit :

bon c'est bien sympa tout ça mais qu'est ce qu'on va branler pendant 2 semaines maintenant ? :/

Bah tu peux tjs revenir sur les serveurs de Konami en attendant, au lieu d'escape à tout va, tel un stéphanois fragile :poke:

il y a 3 minutes, vegetaa a écrit :

Bah tu peux tjs revenir sur les serveurs de Konami en attendant, au lieu d'escape à tout va, tel un stéphanois fragile :poke:

jte fais une promesse, si Hamouma est boost, et que je le tire, je rejoue ... On doit être sous les 5% de chance que ça arrive mais c'est dit.

Rofl, arrêtes de balnave, retrousse toi les manches et viens prendre tes branlées. On a 2 semaines à tuer, c'est l'occasion. 

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel : si ya des joueurs de pes online sur pc motivés pour qq matchs, MP. Bon on doit pas être à 5% là aussi mébon.

Tout niveau accepté, pour peu que vous puissiez remplacer dida la rustine qui pète dès que la pression est trop forte. 

Il y a 16 heures, casinas a écrit :

5/0 pour vous voir faire la fête

c'est mon côté humaniste après avoir vu des gens en grande détresse peu de temps avant

très content du résultat, bon pour le moral, enfin le notre, ne pas marquer de but à 11 contre 10 face à une défense de gamins c'est pas terrible pour un proclamé futur vainqueur de la LDC 

il y a 21 minutes, casinas a écrit :

très content du résultat, bon pour le moral, enfin le notre, ne pas marquer de but à 11 contre 10 face à une défense de gamins c'est pas terrible pour un proclamé futur vainqueur de la LDC 

wow vous en êtes vraiment là ? 

Posted (edited)

Je pense que Casinas voulait plus parler d'indifférence face à ce score..toute la L1 perd chez vous et souvent sur des roustes.Si nos équipes tendent à s'équilibrer un jour ou que sur un malentendu on bat paris, on sera très contents mais la en gros, on regarde le match en se disant qu'il faut éviter d'en prendre 5..

La défaite 0/3 au vélodrome avec ronaldinho on fire m avait rendu fou et j'étais resté cloitré chez moi pendant 2 jours sans allumer tv ni radio mais aujourd hui je me lève en me disant qu'on a pas été trop dégueu face à un paris qui n a pas trop forcé malgré les absences..Je me dis aussi que votre équipe malgré sa somme de talents manque clairement de guerriers comme on aimait détester à l'époque et que si les recrutements continuent dans ce sens , vous êtes pas près de la gagner cette ldc..

Edited by FreakBrother

à l’instant, Alkavy a écrit :

En effet quand t'es "tres content" de perdre 3-1 chez ton pire rival je pense que tu peux arreter de suivre le football assez sereinement

Je comprend ton post, mais si ton rival c'est Paris il y a d'autres points a apprécier que le résultat, typiquement passé la déception du but a la 95ème minute j'étais plutôt content du dernier derby qu'on a livré contre vous. J'imagine que lorsque le Torino affronte la Juventus c'est pareil, tu peux pas juste t'attacher au résultat sinon tu vas être en dépression 95% du temps.

Marseille ne s'est pas fait humilier hier, ils ont tenu 1heure, tu peux toujours faire mieux mais tu run dans un Di Maria en feu, Verratti imprérial au milieu et Mbappe décisif, c'est 3 joueurs bien au dessus de tout les autres joueurs de notre championnat, ajouté a ça le fait que t'es gardiens sont nuls ... Qu'est ce que tu peux espérer ? Le très content est sans doute exagéré mais dans l'idée tu vas pas être dégouté non plus.

il y a 39 minutes, Didadidadum a écrit :

Marseille ne s'est pas fait humilier hier, ils ont tenu 1heure, tu peux toujours faire mieux mais tu run dans un Di Maria en feu, Verratti imprérial au milieu et Mbappe décisif, c'est 3 joueurs bien au dessus de tout les autres joueurs de notre championnat, ajouté a ça le fait que t'es gardiens sont nuls ... Qu'est ce que tu peux espérer ? Le très content est sans doute exagéré mais dans l'idée tu vas pas être dégouté non plus.

Pour Verratti je ne suis pas d'accord.

Posted (edited)
à l’instant, Ice51 a écrit :

Pour Verratti je ne suis pas d'accord.

Ah oui ? Moi je l'ai trouvé plutôt bon, que ce soit hier et contre Manchester, que ce soit dans le jeu et dans le leadership qu'il semble commencer a prendre. Tu vois des Ndombele, Aouar, M'Vila, Xeka, Golovin, Lopes être meilleur que lui ? 

Edited by Didadidadum

Il y a 1 heure, Didadidadum a écrit :

Je comprend ton post, mais si ton rival c'est Paris il y a d'autres points a apprécier que le résultat, typiquement passé la déception du but a la 95ème minute j'étais plutôt content du dernier derby qu'on a livré contre vous. J'imagine que lorsque le Torino affronte la Juventus c'est pareil, tu peux pas juste t'attacher au résultat sinon tu vas être en dépression 95% du temps.

Je cite : "très content du résultat, bon pour le moral"

Ca me semble clair, il ne parle pas du match, du comportement des joueurs ou quoi que ce soit d'autre. A priori il est ravi d'avoir perdu 3-1...

J'aurai evidemment largement compris un "bon on perd mais la decpetion est relative etc..." mais la c'est ridicule comme reaction

Il y a 2 heures, FreakBrother a écrit :

Je pense que Casinas voulait plus parler d'indifférence face à ce score..toute la L1 perd chez vous et souvent sur des roustes.Si nos équipes tendent à s'équilibrer un jour ou que sur un malentendu on bat paris, on sera très contents mais la en gros, on regarde le match en se disant qu'il faut éviter d'en prendre 5..

La défaite 0/3 au vélodrome avec ronaldinho on fire m avait rendu fou et j'étais resté cloitré chez moi pendant 2 jours sans allumer tv ni radio mais aujourd hui je me lève en me disant qu'on a pas été trop dégueu face à un paris qui n a pas trop forcé malgré les absences..Je me dis aussi que votre équipe malgré sa somme de talents manque clairement de guerriers comme on aimait détester à l'époque et que si les recrutements continuent dans ce sens , vous êtes pas près de la gagner cette ldc..

Pourquoi vous voulez jouer la LDC?

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Alkavy a écrit :

En effet quand t'es "tres content" de perdre 3-1 chez ton pire rival je pense que tu peux arreter de suivre le football assez sereinement

Il y a 1 heure, Alkavy a écrit :

Je cite : "très content du résultat, bon pour le moral"

Ca me semble clair, il ne parle pas du match, du comportement des joueurs ou quoi que ce soit d'autre. A priori il est ravi d'avoir perdu 3-1...

J'aurai evidemment largement compris un "bon on perd mais la decpetion est relative etc..." mais la c'est ridicule comme reaction

t'as rien compris, j'avais pronostiqué 5/0 car c'est bien ce qui nous sépare du PSG en ce moment dans tous les domaines, certains se voilent la face à Marseille, ou ailleurs, moi pas, donc oui content de pas avoir pris une branlée, surtout à 10, le côté moral c'était pour égayer la suite, le petit bash aux Parisiens, faut prendre la phrase complète 

pour le fond d'autres ont déjà répondu

Edited by casinas

Il y a 5 heures, o-dog a écrit :

Pourquoi vous voulez jouer la LDC?

C'est 40 millions la rouste, ça vaut le coup, non?