Jump to content
This Topic
travis2911

Dans la tête d'un RotoGluOn

Recommended Posts

J'ai vu un commentaire hier sur une vidéo qui parlait d'un play pas top. Sans méchanceté, sans insulte, ni agression.

Mais ça c'était hier, aujourd'hui il n'existe plus.

Et c'est loin d'être une première.

Donc il demande dans ses vidéos de commenter ses plays, mais uniquement si c'est pour le sucer si je comprends bien ?

Par contre les commentaires qui insultent tous les membres du CP, là ceux là sont encore présents et likés par l'auteur.

L'info sur le nombre d'abonnés n'est plus dispo non plus, c'est suite à un commentaire ici dans un post ? Post qui ne contenait aucune agression, ni insulte, ni méchanceté.

Un peu l'impression que les conseils, les analyses ou la discussion sur les plays, il s'en bat l'oeil.

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Un peu l'impression que les conseils, les analyses ou la discussion sur les plays, il s'en bat les bouliches.

fyp

il y a 43 minutes, Holalahola a écrit :

Un peu l'impression que les conseils, les analyses ou la discussion sur les plays, il s'en bat l'oeil.

Mais ptin y'a rien à analyser !!

Le mec il le call 107s,il le crushe avec A10o,il touche sa flush

Il avait 31 % même pas 1 chance sur 3 m**de!!

Tu peux pas rivaliser quand le destin s'acharne sur toi.

C'est pas possible  , mais c'est pas possible ! ! 

Spoiler

Je  vais limp , call le 3x de vlain IP  et au flop " il est mort " ......:towel::dance:

Capture.PNG.3f1e19c90b98d9c2798e0b334a895159.PNG

La suite est juste grandiose  :rofl:

Edited by travis2911

Combien de temps encore avant qu'il ne prononce le mot"rigged"?

En faite il perd son argent tellement vite à des limites où il ne devrait pas jouer qu'il n'a pas  le temps de faire assez de volume journalier(100/150 games+) pour se rendre compte de la variance.

C'est  ma seule explication à  tant d'étonnements tellement c'est  standard de perdre des 70/30,de se prendre des set-up.

Surtout sur ce format,tu pars tellement de fois à tapis.Si tu ne l'acceptes pas,tu deviens fou.

Edited by Fuck Bill2

Omg c'est magique comme il se fait bust du x10 au milieu contre le type qui overbet puis min bet / call bottom pair. Deux secondes avant "y'a quand meme 250 bouliches faudrait que j'arette de faire n'importe quoi" puis bluff all in river :D

il y a 2 minutes, fredydruger a écrit :

Omg c'est magique comme il se fait bust du x10 au milieu contre le type qui overbet puis min bet / call bottom pair. Deux secondes avant "y'a quand meme 250 bouliches faudrait que j'arette de faire n'importe quoi" puis bluff all in river :D

Juste grandiose :8]