Jump to content
This Topic
travis2911

Dans la tête d'un RotoGluOn

Recommended Posts

Comme par hasard.:ph34r:

vous êtes un peu dur les mecs

il propose pas une chaine pour apprendre à crush les spins avec une formation payante derrière (enfin j’espère, je suis pas non plus très assidu :ph34r:)

c'est du pur divertissement sans prétention et il y a du bon et du moins bon ! mais ça change des "machines" qui prennent des one outer sans sourciller en traitant leur adversaire de " chenapan "

il a un créneau à part... le sien et ça a le mérite d'exister !

par contre oui, les effets de voix... on dirait un épisode de strip tease sur un gars du nord pas de calais qui veut devenir DJ dans les mariages...

Quand il imite le gorille, ça me met toujours un peu mal à l'aise quand même, il doit avoir un sérieux problème je pense.

Au début ça peut être marrant, mais quand on le voit persévérer , outre son jeu qui n'a aucun sens pour espérer être gagnant sur le long terme, dans ses réactions, son comportement, ça me fait dire que ce gars devrait consulter effectivement.

Merci pour les extraits, ça reste toujours fascinant malgré tout, un cas d'école :D

Il y a 5 heures, Zig Zag a écrit :

Quand il imite le gorille, ça me met toujours un peu mal à l'aise quand même, il doit avoir un sérieux problème je pense.

Au début ça peut être marrant, mais quand on le voit persévérer , outre son jeu qui n'a aucun sens pour espérer être gagnant sur le long terme, dans ses réactions, son comportement, ça me fait dire que ce gars devrait consulter effectivement.

Merci pour les extraits, ça reste toujours fascinant malgré tout, un cas d'école :D

Euh, tu te prends pour qui pour m'insulter de la sorte dans le plus grand des calmes ?

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le même humour que moi que tu peux te permettre de te positionner en donneur de leçon...

En réalité, je suis le boss, THE end game.

Je te conseille juste de passer ton chemin.

"Haters gonna hate"

@+

Posted (edited)
il y a 29 minutes, hehe2 a écrit :

Euh, tu te prends pour qui pour m'insulter de la sorte dans le plus grand des calmes ?

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le même humour que moi que tu peux te permettre de te positionner en donneur de leçon...

En réalité, je suis le boss, THE end game.

Je te conseille juste de passer ton chemin.

"Haters gonna hate"

@+

Quelle insulte, y'a-t-il l'ombre d'une insulte dans mon post?  "Fish de m**de...clochard, sale clochard de m**de "

Pastille rose?? :D

Je persiste et j'suis très sérieux: Va consulter mec  :yes:

Edited by Zig Zag

Et la Whatesle tu dis quoi hein???Tu vas m’dire ouiiieuhh c’est pas la fin du monnnndeuhh...Et ben ta gueule whatesle ok?? Si t’es pas capable de voir que quand j’suis devant j’me fais owned comme un clochard et que je mange une card distribution insane bah j’peux plus rien pour toi. m**dEUHHHHH 

Posted (edited)