Jump to content
This Topic
travis2911

Dans la tête d'un RotoGluOn

Recommended Posts

Le 19/05/2019 à 10:03, owaposse a écrit :

30% de "bons conseils" je dirai. 

Remarque sur une vidéo de une 1h ça fait 20min, je vois peut être large 

Le 19/05/2019 à 12:03, fredydruger a écrit :

Quand on voit ce qu'il fait préflop y'a aucun doute

Wot ? O.o

Perso je vois pas un play de bon, il utilise clairement des termes qu'ils ne comprend pas ou du moins il sort tout et n'importe quoi qui ressemble à un terme technique pour justifier absolument tous ses plays. Niveau sizing c'est la foire à la saucisse.

il y a 7 minutes, Gexti a écrit :

Wot ? O.o

Perso je vois pas un play de bon, il utilise clairement des termes qu'ils ne comprend pas ou du moins il sort tout et n'importe quoi qui ressemble à un terme technique pour justifier absolument tous ses plays. Niveau sizing c'est la foire à la saucisse.

allez défis-le en hu qu'on se mette quelque chose sous la dent

Il y a 3 heures, super-pippo a écrit :

On a du m'entendre rire de l'autre coté de mon village a 37.54 min   :rofl:

et l'apothéose a la fin :towel:

Jamais autant rigolé devant une video de poker!

ça a commencé avec le « oops j’ai peté » avec la musique derrière....classe.

sur les 1000€ , les voisins ont du m’entendre, idem à la fin.

La fin ça m’a fait penser à Orange mécanique: extrême violence sur fond de musique classique !

il y a 52 minutes, Gexti a écrit :

Wot ? O.o

Il est pur level 1, ne raisonne absolument pas en terme de range chez l’autre comme chez lui; connaît pas les tableaux de pushfold, call bcp trop...

@Gexti ironie obv ;) quand on voit son preflop on sait qu’il est ev- en spins peut etre meme en 0.25€. Entre les iso 5x any broadway ou ses mr/call 76o vs 3bet btn... postflop n’en parlons meme pas

pour tes hu chauffe le un peu. J’ai laché un com une fois sur son youtube et il m’a snap stalk sur fb, message privé dans les 10 minutes apres publication, publié mon nom sur son discord et proposé des hu (9 games total) a 20€ donc on dirait qu’il a envie de jouer contre ses « haters » tout en me disant au passage qu’il etait certain d’avoir des meilleurs resultats ev que moi sur les 25 (obv quand faut request les hh et afficher un graph y’a plus personne mais ca c’est pas etonnant). Bref il a envie de battle donc si t’as que ca a faire il va surement accepter :D perso j’ai fold ca m’interesse meme pas de jouer quelques games contre un random qui a envie de se faire mousser s’il win short term

nan mais je vais pas lui courir après non plus. j'avais vu ton message à ce sujet il y a qq pages.

C'était juste histoire de donner un peu de relief au thread avec double session filmée ça aurait pu être marrant.

Mais bon je sens que certains n'ont pas envie que je tire sur l'ambulance et préfèrent se garder leur petit shoot d’adrénaline hebdo, surtout maintenant que GoT est terminé...

En ce moment j'ai pas trop le temps , mais dès que c'est le cas je vais le "défier" , je suis complètement bidon mais je pense que j'ai mes chances contre cette dinde . 

Au pire pour 180euros seulement , le thread aura du contenu plus que rigolo ...

Posted (edited)
Il y a 10 heures, fredydruger a écrit :

@Gexti ironie obv ;) quand on voit son preflop on sait qu’il est ev- en spins peut etre meme en 0.25€. Entre les iso 5x any broadway ou ses mr/call 76o vs 3bet btn... postflop n’en parlons meme pas

pour tes hu chauffe le un peu. J’ai laché un com une fois sur son youtube et il m’a snap stalk sur fb, message privé dans les 10 minutes apres publication, publié mon nom sur son discord et proposé des hu (9 games total) a 20€ donc on dirait qu’il a envie de jouer contre ses « haters » tout en me disant au passage qu’il etait certain d’avoir des meilleurs resultats ev que moi sur les 25 (obv quand faut request les hh et afficher un graph y’a plus personne mais ca c’est pas etonnant). Bref il a envie de battle donc si t’as que ca a faire il va surement accepter :D perso j’ai fold ca m’interesse meme pas de jouer quelques games contre un random qui a envie de se faire mousser s’il win short term

bah en HU Hyper turbo 25 BB,sur 9 games,ça veux juste tellement rien dire.

tu peux gagner 5/4 contre le meilleur joueur de la planète si tu chattes une variance complètement standard.

Et c'est ça le piège de ce format,tu peux avoir l'impression d'être bon un petit moment si tu ne fais pas de volume.

Edited by Fuck Bill2

Posted (edited)

HS sry

Capture.PNG.86a343a7e736a2a68a90385ef3d89571.PNG

je me souviens quand je suivais sa courbe sur HSDB avec sauce123 et lui c'était terrible.

S'il le dit , on va le croire :D

RoToGluOn peut être pas . . . . 

Edited by travis2911

il y a 2 minutes, BV77 a écrit :

Ceux qui cherchent à le HU vous êtes vraiment des sous-races 

Imo c'est pour le fantasme, après j'adorerais voir du Hu un peu plus deep commenté sur youtube, déjà qu'à 25 deep c'est super divertissant.

Après ça n'arrivera jamais, à moins qu'il prenne ça pour une occasion de gagner en visibilité

Posted (edited)
Il y a 8 heures, travis2911 a écrit :

HS sry

Capture.PNG.86a343a7e736a2a68a90385ef3d89571.PNG

je me souviens quand je suivais sa courbe sur HSDB avec sauce123 et lui c'était terrible.

S'il le dit , on va le croire :D

RoToGluOn peut être pas . . . . 

C'est dans une vidéo en limit omaha qu'il dit ça:

il  s'agissait d'une exploitation en overfoldant son full turn contre sauce123,il me semble justement parce-que il ne pouvait avoir qu'un meilleur full dans ce spot.

Il deteste les joueurs qui disent"je ne peux pas fold le top de ma range sinon je me fais exploiter" car  si c'est vrai en théorie,en pratique,cela mettra beaucoup de temps avant de revoir exactement le même spot  contre le même joueur et que tout simplement,il n'a pas l'information qu'il a fold un full pour pouvoir vite s'adapter et l'exploiter"

Bien sûr dans ce cas précis,il fait une vidéo,donc on sait mais bon tu vois l'idée.

Edited by Fuck Bill2

58min12'  Epic moment sa fait 5 min que je me marre comme un c** devant mon ordi en l'imaginant réagir comme sa sur une table live:D et le coup du *20 bon on va bien jouer , faire des bon sizings , timings et tousaaa tousaa et vien le coup du J4 :towel:

Merci pour tous ces fous rire Rotogluton

Citation

Posted (edited)
il y a 40 minutes, xgame2407 a écrit :

en l'imaginant réagir comme sa sur une table live:D

Il ne réagira jamais comme ça en live , il y a qu'à voir ses streams dans le tramway et le bus il est très calme vu qu'il y a du monde autour . . .

Edited by travis2911

il y a 3 minutes, travis2911 a écrit :

Il ne réagira jamais comme ça en live , il y a qu'à voir ses streams dans le tramway et le bus il est très calme vu qu'il y a du monde autour . . .

Très calme aussi quand y'a sa dulcinée issou