Jump to content
This Topic
travis2911

Dans la tête d'un RotoGluOn

Recommended Posts

Posted (edited)

Dommage qu'il se soit brouillé avec PS, ça aurait été cool de l'avoir comme consultant technique au côté de Benny et Yu durant les streams EPT. Ses envolées lyriques "Pagnolesques" et ses analyses tactico-tactiques auraient fait bon ménage avec le duo dithyrambique.

Edited by Koizumi_37

Posted (edited)

Des le début ca tilt call A4o vs 3bet 25 deep, ca promet cet épisode :D 

Toujours pas de signe de courbe chipsEV par contre :(

iso 5x QTo "allez viens tu veux jouer on va jouer", villain jam A9o et gagne le coup hahaha trop fort.. "il touche ce fils de p*te" et hop il lance un 100€ derrière 

Edited by fredydruger

Les vidéos ayant un mois, un mois et demi de délais entre le moment ou elles ont été enregistrées et le moment ou elles sont mises en ligne, on va donc seulement arriver dans les dates ou PS lui a bloqué son compte.

A peu près au moment ou il a enregistré sa vidéo "Dalila"

On va probablement beaucoup entendre parler de Club Poker, de ses membres et de PokerStars dans les prochaines O:)

Snap +1 la vidéo dans le noir par contre faut pas abuser il est 2h du mat’...

Qui va remporter le flip  demain matin entre rotogluon dans ses nouvelles aventures et will Diaz dans son nouveau DLTDP ?

Il y a 14 heures, thierry d a écrit :

Snap +1 la vidéo dans le noir par contre faut pas abuser il est 2h du mat’...

Qui va remporter le flip  demain matin entre rotogluon dans ses nouvelles aventures et will Diaz dans son nouveau DLTDP ?

499 abonnés, quoiqu'il pourra en dire, merci ce thread :)

il y a 54 minutes, Holalahola a écrit :

499 abonnés, quoiqu'il pourra en dire, merci ce thread :)

desolé de te le dire mais c est grace a ma video : IL INSULTE TOUT LE MONDE AU POKER  qu il a pris 100 abonnes en 1 semaine image.png.1284cb28cdb4ab5d850e49dac134f8ee.png

ma vidéo est sorti le mercredi et ci dessus ce sont les stats de sa chaine en abonné!!

il y a 43 minutes, dature poker a écrit :

desolé de te le dire mais c est grace a ma video : IL INSULTE TOUT LE MONDE AU POKER  qu il a pris 100 abonnes en 1 semaine image.png.1284cb28cdb4ab5d850e49dac134f8ee.png

ma vidéo est sorti le mercredi et ci dessus ce sont les stats de sa chaine en abonné!!

Moitié-moitié alors.

En 1 mois et demi il a pris presque 200 abonnés, de 300 et quelques à 500, on va partager en 2, même si la progression est très claire et rapide suite à ta vidéo.

Une idée de la progression au niveau des Vues ?

il y a 6 minutes, Holalahola a écrit :

Moitié-moitié alors.

En 1 mois et demi il a pris presque 200 abonnés, de 300 et quelques à 500, on va partager en 2, même si la progression est très claire et rapide suite à ta vidéo.

Une idée de la progression au niveau des Vues ?

Pour voir la progression d' un youtuber il faut aller sur le site : social blade . Tu peux tout savoir sur qui tu veux , les abbo , les vues par jour etc.

il y a 2 minutes, dature poker a écrit :

Pour voir la progression d' un youtuber il faut aller sur le site : social blade . Tu peux tout savoir sur qui tu veux , les abbo , les vues par jour etc.

Thx, je connaissais mais je ne l'avais pas encore en bookmark

Jolie progression

Rotogluon-youtube.jpeg.9b91d64b5cc0a0165122fac8149e9325.jpeg

En route pour les 1000 abonnés.

Il y a 2 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Il n'a toujours pas trouvé l'option "affichage en blindes " sur wina.

Je lui ai signalé l'option sur WAM mais il m'a répondu : " Salut, je sais mais j'aime bien miser avec l'unité la plus précise (le jeton). "