Jump to content
This Topic
travis2911

Dans la tête d'un RotoGluOn

Recommended Posts

" Ps, je suis majeur et vacciné , si vous ne me donnez pas 10 000 bouliches je me suicide dans les 48h " 

Ca marche aussi vous pensez ? 

Mouais.... perso je comprends pas trop les commentaires sur ce joueur. C'est un récréatif qui anime sa manière la communauté. Alors oui il n'est sûrement pas un top player, oui il perd peut être de l'argent mais (pas plus que n.importe quelle mec de 40 balais qui a un hobby)  et a priori ses vidéo n'ont pas d'autres vocations que de divertir.... le mec vend rien ...  si cela vous cause soucis arreter  de regarder ses vidéos et poser vous des questions car c'est ce type de joueur qui fait vivre le poker en 2019.

Posted (edited)
il y a 20 minutes, milieu a écrit :

Mouais.... perso je comprends pas trop les commentaires sur ce joueur. C'est un récréatif qui anime sa manière la communauté. Alors oui il n'est sûrement pas un top player, oui il perd peut être de l'argent mais (pas plus que n.importe quelle mec de 40 balais qui a un hobby)  et a priori ses vidéo n'ont pas d'autres vocations que de divertir.... le mec vend rien ...  si cela vous cause soucis arreter  de regarder ses vidéos et poser vous des questions car c'est ce type de joueur qui fait vivre le poker en 2019.

Je crois que tu n'as rien compris a ce thread .  . .

Il nous fait bien rigoler c'est tout ce que l'on veut :no:

on s'en bat les gonades qu'il soit bon ou mauvais , qu'il gagne ou perde de l'argent , par contre c'est sur qu'il nous divertit ! !

Edited by travis2911

il y a une heure, travis2911 a écrit :

Je crois que tu n'as rien compris a ce thread .  . .

Il nous fait bien rigoler c'est tout ce que l'on veut :no:

on s'en bat les gonades bouliches qu'il soit bon ou mauvais , qu'il gagne ou perde de l'argent , par contre c'est sur qu'il nous divertit ! !

FYP

J'arrive pas à me lasser de ce moment ...

Ma copine me prend pour un malade quand je repasse ce moment en boucle tout en hurlant de rire .

C'est grave docteur ???

Il y a 4 heures, Babylonpression a écrit :

Petit GIF maison

Version Lourde 12Mo

Révéler le texte masqué

large.RotoGluOn.gif.c2f7782c3133115e1b7c7d667fa38be0.gif

Version Light 5Mo

Révéler le texte masqué

large.RotoGluOn-Light.gif.8791489754f56e768c4ba54b94424b02.gif

ROFL ! Merci !

avec des SST en anglais et un post sur 2+2, il devient un meme dans les 3 jours :)

il y a 25 minutes, loorent a écrit :

ROFL ! Merci !

avec des SST en anglais et un post sur 2+2, il devient un meme dans les 3 jours :)

Hello, je tiens à préciser que je suis un fanboy absolu de @hehe2

Bon j'aime bien troller mais au fond j'adore vraiment ce type, il est tellement humain et nature.

Je kiffe sa tchatche (limite Audiart ^^), son (non) bankroll management, ses tilts, ses délires, ses chats etc..

J'ai fait son Best Of pour le thread, mais si ça peut lui faire un peu de pub et lui rapporter des abonnés, tant mieux !

Et même si YT peut lui ramener des sous pour envoyer de la bouliche, c'est tout ce que je lui souhaite ^^

Concernant les SST en anglais et le post sur 2+2, j'hésite, ça va peut-être un peu loin.

D'un côté, s'il devient un même, cela le rendrait peut-être célèbre et connu par la communauté, après mon objectif n'est pas qu'il devienne non plus la risée du net.

PS : Si on fait ça : autant sub le Best Of aussi ^^

Posted (edited)

Quand tu vois le GIF,tu m'étonnes que PS ne veut pas prendre de risques.

Même si je pense qu'il y  a 1% de chance pour qu'il ne commette l'irréparable,ils ne  pourront pas dire qu'ils ne savaient pas et seraient déclarer responsable devant la justice de ne pas avoir dit stop.

Fallait pas se filmer bro.

Edited by Fuck Bill2

en tout cas , même si je prends un malin plaisir à le voir hurler de rage , j'étais vachement content pour lui à la fin .

C'est qu'on s'y attache bordel ! 

Travis je te hais , avec tes conneries je ressens le manque du prochain épisode .

il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit :

non non,il habite Charenton le pont(94)

anciennement, à présent c'est Ivry dans une très récente vidéo, ce qui reste comême le 94, LIVRYAINE, LA VAL DE MARNAISE et la CHARENTONAISE dans une moindre mesure.