Jump to content
This Topic
travis2911

Dans la tête d'un RotoGluOn

Recommended Posts

tout est dans le titre.

Les meilleurs moments de " RoToGluOn " sur YouTube.

la vidéo commence a 35 mn " résonnement magique "  mais si vous avez le temps. . .

EDDIT : 

J'ai changer le titre du thread , car au début mon idée c’était de mettre des vidéos de pleins de Youtubeurs .

Mais la c'est carrément devenu le thread de RotoGluOn.

Donc " Dans la tête d'un RotoGluOn " me semble plus approprié et moins " méchant " car il nous régale quand même.

Rendons à César ce qui appartient à César ! ! !

Edited by travis2911

Voici le contexte , le gars se lève avec un rhume et parle de sa femme qui a la grippe et alité.

Au bout de 30 mn elle vient le voir pour lui demander de baisser d'un ton car elle arrive pas a se reposer ni a dormir ,  ceci demandé gentiment. Et il l'ignore totalement .

5 minutes plus tard . . . .

Spoiler

5 mn plus tard .  . .

Spoiler

C'est mon idole :rofl: , il me fait rire mais en même temps c'est triste de voir ça et encore plus triste pour sa copine. 

Comment peut-on se gâcher la vie à ce point-là que ce soit financièrement ou dans son couple , j'avoue ne pas comprendre.

Spoiler

Sors de ce corps ribery ! ! !

Capture.thumb.PNG.671a562806546153df1c0b6bed2e08cc.PNG

Edited by travis2911

il y a 26 minutes, ImaBoss a écrit :

A un moment il faut regarder la vérité en face et prendre l'occasion du blocage du compte par PS pour arrêter... Cela demande beaucoup de courage, à voir s'il en est capable.

Mouais c est pas pres d arriver imo. Perso je suis un peu mal a l aise quand je le vois ecrire a propos de gto et de jeu exploitant  apres avoir regarder une de ses video ou c est clair que le mec clique les boutons un peu au hasard.

GL a lui ceci dit.

Donne la nausée ces spin et go.

Il y a 2 heures, palmzz a écrit :

Il me fait bien rire aussi

à 38:10

"Je suis en train de jouer , ne chante pas Sylvie"

à 1:03:20

Le tilt total

pour le faire tilter encore plus elle devrait lui dire " tu peux éviter de gueuler pendant que je chante "

La pauvre . . . 

il y a 19 minutes, palmzz a écrit :

"ya une lessive a étendre"

Ben qu'est-ce t'attends pour l'étendre connasse!

lol franchement sick degen, j en connais pas mal pourtant, mais ils sont conscience de l etre a un certain degre, toi  j ai vraiment l impression que tu te sens flouer par le jeu,alors que t juste nul depuis toute ses annees. 

On dirait un junkie en manque,interdit de passer chez le dealer du quartier, detend toi l ami.

PS te doit rien a la base, il ont un total droit de regard sur qui peut/ne peut pas utiliser leur service.

ps: VA ETENDRE LA LESSIVE CLEMENT

Désolé si je t'ai fait du mal en créant ce thread , ce n’étais pas le but.

J'aurais peut-être du l'appeler Dans la tête d'un récréatif , et il était dédié a mettre des vidéos sur les youtubeurs qui nous font rigoler.  

Et la tu maîtrises bien ton jeu ! ! ! 

Ce thread  n'a pas été créer que pour toi , ce que tu a tendance a penser. Redescend de ton nuage.

Mais il se trouve qu'avec l’enchaînement des vidéos , je n'ai pas encore eu le temps d'en voir d'autres.

Tu crois qu'avec la réponse en vidéo que tu viens de mettre  en insultant tout le monde tu vas retrouver ton compte et récupérer de l'holothurisme ?

Mais bon je resterais abonné a ta chaîne car pour rigoler c'est juste parfait.

PS : je trouve que tu ressembles à Ribéry je vois pas où est le mal ^_^ 

Et fait péter le million c'est tout le mal que je te souhaite ! ! ! 

Edited by travis2911