travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 12, 2019 (edited) tout est dans le titre. Les meilleurs moments de " RoToGluOn " sur YouTube. la vidéo commence a 35 mn " résonnement magique " mais si vous avez le temps. . . EDDIT : J'ai changer le titre du thread , car au début mon idée c’était de mettre des vidéos de pleins de Youtubeurs . Mais la c'est carrément devenu le thread de RotoGluOn. Donc " Dans la tête d'un RotoGluOn " me semble plus approprié et moins " méchant " car il nous régale quand même. Rendons à César ce qui appartient à César ! ! ! Edited May 30, 2019 by travis2911 13 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 12, 2019 (edited) Spoiler Edited March 12, 2019 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 18, 2019 Ce génie 3 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 19, 2019 un passage de ouf , pauvres voisins 3 Share this post Link to post Share on other sites
nostalgiaaa vegas CPiste Holothurisme : +339 % 5344 posts Posted March 19, 2019 c'est un mec du cp @hehe2t'es un grand malade ton dealer doit pas se moquer de toi je pense gl pour la suite de tes aventures 9 Share this post Link to post Share on other sites
Thierry Beccaro CPiste Holothurisme : +368 % 47 posts Posted March 19, 2019 7 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 21, 2019 (edited) Voici le contexte , le gars se lève avec un rhume et parle de sa femme qui a la grippe et alité. Au bout de 30 mn elle vient le voir pour lui demander de baisser d'un ton car elle arrive pas a se reposer ni a dormir , ceci demandé gentiment. Et il l'ignore totalement . 5 minutes plus tard . . . . Spoiler 5 mn plus tard . . . Spoiler C'est mon idole , il me fait rire mais en même temps c'est triste de voir ça et encore plus triste pour sa copine. Comment peut-on se gâcher la vie à ce point-là que ce soit financièrement ou dans son couple , j'avoue ne pas comprendre. Spoiler Sors de ce corps ribery ! ! ! Edited March 22, 2019 by travis2911 22 Share this post Link to post Share on other sites
ImaBoss DeepInZeGame (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 141 posts Posted March 21, 2019 A un moment il faut regarder la vérité en face et prendre l'occasion du blocage du compte par PS pour arrêter... Cela demande beaucoup de courage, à voir s'il en est capable. 1 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +293 % 314 posts Posted March 21, 2019 il y a 26 minutes, ImaBoss a écrit : A un moment il faut regarder la vérité en face et prendre l'occasion du blocage du compte par PS pour arrêter... Cela demande beaucoup de courage, à voir s'il en est capable. Mouais c est pas pres d arriver imo. Perso je suis un peu mal a l aise quand je le vois ecrire a propos de gto et de jeu exploitant apres avoir regarder une de ses video ou c est clair que le mec clique les boutons un peu au hasard. GL a lui ceci dit. 3 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 21, 2019 (edited) SOS ADDICT , même dans le tram.... Edited March 21, 2019 by travis2911 -2 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 2142 posts Posted March 21, 2019 Donne la nausée ces spin et go. 2 Share this post Link to post Share on other sites
palmzz CPiste Holothurisme : +180 % 245 posts Posted March 22, 2019 (edited) Il me fait bien rire aussi à 38:10 "Je suis en train de jouer , ne chante pas Sylvie" à 1:03:20 Le tilt total Edited March 22, 2019 by palmzz 11 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 22, 2019 Il y a 2 heures, palmzz a écrit : Il me fait bien rire aussi à 38:10 "Je suis en train de jouer , ne chante pas Sylvie" à 1:03:20 Le tilt total pour le faire tilter encore plus elle devrait lui dire " tu peux éviter de gueuler pendant que je chante " La pauvre . . . 6 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 23, 2019 (edited) Jouer des 250 £ avec 1 K de BR . . . . La vidéo commence sur des 100 après quelques 25 . Edited March 23, 2019 by travis2911 0 Share this post Link to post Share on other sites
hehe2 On a chatté un spin aux toilettes en mode @ShiShi Prochain stream ce soir =) CPiste Holothurisme : -63 % 143 posts Posted March 25, 2019 (edited) Des nouveaux fans ! Super ! Abonnez-vous Edited March 25, 2019 by hehe2 8 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +293 % 314 posts Posted March 25, 2019 Il y a 2 heures, hehe2 a écrit : Des nouveaux fans ! Super ! Abonnez-vous Honnetement je disais meme pas sa mechament, c est plus une constatation que autre chose... bref no hate, je te souhaite meme de faire peter le million d euro tbh. GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
palmzz CPiste Holothurisme : +180 % 245 posts Posted March 25, 2019 En vrai cest tres instructif ces videos, ça montre exactement ce qu'il faut ne pas faire 3 Share this post Link to post Share on other sites
palmzz CPiste Holothurisme : +180 % 245 posts Posted March 25, 2019 Dans les 2 premieres minutes on a le droit a: - "on va jouer un bankroll management agressif" - "ya une lessive a étendre" - Apres un spin de perdu "bon ben f*ck le bankroll management" 2 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +52 % 2142 posts Posted March 25, 2019 il y a 19 minutes, palmzz a écrit : "ya une lessive a étendre" Ben qu'est-ce t'attends pour l'étendre connasse! 5 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 25, 2019 Il y a 11 heures, hehe2 a écrit : Des nouveaux fans ! Super ! Abonnez-vous change rien c'est un régal 0 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 26, 2019 11 Share this post Link to post Share on other sites
BaT__Ki NotBrokeYet (PMU Poker.fr) BaT__Ki (PokerStars.fr) CWorley_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 638 posts Posted March 27, 2019 Mais bordel. Tu mérites que ton ban PS soit définitif. Ça se permet d'insulter allègrement tout le monde, et en plus tu fais le mariole... "Adulte responsable" qu'il dit. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SmokeOne CPiste Holothurisme : +293 % 314 posts Posted March 27, 2019 lol franchement sick degen, j en connais pas mal pourtant, mais ils sont conscience de l etre a un certain degre, toi j ai vraiment l impression que tu te sens flouer par le jeu,alors que t juste nul depuis toute ses annees. On dirait un junkie en manque,interdit de passer chez le dealer du quartier, detend toi l ami. PS te doit rien a la base, il ont un total droit de regard sur qui peut/ne peut pas utiliser leur service. ps: VA ETENDRE LA LESSIVE CLEMENT 11 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +125 % 2493 posts Posted March 27, 2019 (edited) Désolé si je t'ai fait du mal en créant ce thread , ce n’étais pas le but. J'aurais peut-être du l'appeler Dans la tête d'un récréatif , et il était dédié a mettre des vidéos sur les youtubeurs qui nous font rigoler. Et la tu maîtrises bien ton jeu ! ! ! Ce thread n'a pas été créer que pour toi , ce que tu a tendance a penser. Redescend de ton nuage. Mais il se trouve qu'avec l’enchaînement des vidéos , je n'ai pas encore eu le temps d'en voir d'autres. Tu crois qu'avec la réponse en vidéo que tu viens de mettre en insultant tout le monde tu vas retrouver ton compte et récupérer de l'holothurisme ? Mais bon je resterais abonné a ta chaîne car pour rigoler c'est juste parfait. PS : je trouve que tu ressembles à Ribéry je vois pas où est le mal Et fait péter le million c'est tout le mal que je te souhaite ! ! ! Edited March 27, 2019 by travis2911 3 Share this post Link to post Share on other sites
PedroGuitou CPiste Holothurisme : +240 % 1284 posts Posted March 29, 2019 Le 27/03/2019 à 12:13, travis2911 a écrit : PS : je trouve que tu ressembles à Ribéry je vois pas où est le mal trop gros 2 Share this post Link to post Share on other sites