Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Series : 12 millions garantis du 31 mars au 11 avril

Recommended Posts

News

Les Winamax Series feront leur retour dans trois semaines sur la base d'un programme très proche de l'édition de janvier. Un total de 165 tournois garantiront une dotation de douze millions d'euros, avec en point d'orgue le fameux 2 Million Event et son buy-in de 125 €.

[...] Lire la suite…

Il y a 2 heures, wylke a écrit :

C'est cool il y'a plein de variantes encore...

Attends, il y a du Pot Limit Omaha, ils ont fait des efforts chez Winamax pour diversifier les formats.

Première fois ever que je vais boycotter complètement les séries de Winamax.

Leurs 200 tournois pompes à rake qui n'ont aucune originalité et aucun caractère, je passe mon tour ce coup çi. Je reviendrai début juin pour les mini WSOP, seul éclaircie dans cette averse de NLHoldem (en espérant que d'ici là les variantes n'aient pas été exclues définitivement du site).

C'est franchement con, avec le nombre de series qu'ils nous pondent par an, il sont pas foutus de nous mettre dedans des petits events en Razz, Stud ou Fixed Holdem.

Leur meilleure innovation (et leur seule) en 7 ans : le Zoom 30 et le Show One ex-aequo, wow gg les mecs >((( #genius

Faut pas être non plus complètement négatifs, ces Series restent magnifiques avec de belles structures sur 3 jours (!!!) pour des sommes très raisonnables. 

Mais comme bon nombre d’entre nous je ne comprends pas pourquoi le seul opérateur français à avoir soutenu le poker sous toutes ses formes (tournois et cashgame en 2-7, HORSE, PLO8...) ne profite plus des Series trimestrielles pour faire briller un peu ces variantes. 

Ça donne des Holdem Series, avec un peu de PLO. C’est dommage. 

10% du programme consacré aux variantes ce ne serait pas dingue, et ça n’empêcherait pas les espagnols de jouer 90% des Series. 

C'est clairement pas une volonté de l'opérateur de bannir les variantes des series. Ils ont pas le droit, problème de législation en Espagne. Ca a déjà été expliqué à plusieurs reprises. 

Comme certains l'ont dit c'est un des premiers opérateurs à s'être mis dessus, t'inquiètes pas que dès qu'ils pourront en mettre ils ne vont pas s'en priver. 

Ouai y a le monde entier qui joue sur wina mais a cause des espinguoins plus de variantes alors que j'étais revenu sur wina juste pour ça et ça m'avais plutôt bien réussi d'ailleurs. :P

Spoiler

winhorse.thumb.jpg.beccc1fd9845cd81c6f6c47471fac252.jpg

Et cerise sur le gâteaux ils suppriment les HORSE pour mettre des 5-game de m**de ce qui va vachement attirer des nouveaux joueurs sur les variantes mais bien sur, wina s'en bat tout simplement les couille de faire tourner les variantes !

Bref ma consolation reste que je fais tout de même parti des 4 joueurs au monde a avoir remporté un HORSE au WS

il y a une heure, Le Fils de Pat' a écrit :

C'est clairement pas une volonté de l'opérateur de bannir les variantes des series. Ils ont pas le droit, problème de législation en Espagne. Ca a déjà été expliqué à plusieurs reprises. 

Comme certains l'ont dit c'est un des premiers opérateurs à s'être mis dessus, t'inquiètes pas que dès qu'ils pourront en mettre ils ne vont pas s'en priver. 

Y a vraiment des gens qui pensent que le problème avec les variantes est législatif ?

des séries c’est uniquement une promotion pour une room, pas l’occasion de faire du beau. Quand Coca fait du 3 pour le prix de 2,5, c’est pas pour remercier les buveurs de Coca ou faire un packaging plus pratique. C’est uniquement pour doper ses ventes, on est exactement dans le même cas. 

Les variantes ça plait aux regs (recs ou pros) mais pas à la grande majorité des joueurs, et surtout ça rapporte que dalle. Et c’est le revenu qui drive. 

Posted (edited)

Les espagnols ne peuvent pas participer aux variantes, ce qu'il fait que pour des raisons d'équité, si ces tournois étaient présents dans la grille series ils ne pourraient pas être comptés pour le leaderboard.

Hors, on est beaucoup de joueurs à jouer ces tournois pour le leaderboard.

Si ces tournois réapparaissent et ne peuvent être comptés pour le leaderboard,  il y aura le même field (très petit pour un series)  moins les gens qui jouaient le classement. Et je peux comprendre qu'une room n'ai pas envie de mettre un 2500 garantie entre deux 100 000.

--

Après j'apprécie beaucoup les variantes mais forcé de constater qu'elles peinent à attirer du monde. Le hold'hem et l'omaha ayant la chance d'être bien ancré dans la culture populaire. Ce que le Stud n'est pas.

Enfin, je trouverais ça plutôt cool d'avoir des minis series uniquement à destination des variantes à l'avenir. Ce n'est pas parce qu'elles sont peu jouées qu'elles ne méritent pas un peu de visibilité.

Edited by Jigglybluff

Posted (edited)
il y a 19 minutes, Jigglybluff a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elles sont peu jouées qu'elles ne méritent pas un peu de visibilité.

Si y a pas de visibilité forcément elles sont peu jouées :poke:

Edited by checky

Posted (edited)
il y a une heure, Jigglybluff a écrit :

Les espagnols ne peuvent pas BI plus de 250€ sur un tournoi, ce qu'il fait que pour des raisons d'équité, si des tournois à plus de 126€ étaient présents en re-entry dans la grille series ils ne pourraient pas être comptés pour le leaderboard.

Hors, on est beaucoup de joueurs à jouer ces tournois pour le leaderboard.

...

J'ai essayé de voir si des "variantes" de ta phrase pouvaient fonctionner... ;)

image.png.a6a028bc28d96f0e94b9be1bc013f6df.png

image.png.067a8336d79d35b1641f3105862b94b7.png

image.png.3f64d677eafa2fa014b3883150f2d552.png 

et pendant les Series, comment vont-ils faire pour les Sunday Surprise ?

image.png.08237128b0049a5aaf2d8d1a558e3861.png:)

Edited by soxav

Posted (edited)
il y a 40 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Lol @leaderboard sur wina c est un classement tout pourri qui rapporte rien basé sur le nombre de tournoi joué. Absolument personne ne joue les ws pour son leaderboard 

Non mais ils vont faire un classement quotidien pour bien pomper les espinguoins vu que c'est la majorité de joueurs sur wina !

Edited by checky

il y a 29 minutes, soxav a écrit :

et pendant les Series, comment vont-ils faire pour les Sunday Surprise ?

De mémoire, guignol ou quelqu'un d'autre avait totalement assumé le fait que les joueurs espagnols étaient mécaniquement limités sur les reentry pendant que sur les mêmes tournois ça pouvait être open bar pour les joueurs .fr - ça a peut-être changé depuis..

(puis ce re-entry illimité tient plus de la formulation commerciale, pour caser 25 bullets dans le tournoi faut VRAIMENT le vouloir)

il y a 2 minutes, Setsunael a écrit :

De mémoire, guignol ou quelqu'un d'autre avait totalement assumé le fait que les joueurs espagnols étaient mécaniquement limités sur les reentry pendant que sur les mêmes tournois ça pouvait être open bar pour les joueurs .fr - ça a peut-être changé depuis..

(puis ce re-entry illimité tient plus de la formulation commerciale, pour caser 25 bullets dans le tournoi faut VRAIMENT le vouloir)

Tout à fait, ma remarque était ironique par rapport à celle citée qui parlait d'éthique comme pilote des actions d'un opérateur. ;)

News

Vous êtes dans les starting-blocks à l'approche des Winamax Series ? Romain Lewis aussi ! À moins d'une semaine du lancement, le Girondin s'est mis en tête de décrocher un maximum de tickets pour les tournois du festival. Faites de même et vous vous ouvrirez peut-être les portes d'une finale dotée de 5 000 € de tickets.

[...] Lire la suite…

Out de cette m**de ! Boycotte wina jusqu'à ce qu'ils redeviennent sérieux !

Vous vous êtes mis d'accord entre rooms pour pas proposé de variante ?

Un mec du support PS m'avais dit en Février mais résultats mes couille !

Allez tous vous f*ck you !