Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Pro Dream : le contrat de PMU Poker pour Paul Guichard

Recommended Posts

Posted (edited)
News

Quelques jours après le recrutement surprise de Joffrey Lhote, les équipes de PMU Poker annoncent le lancement des qualifications de l'opération Pro Dream du 11 au 24 mars. Au bout de ce parcours du combattant, un joueur aura le bonheur de mettre la main sur un contrat de sponsoring de 50 000 €.

[...] Lire la suite…

pro-dream-pmu-poker-116729.png

Edited by SuperCaddy

News

Vous totalisez au moins vingt messages sur le forum de Club Poker ? Vous êtes le bienvenu pour un grand freeroll, ce jeudi à 21h sur PMU Poker, avec pour principal enjeu une entrée directe en demi-finale de l'opération Pro Dream. Peut-être votre premier pas vers la vie de joueur pro sponsorisé...

[...] Lire la suite…

Merci pour ce tournoi.

C'est la petite touche de chaos dans une promotion complètement cadenassée par ailleurs.

Bonjour, je n'arrive pas à m'enregistrer au freeroll. 
En effet je n'arrive pas à renseigner mon pseudo poker PMU sur le CP 

==> Message d'erreur Le pseudo "hypopion" est déjà utilisé par un autre membre ! Merci d'essayer à nouveau.

Any help? Merci :) 

Bien entendu si il faut le préciser ce pseudonyme est bel et bien le mien. 

Posted (edited)
il y a 45 minutes, magnum a écrit :

Même si le gagnant de ce free n'a pratiquement aucune chance de décrocher le GRAAL...

ça fait rêver...8^

si c'est pour s'arrêter en 1/2, autant laisser ça aux belges... :D

Edited by Jamiyoyo

Top!

...mais tellement aucune de chance de ship derrière que je souhaite GG aux plus motivés et je passe mon tour.

Elle à le mérite d'exister cette promo donc elle est cool, mais c'est vraiment de la poudre aux yeux de faire croire qu'un random peut ship.  D'un autre côté elle récompense une personne qui le mérite vraiment.

Bref, GG ALL

je sais meme pas comment certains peuvent grind à fond cette promo alors que c'est un jury qui prendra la décision final sur un profil connu d'avance : reg mtt pmu, qui a déjà joué des FPO, photogénique et qui serait capable de twitch. Des critères normaux certes mais que respectent 20 personnes max et dont le jury connait deja l'identité. 

après on peut aussi avoir pour objectif de décrocher un pack wsop à 4k en atteignant la finale c'est sympa comme dotation 

Posted (edited)

Bof, je crois que y'a pas une année où c'est le favori des finalistes qui avait finalement été choisi.

Edited by padoue74

Il y a 15 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Des critères normaux certes mais que respectent 20 personnes max et dont le jury connait deja l'identité. 

Il y a 1 heure, padoue74 a écrit :

Bof, je crois que y'a pas une année où c'est le favoris des finalistes qui avait finalement été choisis.

Pour le coup, difficile de donner tord à padoue74... Je ne citerai que quelques exemples : Yohann Aubé, Leo Truche, Antoine Saout, Adrien Allain, Ronan Monfort et j'en passe...

La décision n'est jamais très simple et je mets au défi pas mal de monde de dire que l'on avait choisi Romain Paon, par exemple, dès le début. Ceci dit, bien évidemment que certains critères rentrent en compte (entre autres : charisme, capacité à communiquer, notoriété, capacité à apporter à la marque, etc.)

Il y a 19 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

reg mtt pmu, qui a déjà joué des FPO, photogénique et qui serait capable de twitch.

Attend mais c'est dans mes cordes ça ... je vais prendre ma chance hein ^^

News

Paul Guichard est le grand gagnant de l'opération Pro Dream ! PMU Poker annonce que l'ancien runner up de l'EPT Deauville a convaincu le jury, hier, à l'hippodrome de Paris Vincennes. "Oie Grise" fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs dans les tout prochains jours à l'occasion de l'EPT Monte Carlo.

[...] Lire la suite…

(crédit : PMU)

Je ne connais pas PG mais dans le documentaire sur l’EPT Deauville il dégageait une certaine sympathie donc je lui souhaite une année pleine de succès !

Par contre, le concept du PMU n’est pas bien clair. Le « Pro Dream », c’est pour prendre un mec en CFA ou éventuellement un semi pro (genre un mec qui écume le circuit français des 500 balles) et lui faire découvrir le « grand monde » sur les EPT , le WSOP main … ou prendre un pro aguerri avec plus d’un million sur sa hendonmob qui peut associer sa notoriété avec celle de la room ?

Parce qu’en l’état ca ressemble un peu à ce que serait un pro dream version PSG pour (enfin !) remplacer Thiago Motta ou les finalistes seraient 3 ou 4 mecs de la CFA, N’golo Kanté et Pogba.

Une petite remarque sémantique pour nos amis du PMU qui nous lisent, que par essence un « pro dream » c’est pour des personnes non pro puisque qu’un pro n’a pas un « pro dream » mais une « pro realité » :)