Jump to content
This Topic
PMU Poker – Alexis

Pro Dream Saison 7

Recommended Posts

1140x320.png.44c15795b3374f93794900c8beb88dfb.png

Pro Dream : Intégrez la Team Pro PMU Poker avec un contrat de 50 000 euros !

Début des qualifications : 11 mars 2019

Fin des qualifications : le 31 mars 2019

PMU Poker vous offre l’opportunité de réaliser votre rêve ! 
L’enjeu : un contrat de 50 000 € pour rejoindre la Team Pro et jouer les plus prestigieux tournois du circuit.

Une chance unique de rejoindre l’élite et de jouer aux couleurs de PMU Poker sur les FPO, les championnats du Monde à Vegas… Le circuit n’aura plus de secret pour celui d’entre vous qui franchira toutes les étapes de qualifications de l’opération « Pro Dream ».

Voici les étapes de ce Pro Dream 2019 :

• Du 11 au 24 mars 2019 : 4 sessions de 3 jours via des challenges Cash Game (Spot Poker inclus), SNG JAQKPOT, MTT et même Freeroll. Chaque session 9 joueurs se qualifient directement pour la demi-finale.

• Du 1er au 14 avril 2019 : Pour cette édition, la demi-finale, à 48 joueurs, se jouera en 2 étapes :
o Un bankroll challenge du 1er au 7 avril 2019 qui réduira de moitié le nombre de demi-finalistes. Un seul objectif, finir avec l’une des 24 meilleures bankroll pour poursuivre l’aventure
o Un challenge MTT du 9 au 14 avril 2019. Les 6 meilleurs joueurs obtiendront leur siège pour la finale de la promotion.

• Le 23 avril à Paris : l’heure de vérité ! Le jury final de Pro Dream où les 6 derniers qualifiés devront convaincre que parmi l’un d’eux se trouve le successeur de Damien Lhommeau, Romain Paon, Pierre Merlin, François Tosques et Jonathan Therme.

La nouvelle recrue jouera son premier tournoi quelques jours après son élection puisqu’il rejoindra Erwann Pecheux, Sarah Herzali et Joffrey Lhote pour disputer l’EPT Main Event Monte Carlo sous les couleurs PMU Poker !

Il retrouvera ses 5 adversaires de la finale à Las Vegas pour participer ensuite à un tournoi à 1 500 $. En effet, les 5 finalistes se verront offrir un package de 4 000 $ pour, eux-aussi, vivre l’aventure américaine.

Pour vivre votre aventure de joueur Pro et connaitre toutes les informations, rendez-vous dès maintenant ici

Posted (edited)

Bonjour a tous et toutes.

Un petit point sur ma première journée.

Un démarrage prudent ou je n'ai pas lancé beaucoup de tournois. Je ne vais faire que des mtt (quelques uns en omaha d'ailleurs) car le cash game n'est pas ma spécialité . Ma session d'hier est malheureusement négative (les flips a l'approche de la bulle ne sont pas passés ). Ce soir je vais augmenter le volume et on verra si il faut ajuster a nouveau. 😀

A demain.

Edited by TofLeJunior

Hello,

Merci @TofLeJunior pour ce premier petit CR et pour te rassurer, la première journée n'a pas été fructueuse pour une bonne moitié des candidats.

Première info : les demi-finalistes ne sont déjà plus que 41 en course ! 6 joueurs ont opté pour la voie du gamble et cela ne s'est pas bien passé. Au contraire de Need1MPesosFast qui a gamble un peu en SNG JAQKPOT avant d'aller sit en PL 50 et 100 pour finir la journée avec une BR de 850,80 €.

Pas de très grosse perf en MTT si ce n'est la seconde place de Yoyo8818 sur le Progressive KO Fast: 3 000€ Gtd et la victoire de Beril848 qui remporte le Progressive KO: 750€ Gtd.

16 joueurs sont sous la ligne des 200 € mais rien n'est fait !

Je vous mets en PJ le classement à date.

GL à eux aujourd'hui !

Qualifiés Demi-Finale Pro Dream classement v2.xlsx

à l’instant, LeGrandBl0nd a écrit :

Y a t il des conditions en terme de mises ? J ai l impression qu avec 200€ sans jouer ça pourrait suffire pour faire top 24. 

Non mais obv que le mec qui n'aura pas joué aura du mal à défendre cela lors de l'entretien...

Ceci dit, l'année dernière, la qualif s'était joué autour de 500 € donc je pense honnêtement que les 200 euros ne suffiront pas.

Posted (edited)
il y a 5 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Y a t il des conditions en terme de mises ? J ai l impression qu avec 200€ sans jouer ça pourrait suffire pour faire top 24. 

Yep t'as raison , j'ai déposé 51000€ et je n'ai pas joué un seul tournoi. Resultat: je suis certain de gagner le package à 50000€ . Je ne sais toujours pas si c'est EV+?? Si quelqu'un peut m'aider

Edited by PileThemUp

Il y a 2 heures, TofLeJunior a écrit :

Bonjour a tous et toutes.

Un petit point sur ma première journée.

Un démarrage prudent ou je n'ai pas lancé beaucoup de tournois. Je ne vais faire que des mtt (quelques uns en omaha d'ailleurs) car le cash game n'est pas ma spécialité . Ma session d'hier est malheureusement négative (les flips a l'approche de la bulle ne sont pas passés ). Ce soir je vais augmenter le volume et on verra si il faut ajuster a nouveau. 😀

A demain.

GL Tof, compliqué pour moi aussi cette première journée mais la route est encore longue ! 

A plus aux tables (je tente en MTT principalement).

Posted (edited)

Bonjour à tous et à toutes,

Une bien meilleure journée. 5 tournois lancés : 3 ITM (6eme 10eme et 11eme) pour faire grimper la bankroll à 335 euros. ;)

Quelques regrets car un top 3 m'aurais permis de vraiment faire la diff, mais bon c'est déjà très bien.

A suivre...

Edited by TofLeJunior

Effectivement, une belle journée qui te permet de pointer au 7ème rang du classement provisoire avec 335,29 € !

La tête du challenge est occupée depuis hier par MattTheTard plus connu sous le nom de Tristan Chevalier. Il fait un joli +400 notamment grâce à 2 win en MTT.

Beaucoup de joueurs ont réussi à faire progresser leur BR mais certains éprouvent quelques difficultés et pas des moindres. Parmi les joueurs en queue de peloton, on trouve des gros reg online et live tel que Paul Guichard, Yannick Cardot ou Julien Montois.

Pour le moment, la dernière place qualificative est tenue par @Fowanavec une BR de 203,62 € qui va falloir assurément faire grimper !

Comme hier, je vous mets le classement en PJ. 

il y a 58 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Comme hier, je vous mets le classement en PJ. 

que s'est-il passé pour "need1MPesosFast" qui était CL avec 853€ hier ? :D

il y a 38 minutes, BV77 a écrit :

que s'est-il passé pour "need1MPesosFast" qui était CL avec 853€ hier ? :D

Il a souhaité arrêter la promotion qui ne lui permettait de "grinder" ses limites habituelles :S

il y a 29 minutes, TofLeJunior a écrit :

@JasonMcLanetu en es ou, c'est quoi ton pseudo.

MattTheTard mon pseudo, j’ai fait une belle session hier, du coup j’ai 568€ ! Je vais continuer à grind mais plus low variance. Bonne chance à toi pour la suite c’est bien parti !

Posted (edited)

Bonjour a tous et a toutes,

Stratégiquement, hier j'ai choisi de pas faire grand chose. Faut pas croire que je vais faire +150 tous les jours non plus lol. On attends les résultats et en fonction j'ajusterai pour la session de ce soir. 😀

Bravo @JasonMcLane.

A suivre...

Edited by TofLeJunior

Posted (edited)
Il y a 3 heures, TofLeJunior a écrit :

On attends les résultats

Et ils sont tombés :)

Comme annoncé ici,@JasonMcLane a mis le frein hier (j'espère qu'il n'en a pas profité pour jouer ailleurs :ph34r:) ce qui a permis à un autre de prendre le chiplead du challenge. Avec un beau up de 500 € (grâce à 2 win en MTT), Maitre Wazo prend la tête.

3 joueurs sont en grand grand danger avec moins de 2 € de BR mais dans le poker, on dit bien one chip one chair !

Beau comeback de 3 joueurs qui étaient sous les 100 € hier à 18 heures et qui se sont remontés les manches pour repasser au-dessus des 200 €.

Est-ce que cela suffira ? Pour le moment non car la ligne de qualification a progressé d'une vingtaine d'euros pour se situer à 235,26 €.

Je vous laisse découvrir le classement établi ce matin.

Edited by PMU Poker - Vincent

Il y a 4 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Comme annoncé ici,@JasonMcLane a mis le frein hier (j'espère qu'il n'en a pas profité pour jouer ailleurs :ph34r:)

Pas d'infidélité de mon côté c'est promis ! J'en ai profité pour me reposer un peu, faire une petite baignade dans la mer baltique (preuve à l'appui sur mon FB/twitter ^^) et surtout préparer la semaine challenge MTT dans le cas ou je me qualifie. 

En parlant de qualification je vais reprendre le grind dès ce soir car vu la détermination des autres candidats je ne suis pas forcément à l'abri avec mon score actuel ! 

Pas encore déterminé quelle stratégie adopter, j'hésite encore entre MTT entre 0,55€-3,3€ et CG NL4, le but étant de monter 50-100€ de plus d'ici dimanche en prenant le moins de risque possible.

Si ça passe bien je tenterais peut être le beau jeu sur qq tournois à l'enjeu plus élevé ^^.

GL à toi @TofLeJunior, lâche rien, c'est une épreuve d'endurance ! 

Posted (edited)

Bonjour a tous et a toutes,

Pas de changement de strategie hier. J'ai lancé 2 petits 3 euros et je sais pas pourquoi un 50cts. Je fais un TF et évidement c'est sur le 50 cts. On va analyser les classements et on s'attend à avoir un week rend tendu. Dimanche, dernier jour, la stratégie attentiste ne sera sûrement pas la bonne... enfin à voir..

GL à toi aussi @JasonMcLane.

Edited by TofLeJunior

Hello,

Il faut croire que certains savent revenir de nul part ! Après c0bra273, au tour de FlAAtBoySliM de revenir en jeu après être tombé à 1 petit euro symbolique. Pas de quoi intégrer le TOP 24 mais avec 167,56 € de BR, il garde toutes ces chances !

Qualifié pour avoir été le plus régulier sur les 4 sessions de qualification MTT, Yoyo8818 fait la progression du jour avec 23 places de gagnés grâce à la win d'un KO Turbo. Il a une BR à 645,34 € !

Petit à petit, la ligne de flottaison progresse et la 24ème est tenue par CongreSauvage avec une BR de 257,20 €.

Bonne journée à tous,

Vincent

Posted (edited)

Merci Vincent.

A la vue des résultats, faut remettre le bleu et aller chercher des win. Je suis prêt 😀. 

Edited by TofLeJunior

Posted (edited)

Salut à tous, 

Petite session lucrative hier en MTT 0,55€-3,3€ avec 80€ ajoutés à la BR pour atteindre 638,33€. Cette fois je vais bien arrêter de jouer pour me concentrer exclusivement sur la semaine MTT.

Epreuve avec beaucoup de variance certes mais je pense  qu'il y a énormément de détails sur lesquels travailler pour maximiser ses chances de gagner. Je vous partagerais sans doute une partie de mes stratégies après l'épreuve. D'ailleurs je partagerais mes stratégies pour ce chalenge BR Lundi, je pense que ça peut être intéressant, notamment si vous comptez participer l'an prochain ! 

Allez @TofLeJunior lâche rien !! 

Edited by JasonMcLane

@PMU Poker - Vincent, c'est pas que je veuille te faire travailler le week-end, mais est ce que tu vas continuer à nous envoyer les classements samedi et dimanche ? 😀