Aller au contenu
Ce sujet
BusyPee

Batmax est-il malaisant ?

Messages recommandés

Posté (modifié)

Comme suggéré par Batmax dans l'un de ses derniers messages (https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/228743-fraude-affaire-twopandasvictoriamo-action-collective-constituée-plus-de-20-joueurs-engagés/?page=121), je me permets d'ouvrir ce thread.

Lecteur assidu du CP, je franchis le pas aujourd'hui car je dois dire qu'il commence à me fatiguer. Un peu l'impression que le monde tourne autour de lui alors que Maxime, soyons clairs, tu n'as été qu'un joueur breakeven de cash game "reconverti" en coach/expresso grinder/détective/ce qui te fait plaisir.

Tu dis "SE a commis selon moi d'énormes erreurs, dont j'ai sûrement payé le plus lourd tribu parmi les joueurs du .fr." Source ? T'es qui ? Pourtant tu vas coach chez eux. Difficile d'envoyer du volume entre ton site et ça pour un top 5 fr.

100K par an aux tables ? Mbn

Pour en revenir à l'affaire Wina : à mon humble avis, t'as envoyé les mecs qui t'ont suivi au casse-pipe. T'as pas ne serait-ce qu'un commencement de preuve. La seule chose qui t'a poussé à les attaquer c'est ton ego : t'es tombé sur meilleur que toi et tu n'arrives pas à le concevoir. La seule personne qui va récupérer des lardons dans cette histoire, c'est l'avocate qui vous défend :(.

1.png.354d0fc3c27cabbd16310fcf86bbb323.png

Tu devrais essayer d'être moins condescendant quand tu commets des contresens. Tu devrais, autant que faire se peut, te contenter de phrases simples (sujet/verbe/complément) car ta syntaxe est bancale ainsi que ton orthographe.

My two cents.

Modifié par BusyPee

il y a 33 minutes, BV77 a écrit :

honnêtement tu aurais pu t'abstenir

Tu aurais pu t'abstenir de certains plays également. Pourtant on ne t'en veut pas. Heureusement que tu es un récréatif et que ce n'est pas ton gagne-pain. Chacun sa croix ! 

Ah cool ! On va pouvoir assister à un concours de melon.

Qui a la plus belle courbe les gars ? Vous pouvez poster 

Posté (modifié)

Batmax pourrait même liker ton post tellement il s'en bas les c*****, et il a bien raison. Quoi que tu fasses dans la vie il y aura toujours des gens pour te critiquer, autant aller au bout de ces envies même si ça peut en irriter certains. Je préfère les gens qui agissent peu importe que ça plaise ou non, que ceux qui pleurent, critiquent à tout va et se plaignent sans arrêt.

Modifié par UAreNobody

À une époque ça se réglait en HU4ROLLZ et aujourd'hui on en est à créer des multis pour ouvrir un thread et clasher comme dans la cour d'un collège.

Si t'as envie de dire du mal de @batmaxje suis de tout cœur avec toi parce que je suis du genre à cracher sur des inconnus mais bordel fais le sérieusement. Y'a absolument rien dans ton argumentaire qui me donne envie de le détester, t'as gâché ton 1er post c'est con.

il y a 18 minutes, UAreNobody a écrit :

Batmax pourrait même liker ton post tellement il s'en bas les c*****, et il a bien raison. Quoi que tu fasses dans la vie il y aura toujours des gens pour te critiquer, autant aller au bout de ces envies même si ça peut en irriter certains. Je préfère les gens qui agissent peu importe que ça plaise ou non, que ceux qui pleurent, critiquent à tout va et se plaignent sans arrêt.

Le même type d'argumentaire est utilisé par les groupies de YohViral. Les deux faces d'une seule et même pièce finalement.

Ses choix lui appartiennent. Le dernier est assez révélateur de sa personnalité. À l'image de ses posts, mais je suis le seul à être "choqué" apparemment. 

il y a 8 minutes, deux oreilles a écrit :

À une époque ça se réglait en HU4ROLLZ et aujourd'hui on en est à créer des multis pour ouvrir un thread et clasher comme dans la cour d'un collège.

Si t'as envie de dire du mal de @batmaxje suis de tout cœur avec toi parce que je suis du genre à cracher sur des inconnus mais bordel fais le sérieusement. Y'a absolument rien dans ton argumentaire qui me donne envie de le détester, t'as gâché ton 1er post c'est con.

Il a pas la roll. Pas besoin d'arguments en fait. Fais le tour de ses posts, ça devrait suffire. 

il y a une heure, UAreNobody a écrit :

C'est déjà fait. 

Ah ! Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Je soutiendrais bien OP car il est seul contre tous (ou presque), qu'il écrit bien et qu'il a posté L'Opportuniste. Quant au fond de l'affaire, je ne saurais me prononcer car ça fait un moment que je l'ai lâchée. Cependant, il serait bienvenu que tu développes quand même. Ca manque cruellement d'arguments. On dirait que c'est personnel.

Posté (modifié)

Il y a 1 heure, Nevermind a écrit :

Ca manque cruellement d’arguments. On dirait que c'est personnel.

Ça l’est, ça s’appelle de la haine et de la jalousie c’est tout, probablement le cousin de generalM 

Modifié par Holalahola

Il y a 15 heures, BusyPee a écrit :

Lecteur assidu du CP, je franchis le pas aujourd'hui car je dois dire qu'il commence à me fatiguer. Un peu l'impression que le monde tourne autour de lui 

solide premier post,

et donc du coup tu crée un post pour parler encore plus de lui ?

Il y a 15 heures, BusyPee a écrit :

Un peu l'impression que le monde tourne autour de lui alors que Maxime, soyons clairs, tu n'as été qu'un joueur breakeven de cash game "reconverti" en coach/expresso grinder/détective/ce qui te fait plaisir.

Du coup t'as des sources ? Non parce que là tu parles, mais ce ne sont que des fabulations et des fantasmes que tu écris.

Je pense que ça fera marrer plus d'un de ses adversaires d'entendre cela :) Et je ne parle même pas de Batmax.

Sinon au lieu de créer des posts si peux fourni pour le CP, tu pourrais ptete te mettre à bosser ton jeu pour essayer ptete d'atteindre 20% du niveau de Batmax ?

Il y a 4 heures, anuscopie a écrit :

BusyPee est-il malaisant ?

Ah le petit Micka, toujours le mot pour essayer d'être drôle. Il ne manquait plus que toi, le héraut des regs breakeven. On est bien là. J'ai pas fait dans l'originalité avec mon titre mais alors toi :(.

Il y a 2 heures, valou29 a écrit :

Du coup t'as des sources ? Non parce que là tu parles, mais ce ne sont que des fabulations et des fantasmes que tu écris.

Je pense que ça fera marrer plus d'un de ses adversaires d'entendre cela :) Et je ne parle même pas de Batmax.

Sinon au lieu de créer des posts si peux fourni pour le CP, tu pourrais ptete te mettre à bosser ton jeu pour essayer ptete d'atteindre 20% du niveau de Batmax ?

Pour le "reg breakeven de cash game" il pourra confirmer de lui-même s'il le souhaite. On verra si ce sont des fantasmes ou des affabulations.

Pour le reste, sans haine ni jalousie, vous l'estimez légitime à la faveur de propos péremptoires et non sourcés, libre à vous. Tout comme tu le fais avec moi, je demande des détails. Combien de games sur Winamax pour s'estimer être l'un des plus lésés (même question pour Spin Elite d'ailleurs) ? Preuves de la fraude, hormis d'être tombé sur meilleur que lui ?

C'est bien beau de balancer ce genre d'accusations, mais, à mon avis, cela manque d'éléments. Le CP est l'un des forums les plus sérieux du poker fr, et pourtant il fait l'unanimité. J'avoue être un peu étonné. Un peu de recul ne ferait pas de mal. Rien de personnel.

il y a 3 minutes, BusyPee a écrit :

Pour le reste, sans haine ni jalousie, vous l'estimez légitime à la faveur de propos péremptoires et non sourcés, libre à vous

Mais tu as relu ton post initial ? C'est EXACTEMENT CE QUE TU FAIS. Tu dis qu'il Break Even ! Source ??? Tu avances sans preuve !

Et personnellement j'ai coaché mentalement Batmax, j'ai longtemps discuté avec lui et même si je ne connais pas les chiffres, il est facile d'affirmer qu'il est pro depuis 6-7ans (je ne sais même pas, ptete plus) et qu'il est reconnu comme un de trop regs fr en cash. Loin du break even annoncé.

Bref, devant autant de bêtise, je sens bien que ce débat sera stérile, alors bon vent mon ami :)

Non mais présente toi avant de dire "haha ouais anus, le reg breakeven, à mettre dans le même panier que les autres"

On sait pas qui t'es mais t'as l'air d'être l'un des génies du poker, qui est cro cro fort et qui chie sur tout le monde grâce à une humilité proche du QI de Nabila.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Unibet Open Londres
Unibet : Unibet Open Londres