Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Migration d'Unibet : Betclic réaffirme ses ambitions pour le poker

Recommended Posts

Posted (edited)
Le 18/03/2019 à 22:58, Kelevra a écrit :

C'est un bonus en 10 tranches je suppose, combien de points faut il pour en clear une?

Il faut 20 k points betclic en tout soit 2k5 pts statuts. Pour les tranches c'est découpé bizarrement par contre.

Edited by Kelevra

un upgrade du statut VIP au palier ACE I, lequel permet de collecter 56 points par euro prélevé au lieu de 8 habituellement ;

Je connais pas du tout le rake de betclic mais ça à l'air ev+ cette affaire ? On sait pour combien de temps l'upgrade ?

J'ai rien vu à ce sujet sur betclic...

Il y a 5 heures, Elbowz a écrit :

un upgrade du statut VIP au palier ACE I, lequel permet de collecter 56 points par euro prélevé au lieu de 8 habituellement ;

Je connais pas du tout le rake de betclic mais ça à l'air ev+ cette affaire ? On sait pour combien de temps l'upgrade ?

J'ai rien vu à ce sujet sur betclic...

Du 20 au 31 mars : Offre exceptionnelle ! Tous les joueurs ayant effectué un premier dépôt de 500€ ou plus recoivent le Statut VIP ACE I (56 points par € de rake), valable pendant 30 jours. 

Si c'est comme le bonus de premier dépôt , ton statut et le multiplicateur ne sont pas prix en compte pour le déblocage du bonus.

Les "points betclic" (sans multi) servent au débloquage du bonus.

Le statut te donne un multiplicateur pour les "points statuts" qui servent pour la boutique.

Perso je suis King 4 et en 2 mois de grind de Spin 5e (1.5k game environ) j'ai claim a peine 50% d'un bonus 300e.

Tu ne debloques pas ton bonus plus vite avec le boost de status, mais tu accumules des points plus rapidement pour acheter le prochain bonus.

C'est clairement EV+, mais ce n'est evidemment pas donne a tout le monde de debloquer les 500€

Environ 42% RB pour ceux qui arriveront à clear le bonus dans le timing imparti.  Faut-il avoir le volume pour..