Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Migration d'Unibet : Betclic réaffirme ses ambitions pour le poker

Recommended Posts

News

Le 2 avril prochain, suite à la migration d'Unibet vers la plateforme Relax Gaming, Betclic deviendra le seul opérateur français actif sur le réseau iPoker. Dans un communiqué, la room affiche toutefois son optimisme face à ce nouveau défi : "Nous n'attendons aucun impact de ce départ en ce qui concerne l'expérience de nos joueurs".

[...] Lire la suite…

Pour prouver sa bonne foi betclic pourrait commencer par redonner un rendez-vous hebdomadaire aux membres du club poker via un mtt. 

Il y a 5 heures, SuperCaddy a écrit :

Nous n'attendons aucun impact de ce départ en ce qui concerne l'expérience de nos joueurs"

Il faut dire que l'expérience joueur n'était pas exactement des plus élevées sur le réseau iPoker.fr donc bon..

(et accessoirement se mettre a refaire soudainement de la communication après six mois de silence mort ou presque veut tout dire)

C est vrai que côté poker’ il ne se passe pas grand chose chez eux .

il y a un 18 mois  j avais contacté la direction Poker au siège à Bordeaux pour leur faire part de différentes idées . Je n ai jamais eu une seule réponse de leur part et pourtant j y avis consacré du temps et de l expérience .

Parmi mes propositions, il y avait notamment la mise en place  d’un partenariat avec TexaPoker sur le déploiement live et les synergies gagnantes smpour les deux parties  ( exactement ce que PMU vient de faire il y a deux mois )

bref tout ça pour dire qu il y a une place à prendre et plein de choses a developper mais ils ne semblent pas trop s en soucier .et mettent  tous leurs moyens sur le betting 

soyons positifs et nous verrons  si cela évolue d ici quelques mois .

Il y a 2 heures, RIP.fr a écrit :

Si les fishs suivent pas ... 

Il y'en aura d'autres :)

Les fishs sur ces sites sont principalement des "parieurs sportifs" qui se font un kif le soir devant la TV et la fréquentation doit être plus ou moins la même sur Betclic et Unibet. La différence se faisait au niveau des regs (bon ou mauvais) qui privilégiaient Unibet notamment pour les leaderboards.

Posted (edited)

et pourquoi pas l'option miracle qui arrangerait tout le monde , betclic abandonne aussi ipoker. Vous savez le soft que tout le monde déteste depuis x années et ou rien n' a jamais été fait car la France n était pas un marché prioritaire pour ipoker / playtech

-unibet arreterait de rincer ipoker en fee pour absoluement rien faire sur le logiciel ou sur les promos / garanties
-betclic et unibet (le réseau disons)  ne perdraient pas de traffic

En terme de pari sportif, les opérateurs communiquent peu la dessus mais on peut dire sans se tromper qu unibet est devant betclic. En terme de poker, les chiffres ne sont pas publics à ma connaissance (j aimerai bien savoir par curiosité la répartition)

On s'est débarassé des skins type turbo poker partenaire de playtech ipoker, ici le champagne sera ouvert quand ipoker (comme ongame) sombrera dans l'oubli. C'est bien beau pour ipoker de se réveiller le dos au mur, ca aurait été mieux de le faire depuis 2011 

Edited by guil

Il y a 19 heures, DreamCatcher a écrit :

Ca serait bien de savoir la proportion sur la room de Betclic / Unibet

80/20 ? 60/40 ? 

Les chiffres valent mieux que des mots ...

je veux bien prendre le pari que unibet > betclic en pari sportif

pour le poker je pense pareil mais sans certitude

je veux bien parier un maillot de kostas mitroglou qu un "pote" m a offert  (fan de lyon ici)

"le poker est une activité clé pour Betclic" et que celle-ci a même enregistré une croissance supérieure à 40 % lors de l'année écoulée, soit "la plus forte progression du secteur"

Merci un peu " L'Aquarium" quand même non ? :)

Perso je suis pressé de voir la suite de la room mais pour moi ce communiqué me semble bien ambitieux . Ils ont d’ailleurs pas renouvelés le partenariat avec les BPT qui pouvait apporter une petite plus value sympa . Déjà que face à Unibet c’était complique ... ( aucun leadearbord / pas de bubble burster / moins de sats ... ) 

Bonne chance à eux en tout cas mais avec l'équipe en place et les moyens alloués au poker je crains le pire :(

Il y a 7 heures, Gloub94 a écrit :

"le poker est une activité clé pour Betclic" et que celle-ci a même enregistré une croissance supérieure à 40 % lors de l'année écoulée, soit "la plus forte progression du secteur"

Perso je suis pressé de voir la suite de la room mais pour moi ce communiqué me semble bien ambitieux . Ils ont d’ailleurs pas renouvelés le partenariat avec les BPT qui pouvait apporter une petite plus value sympa . Déjà que face à Unibet c’était complique ... ( aucun leadearbord / pas de bubble burster / moins de sats ... ) 

Bonne chance à eux en tout cas mais avec l'équipe en place et les moyens alloués au poker je crains le pire :(

D'ailleurs, tu peux en dire un peu sur l'arrêt de l'aquarium ? C'était plutôt sympa.

Il y a 7 heures, Gloub94 a écrit :

Ba "L'Aquarium" c'est un peu Betclic non ? ;)

https://www.betclic.fr/poker/mtt-series-episode-1-cpok_seriese1 Tiens, une serie de MTT sur le réseau iPoker... qui va donc vu les dates être en plein milieu du déménagement d'Unibet, sacré timing (pour peu que ces derniers soient conviés). Un copier/coller des derniers Poker Games au niveau de la grille et de la garantie globale, curieux de voir ce que ça va donner

Posted (edited)

Confirmation via Julien Tissot que les joueurs Unibet ne sont pas conviés à la fête : https://lamateurdepoker.fr/2019/03/15/le-15-mars-2019-betclic-lance-3-operations-speciales/ 

Aussi, gros boost VIP pour les nouvelles inscriptions (Ace I soit environ 16% RB.. en cas d'un dépot de 500€) + une prime supplémentaire en cas de clear du FDB. Dommage de ne pas communiquer ouvertement et explicitement dessus sur le site ! 

Edited by Setsunael

News

Suite à l'annonce de la migration prochaine d'Unibet, les équipes de Betclic avaient teasé le déploiement d'une nouvelle offre de bienvenue. La manœuvre a été confirmée via communiqué ce vendredi, mais ce n'est pas tout puisque la room proposera aussi bientôt un festival de tournois en solo.

[...] Lire la suite…

Posted (edited)
Citation

L'offre de bienvenue est ainsi boostée pour tout premier dépôt d'un montant minimum de 500 € réalisé avant le 31 mars.

Surement une erreur ? (maximum ?)

Pas sur que ça attire grand monde sinon !

Edited by checky

il y a 9 minutes, checky a écrit :

Surement une erreur ? (maximum ?)

Pas sur que ça attire grand monde sinon !

non non, bien voulu de leur part... (via la page d'inscription)

image.png.7ff48ace0b65368a5ee4f88e2c2419e0.png

Très bien l'idée de ces séries mais.. pourquoi comme pour toutes les séries sur Ipoker les structures sont dégueulasses?! Tous les tournois ont des structures moins belles que les réguliers à buy in équivalent. Sans parler de tous les rebuy qui sont en mode turbish même à 19h30 |??o.O

Si quelqu'un de chez betclic passe par ici, ce serait cool d'expliquer le pourquoi du comment.

@Betclic Poker - Mathilde

il y a 49 minutes, BambiNoOo a écrit :

Très bien l'idée de ces séries mais.. pourquoi comme pour toutes les séries sur Ipoker les structures sont dégueulasses?! Tous les tournois ont des structures moins belles que les réguliers à buy in équivalent. Sans parler de tous les rebuy qui sont en mode turbish même à 19h30 |??o.O

Si quelqu'un de chez betclic passe par ici, ce serait cool d'expliquer le pourquoi du comment.

@Betclic Poker - Mathilde

Ca serait même encore plus cool de mettre de belles structures , au minimum celles des tournois habituels !