Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Joffrey Lhote : l'invité surprise du Team PMU Poker

Recommended Posts

News

À travers l'opération Big Crown, PMU Poker s'engageait à récompenser d'un contrat de sponsoring de 50 000 € tout joueur qui parviendrait à remporter trois tournois du festival Powerfest lors de la même journée. Un homme a réalisé cet invraisemblable exploit la nuit dernière : Joffrey Lhote alias "magijjof84".

[...] Lire la suite…

il y a 52 minutes, Nordiste a écrit :

Complètement Extra ce que vient de réaliser Jof! Bravo Poto ! 

T'as tué le Challenge B|

Et venant d'un mec qui a joué le main event des wsop grâce à un expresso lancé à la sauvette, ça prend encore plus de saveur !

il y a 32 minutes, fabienb a écrit :

Et venant d'un mec qui a joué le main event des wsop grâce à un expresso lancé à la sauvette, ça prend encore plus de saveur !

Joffrey et moi n'avons pas le même edge, ni le même talent :). Alors je vise là où je peux vraiment chatter, sans aucune limite :yahoo:

Cool story :)

Joué une fois avec lui à la bulle interminable de la Cup Deauville 2015, content pour lui, je l'avais trouvé bien sympa !

J'avais constaté 3 victoires au long de la serie pour un contrat, pas dans la même journée ?

Il y a 1 heure, DaFrench1 a écrit :

J'avais constaté 3 victoires au long de la serie pour un contrat, pas dans la même journée ?

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/powerfest.html

« A l’occasion de ce choc des titans nous avons décidé de faire les choses en grand puisque le vainqueur de trois events sur la même journée remportera tous simplement un contrat Team Pro d’une valeur de 50 000€. »

Hahahahaha ça run pas cro cro good chez PMU commeme. 

TROIS events sur la même journée sérieux 😂 

a titre informatif y’en avait combien de joués ce jour là ? 5 ou 6 ?

il y a 11 minutes, soxav a écrit :

24

Ah quand meme ! 

Bon ca reste dingue, mais c’est statistiquement plus raisonnable.

Ok je viens de voir qu’il y’avait des low - medium et high

il y a 1 minute, Skip a écrit :

Ah quand meme ! 

Bon ca reste dingue, mais c’est statistiquement plus raisonnable.

Ok je viens de voir qu’il y’avait des low - medium et high

C'est total déchatte, ces 50K vont pas avoir mass retombées pour la room.

Les trois tournois qu'il à remporté avaient respectivement 339, 365 et 642 entrées, c'était pas les plus petits non plus.

Après, va savoir soxav - ça peut être une façon de communiquer sur le coté "regardez, chez nous on récompense nos joueurs" par rapport à PP qui à été sacrément avare de promotions pour cette série... en plus de ne plus forcément être qu'un partenaire commercial pour redevenir un véritable concurrent dernièrement.  Je suis d'accord sur le coté pas de bol, mais ils pourront toujours ressortir la ligne de compte qu'ils avaient mis dans un coin pour la promo Grand Chelem y'a quelques années !

il y a une heure, Setsunael a écrit :

Après, va savoir soxav - ça peut être une façon de communiquer sur le coté "regardez, chez nous on récompense nos joueurs" par rapport à PP qui à été sacrément avare de promotions pour cette série... 

Y a Pro Dream pour ça, qui a au moins l'excuse de générer du rake additionnel pour financer tout ou partie de l'opé. Parce que niveau visibilité, c'est à peu près le même niveau ... On a le combo PNews / CP à 50K€, quoi :)

Là c'est pire, un random inconnu (je le connais pas, c'est donc pas une critique sur la personne elle-même) chatte 3 tournois et ship une promo que 99% de la cible ne connaissait pas et va aller faire des tournois avec un logo que seuls les afficonados du blog PMU verront. 

Ama on est plus proche du concours de "brainstorming des trucs impossibles" en mode "lol ça arrivera jamais qu'un mec cumule autant de chatte pour ship 3 events, on pourrait promettre un voyage sur la lune sans risque !" Et bim :)

GG Joffrey , sincèrement ils ont eu de la chance de tomber sur lui PMU  . C'est un vrai bon mec , gentil , discret et avec une bonne tenue de table . C'est probablement pas une bête de communication mais bon ça se travaille et puis à la limite c'est pas spécialement ce qu'on lui demandera .

il y a 4 minutes, Gloub94 a écrit :

GG Joffrey , sincèrement ils ont eu de la chance de tomber sur lui PMU  . C'est un vrai bon mec , gentil , discret et avec une bonne tenue de table . C'est probablement pas une bête de communication mais bon ça se travaille et puis à la limite c'est pas spécialement ce qu'on lui demandera .

:sos:

Posted (edited)

Ba on lui demandera probablement d'ouvrir un compte Twitter / Facebook voir  Insta et de faire quelques Twitch de temps en temps mais derrière lui y'a Erwan et Sarah qui font plutôt bien le taff niveau communication donc c'est pas très grave si lui ne le fait pas spécialement .

PMU devait pas s'attendre à ce que cette promo se réalise donc pour connaitre le personnage je te dis qu'ils ont de la chance de tomber sur lui quand je dis discret c'est que c'est pas un k-sos comme on peut en trouver a foison dans le poker .  C'est un mec qui fera pas de vagues sur les réseaux sociaux a la Guyon  , qui aura une bonne tenue de table qui sera respectueux de ses adversaires qui est poli et qui saura s'intégrer assez facilement à la team et a l'organisation globale .

( Un profil un peu similaire au dernier Pro Dream Jonathan Therme en gros )  Ce qui correspond bien aux " valeurs " PMU au final ;)

Edited by Gloub94