Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
lalbigeois31

[Expresso/Spin/SNGJackpo] Recherche groupe de travail 5/10€ +

Recommended Posts

Salut la communauté, le 1ier janvier, après avoir écouté l'émission du CP Radio où Batmax était invité, ça m'a motivé à reprendre le poker, je m'étais lancé comme défi de monter une bankroll en expresso en partant de 50€.

Tout se passe très bien je suis maintenant à 1k€ après 3600 games en 2 mois, cependant j'avoue que grind seul dans son coin, c'est pas toujours évident mentalement.

C'est pourquoi j'aimerais échanger avec d'autres reg gagnants d'expresso/Spin/Jackpot des 5/10€ +.

Mon ITM est de 40,6% all games (1€/2€/5€), et de 40% sur 1044 games de 5€.

Spin elite m'a proposé de me stacker pour intégrer leur team espoir, mais à la condition de faire 3k games en 2€. Or le stacking n'est pas nécessaire, et je n'ai pas envi de redescendre en 2€ pendant un mois et demi alors que je commence à trouver les bonnes adaptations en 5€.

Je pense pouvoir apporter une valeur ajoutée à un groupe de travail, je joue 4 tables 90% exploitant même si mes ranges sont (je pense) à peu près équilibrées (même si en vérité j'en ai aucune idée).

Je n'ai jamais utilisé de solver et je joue sans HUD. Travailler mon jeu consiste pour le moment à revew les mains qui m'ont posé problème (ainsi que de regarder des vidéos coaching). J'ai un jeu très "instinctif/focus" qui mériterait d'être affiné.

Pour brag ou pour info, mes graph en chips, à gauche all games, à droite 5€.

5c7c58f502fd8_doublegraphHM.png.465a5e4478962d2e426bf03366e6f080.png

Depuis que je suis revenu, j'ai l'impression que le forum est un peu délaissé, j'espère quand même avoir suscité la curiosité des regs du format, j'ai envi et besoin d'échanger.

Edited by lalbigeois31

Hello , Hello!

Si j'avais un conseil ou plutôt mon avis a te donner...  et que tu es vraiment motivé à évoluer en bossant ton jeu régulièrement , je serai toi je me tournerai vers le blog et le coaching de groupe de @MirindaJR84 ( blog poker-sng) ( je ne pense pas avoir droit de mettre lien ici).

Personnellement , je me suis lancer dans l'aventure début Janvier en ne sachant pas trop a quoi m'attendre ( je savais juste qu'il fallait que je bosse mon jeu). Ben je peux te certifier que je n'ai pas perdu mon temps et encore moins mon argent ... Je suis passé d'un cev de 55/60 en 3k games a 90 en 2k ce mois de février sur les expressos 5 euros , donc on peut voir une progression très significative! ( je vais pas étaler mes graphs ici mais je peux te les donner en privé si tu veux).

De plus on est une communauté d'une 30aine de joueurs jouant un peu toutes les limites , ou on échange , partage nos mains ou on se pose des questions , faisons des review etc en dehors du coaching avec Manu ( qui au passage est une personne super simple et très a l'écoute en dehors des cours , en bref au top!) .

Fin voilà quoi , je sais cela fait un peu le mec qui fait de la pub et je suis pas trop fan en général , mais a une époque ou on voit des pseudos coach ( genre je crush la 5 je vais coacher des mecs en 1:D) défilé un peu partout sur le net , je pense c'est pas mal de mettre en valeur les  personnes qui sont honnêtes et compétentes dans ce qu'elles proposent.

Bref voilà , a toi de voir mais je t'assure que tu ne le regretteras pas !!

Bon courage pour le grind!!

Ps; Je précise quand même que Manu te donne les clefs pour avancer mais qu' évidemment , après c'est a toi de bosser ton jeu , tout ne vient pas tout seul!

Edited by Guest

Non t'inquiète c'est exactement le genre d'échange que je cherche :)

Surtout que je vais bientôt shot les 10€ et j'appréhende pas mal le gap, donc si des gens sont dans la même situation que moi je serais vraiment heureux d'échanger.

Et niveau théorie je suis tellement à la rue que je n'ai pas compris la moitié de ton message lol. Tout ce qui se passe dans un tracker ou un solver me fait saigner du nez.

Je m'étais donné l'excuse un peu bidon qu'arriver à gagner sur les micros sans bosser me permettrait d'avoir une marge de progression si je venais à bloquer en montant de limite. Et même si c'est vrai c'est une excuse de faignant quand même lol.

Du coup si tu le permet je te MP pour que tu m'en dises plus, et je vais aller checker ce blog.