Jump to content
This Topic
balderz

100K plo middle stakes(.fr) hors RB. ok i try

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello, petit partage de la dernière main d'un HU fort sympathique, c'est pas tous les jours que l'on chatte un joli truc comme ca :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-eb16aef7100a41ebc2fc29012cd72aa0386c50df14124fffd8ffae2fb31959f9&lang=fr_FR

Et pour ceux que ca intéresse la HH du pot a 40K de samedi :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-728761e579fbb82ba70ac478a2167139606ad64c0de4e8cdd5560e83cc115fed&lang=fr_FR&fbclid=IwAR3gh8RYC8kd_S_KQxIKsOvElglqo--s-gIb1R38ychRUlulf0QkyDV8j6g

Bonne journée a tous.

Edited by balderz

Posted (edited)

Hehe merci mais il me reste une petite quinzaine avant les vacances jusqu'au 1er septembre:)

Pour les winrates je les mettrais mais en texte, winrate et rake par limites en bb100 aussi.

Edited by balderz

Désolé ca va prendre un petit peu de retard, j'ai été pas mal pris depuis 2 jours, ma connexion bug beaucoup donc je joue peu, et pt4 rame pour l'import des hh du mois (wina a enfin réparé le service de demande d'historique de mains, ca arrive en quelques heures au lieu de 3 semaines) donc ca sera pour demain soir si PT4 plante pas pendant la nuit^^

Il y a 3 heures, balderz a écrit :

total de incognito 1 a 5 aux tables :   - 141451... je trouve ce chiffre juste fou...

En quoi est-ce étonnant ? Vu que tu es gagnant aux tables, le total Incognito 1 à 5 est forcément négatif, ajoutez le rake énorme, c'est logique d'avoir un gros chiffre pour cet alias, à moins que je rate quelque chose.

Je voulais trouver un poulain à coacher mais avec un profil assez précis mais à la fin du challenge seulement, pour le rb j'en sais rien vu que dans mes miles par mois il y a aussi le rake des 3/6+.

Mais en comptant les happy hour, je pense qu'on doit être aux alentours des 35 à 40%.

Pour les incognito,j'ai regardé par curiosité, je m'attendais à un gros chiffre mais pas à ce point là je pensait plutôt que ça serait aux alentours des 70 à 80k.

T'es un monstre , aussi impressionant que la rake ! :ph34r: