Jump to content
This Topic
balderz

100K plo middle stakes(.fr) hors RB. ok i try

Recommended Posts

Bah 18 c le max et quand j'ai pas de hu et c est souvent en happy hour Et à ces heures la j'ai aucun hu vu que ce n'est pas moi qui sit les tables vides.

Après 60 caves dans la semaine ça reste énorme ( record à 102 en 16 kh fin octobre pendant le mode godrun activé :D).

Après je suis comme tlm je fais aussi de sales semaines bien perdantes hein.

Merci, et je pense que jusqu'à la 2/4, 200BI c'est bien, car il y a de quoi faire du volume, et comme tu le dis la variance est très forte surtout en PLO5, après pour monter en 2/4 +, si on joue toujours en dessous je penses que 150BI, c'est suffisant car on jouera bcp moins souvent a ces limites car peu de traffic, mais ce n'est que mon avis.

C'est quoi ton setup pour grind ?

Et comment tu as fait pour monter les limites si vite ? Coaching, vidéos ou juste à l'xp ?

Belle régularité en tout cas ça laisse rêveur. J'en chie en 50/100 de mon coté pourtant je taffe mon jeu mais l'impression de stagner

Édit : der question tu joues avec un tracker ? Si oui tu le préfères minimaliste ou plus affiné avec pas mal de stats affichés ?

Edited by Sniper

1 seul écran 27 pouces et j'empile toutes les tables quand il y en a beaucoup, sinon jusqu'à 8 je peux tout afficher d'un coup et suivre les 8 en même temps.

Je n'ai jamais pris de coaching, vu quelques vidéos ou j'ai rarement trouvé un truc super intéressant, par contre j'ai spew pas mal de caves  tenter certains moves/weird plays/bluffsizings et autre choses un peu bizzares pas mal de fois pour voir la fréquence d'éfficacité et la je bosse sur un autre aspect du jeu en ce moment.

Et ou obv je joue ac un tracker (PT4) mais je m'en sers très (trop surement ) peu ingame et donc minimaliste.

Mais bon quand j'ai mass tables je play surtout mon jeu un peu comme un robot, après quand le nombre descend  obv je play differement.

Bah j'en ai récupéré une partie oui mais pas au la même limite j'ai récup en 3/6 et 5/10 , mais je perd pas espoir, des que je me sentirai prêt si ça arrive je reessaierai la 10/20 Mais pas avant un petit moment je pense.

Et la gros down de 4K en 2/4, pourtant quand ca commence comme ca https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-dd72c09e3e113d256fcd2143dc2f29dee085024c065efe4992a49a9de08f7132&lang=fr_FR  en général ca sent la session de m***e , le fish a monté 7K, en winnant il me semble 9/10 all in preflop vs tlm et avec any 5, ensuite il en rendu 5 et est parti.

J'ai eu un peu d'espoir sur celle ci https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-623fc90d70b4e4b2ce222c1eed5865ee7b94c90dd598d0b20b1143a88aacab98&lang=fr_FR mais ca n'a pas duré.

Bref jeu de m***e parfois quand même, plus gros down depuis le debut du challenge, et le  tout en même pas 400 mains.

Hein? si j'ai tilt and spew tellement ca m'a gonflé? quelle question… tu crois que j'envoie 150BB avec des merguez pareil en 2/4 en état normal? ca doit être une des pires poubelles..https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-44a0b4fbf3afe034c58be3a2b0944dcbb4631c337ee2c167988ae2a328bf6f86&lang=fr_FR

Edited by balderz