Jump to content
This Topic
balderz

100K plo middle stakes(.fr) hors RB. ok i try

Recommended Posts

le ton acide n'était pas voulu, et non je ne joue pas du tout en CG. of course tu fais ce que tu veux de ton fric. Je ne pense d'ailleurs pas que leeuw ou turtsa soit bien meilleurs que toi, juste plus habitués à la limite et au HU.

je soulève plutôt la question par rapport à tes objectifs du challenge, notamment sur le tilt. 

up de limite en tilt, j'ai connu et j'ai rarement entendu que ca ait bien fini. tu géres ca cmt et tu te fixes quoi comme objectifs?

Posted (edited)

Bah pour répondre franchement c'était pas vraiment un tilt de fou. Comme beaucoup de monde en tilt je 3bet à tout va et la j'ai du 3bet 3 ou 4 mains légitimes et un seul 4 bet que tu as du voir. Juste eu un peu ras le cul de run aussi sale depuis quelques jours sur toutes les tables SH ou presque en omaha 4 et 5.

Du coup je suis dis ok je ferme toutes la tables3et je focus sur un hu en 2k. Au mieux je récup les pertes au pire je les doubles.

J y suis retourné aujourd'hui et je lui ai tout rendu.il a passé 2 flips et surtout hit un 3 outs à 6k.

Mais ça confirme ce que je pensais,à savoir que je ne l'ai pas trouvé bon du tout sur les 2 hu par rapport à tous les regs hu que j'ai pu jouer. Regish,niaaa, sobolev, ariginally leuww, et sincèrement si je ship ce challenge,je pense prendre une partie de ma roll de côté juste pour le hu.

Mais vu le run de ces derniers jours ça risque d être long hahaha.

Edited by balderz

Toujours pas recu les hh, en attendant 2 petties HH pour donner envie peut être a ceux qui ne jouent pas en omaha 5 d'y jouer :)

1) quand t'as très très peu de chance de perdre un gros 3 way pot mais que pas de bol :D

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-fd7a7ea8f02240ffe222c007c6bb218e81400f7bbd4079111557bbaa2e4cb6a1&lang=fr_FR

2)Quand tu flop un sick cooler et que t'as quasi aucune chance de perdre et que ca prend :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-db828ed7af53a90d554e571caded6d0e9fe202253ec174a829aac485073c68c7&lang=fr_FR

haha, sortir a la bulle du tournoi omaha 250 euros après avoir pris une horreur vs le seul fish avec bcp de chips restant pour passer top2 et tomber sur ce phénomène juste après aux tables

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-da59c59ead7be3749246b32a5af896a8db6d888eb9efc25da37c0be9e00ba10c&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-053c9d420390c9965fa37e2a05a23e9f900082708a39e1937f57fa092f363cf3&lang=fr_FR

y'a pas ca reste une jeu de fou l'omaha :D

il y a 25 minutes, balderz a écrit :

Posted (edited)

Hello les CPistes , comme prévu petit up du challenge moyennes limites en cours arrivé fin mars.

Dans l'ensemble ca reste un très bon mois, on run vraiment pas mal en 2/4 ou on est up de 15K, et on run trèèèèèssss sale en 05/1 et 1/2, et il vaut mieux cela que l'inverse, il manque quand même un gros paquet de mains sur ce graph ou je dirais qu'il manque environ 2 a 4 k de gains, mais pour l'instant on va obv le garder en base pour mars faute de mieux. Et donc cela nous fait déjà en tout 14 617 aux tables, +830 de primes cash game MS, + 590 de hand challenge MS pour un total de  + 16037 avec un down de 8k tout de même, bref un bon mois au final grace au run good du début.

Au niveau personnel, le tabac c'est trèèsss dur, j'ai pas encore réussi a stop totalement + de 48H, mais on essaye encore et encore ca va finir par payer, je ne fume quasiment que quand je joue et après manger, au niveau du régime et du sportc'est bof aussi pour le régime car quand je ne fume pas j'ai obv une fringale de malade mais pour le sport tout est ok passées ls premières courbatures :D.

Sur ce, GL a tous aux tables, et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et la petite HH du jours car aujourd'hui c'est le pire début de session ever depuis debut mars:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-0f60c6aca2d920feb1adff850633af0baf933b295ae7a34795b51ff7b1b9c13d&lang=fr_FR

en 300 mains dea pas mal de 4 outs river et autres joyeuseries:)

Un peu dommage car ce mois ci partait en trombes

marsml.png

Edited by balderz

Environ 7h 6 jours sur 7 3 semaines par mois et le reste du temps environ moitié moins.

Après je garde régulièrement 2 ou 3 tables sur le tel en regardant des séries ou devant la télé. Bref quand j'ai rien d intéressant à faire 

Posted (edited)

Bah en 2k j'ai commencé par ship 6BI, avant de les rendre pour finir even  et j'ai décidé de stop, je ne suis pas du tout à l'aise à cette limite pour le moment donc ça attendra encore un peu, après en 600 ça se passe plutôt bien aussi et je suis a l'aise, et en 1k j'ai quasiment plus joué depuis que j ai drop 3BI en jouant une courte session ou j'étais un peu à l'ouest et que j'ai stoppée de suite après.

Edited by balderz

ca te rend pas fou de cliquer en plo tous les jours ?

tu fais cb de miles au mois ?

un rapide calcul me donnerai :

100k mains/mois, t'en joues un tiers donc on va dire 30k mains. en middle stackes t'es tt de suite au cap donc 1 euro par main. soit 30k euros de rake. 30k *3*6 soit ds les 500k miles par mois hors happy hour ?!?!?!

Il y a 3 heures, ptiluuu a écrit :

ca te rend pas fou de cliquer en plo tous les jours ?

tu fais cb de miles au mois ?

un rapide calcul me donnerai :

100k mains/mois, t'en joues un tiers donc on va dire 30k mains. en middle stackes t'es tt de suite au cap donc 1 euro par main. soit 30k euros de rake. 30k *3*6 soit ds les 500k miles par mois hors happy hour ?!?!?!

Le 01/03/2019 à 04:42, balderz a écrit :

L'idée et simple, ship 100k ( c'est toujours une bonne idée ca en fait) le tout sans compter les miles et la prime red diamond (env 7K/mois)

page 1 :)

Beau graphe. 

Jsuis curieux, tu peux séparer plo4 et plo5 stp? Et perso ça m'intéresse aussi de voir la courbe de money won without showdown en plo5. Ça serait cool si tu pouvais montrer ça. 

Gl pour la suite du challenge 

Non je peux juste faire limite par limite, mais pas faire des groupes de limites, après sur ce mois de mars hormis la 2/4 le reste c'est plutôt mauvais. Après pour le showdown ca donne ca.

marsmlg.png

Posted (edited)

Yep, je prends une tonne en 200 mais depuis 2 jours en 2/4+ je run vraiment très sale surtout en HU vs des mecs pas terribles en omaha5, après la majeure partie des BI viennent de plo4 1/2 ou depuis le debut du mois je run bien et je trouve les tables très faibles la nuit.

Ca c'est le graph en 1/2 depuis le  1er avril.

Bon sinon faute de faire la bulle du omaha 250 semaine dernière on fait Runner up de celui ci.

Perdu le HU, mal joué au début, et a stack equivalent ca all in pré, j'ai AAT3 double suité, et lui KKT4 double suité également flop 443...raté le logo et la prime mais content quand même :)

omaha200avril.png

Edited by balderz

gg

tu multitables cmb quand tu joues normalement (pas sur le tel quoi ^^) ?

tu penses avoir de meilleurs résultats sur les tables std ou sur les tables incognito (dur de checker ça sur PT4) ?

comment tu évalues ta progression ? t'as compris un truc en particulier, un déclic ou qqch quand t'as fais sauter les classements Challenge en fin d'année dernière ?

Posted (edited)

Pour le multitabling de 8 a 18 ca dépend si il y a beaucoup de monde et des tables, pour les tables incognito je suis pas sur mais je pense qu'en effet mes résultats sont meilleurs dessus.

Pour ma progression il y a un peu plus de 2 ans je partais de la PLO20 ac 4 k de roll donc je pense qu'elle est plutôt bonne, m'ais j'arrive toujours pas a passer le cap de la 10/20, hu ariginally quelques heures et down 15K, assez sick comment le mec a nuts a 80% des mains quand même mais bon j'ai surtout fait bcp de mauvais call river alors que le mec bluff 5% max.

Je pense pas avoir compris de truc particulier, juste j'évite les tables full bon regs, hier encore j'ai vu 5 tables de PLO5 2/4 tourner full reg et les meilleurs, du coup j'ai pas tout regardé mais il m'a semblé que le meilleur des 6 (gehva) s'est bien gavé malgré les intouchables a table, mais je n'ai pas compris l'interêt de sit une telle table, a part peut être progresser mais je pense qu'il y a de meilleurs moyens.

my 2 cts

Edited by balderz