Jump to content
This Topic
balderz

100K plo middle stakes(.fr) hors RB. ok i try

Recommended Posts

Il y a 3 heures, balderz a écrit :

Pas beau de mentir, j'ai traiter personne de fdp a part mon copain focus depuis une sacré paire de mois.

Et il y a bien longtemps que je sais qu'il ne faut surtout pas insulter un récréa si tu veux le revoir, encore plus un qui fait des HU en high.

Et si c'était focus le récréatif ? :ninja:

Le 03/01/2020 à 05:58, balderz a écrit :

Pour info aujourd'hui en comptant partypoker et l'ev des pots en plo5 a + de 100 BB je suis 8K Under ev avec une perte de 4K, donc en effet quel gros chattard.

Comment tu calcules ça? T'as vraiment pris chaque gros pot en plo5 pour les rentrer dans propokertools et calculer la diff d'EV? Ou j'ai mal compris ta phrase.

Il y a 7 heures, 1sickstory a écrit :

Comment tu calcules ça? T'as vraiment pris chaque gros pot en plo5 pour les rentrer dans propokertools et calculer la diff d'EV? Ou j'ai mal compris ta phrase.

Ou alors peut être qu'OP n'est plus en 2005 et qu'il a un tracker?

Posted (edited)

Je crois que balderz utilise PT4 , donc l'ev ajusted ne marche pas en plo5 , la courbe win et ev ajusted est la meme car pt4 ne sait pas comment calculer cette derniere. 

Je crois que sur le marché seul Pokeit peut calculer l'ev en plo5.

Donc je crois que la question  de sickstory était pertinente .

SInon pour les "fdp" j'ai surement du halluciné plusieurs fois alors :) pourtant je prend aucunes drogues.

Edited by pokpokpokk

Il y a 23 heures, wylke a écrit :

Ou alors peut être qu'OP n'est plus en 2005 et qu'il a un tracker?

T'as perdu une occasion de garder ta condescendance pour toi. 

Mais merci pour la suggestion, j'avais jamais pensé à me procurer un tracker en 12 ans de grind online. :-(

Hello a tous, quelques petites news et HH, un volume vraiment faible ce mois ci, surtout en moyennes limites, j'ai énormément de choses a faire hors poker, et je n'ai pas fais une seule fois les happy hours de 19H.

Concernant mon poulain j'ai déjà ma petite idée, mais je ne dirai pas qui il est, il le fera lui même et un thread associé s'il le souhaite.

Je vous laisse avec quelques petites HH de ma sessions nocturne .

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-8e92c7256d980f57363738a4e5e5f967819e19a88e8c31a9f6eb82a127a36dc5&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-0869fa7782ea995fd9d27e5862accdd78a7f2b0367bd06a332ff92dbda1a998c&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-050c79f043658db1c7500029c7a7643cb0ee9cc7ccf2c488b85c87ec28850fa3&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-f558234947a56b5374aea2e05c7900201240fbafbe60b201b55dad98b693b94c&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-1ddd5e38e64c3ca3a0d93f6a51b9404bfe2eb8d610096798a29115bee0d62904&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-c68a676df124e066759ad75d226ca6434e11e722ad6d68d0778f6a9d0b7861ac&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-e549e4d050f819fff4d4dda243b5fdc5112e9977a2ce3b8f38cceec0365e6fb2&lang=fr_FR

vraiment failli fold celle ci river tellement ca sentait obv le bon vieux 2 outs wina

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-c0b7ead1d7444053ee55d16335a0aace397a3522f64c4645077f6852cb711eb6&lang=fr_FR

Edit: Je sais même pas si je suis up depuis le début de l'année mais l'impression de défoncer mon copain focus a peu près 80% du temps :)

Edited by balderz

Le ‎04‎/‎01‎/‎2020 à 11:22, 1sickstory a écrit :

C'est a peu près ca, sur les sessions ou j'estime avoir godrun / badrun fortement en ev, je prends tous les pots a 400 euros+ ou 1k+ a partir de la 5/10, pour les pots en 1 vs 1 sur wina ca va vite je prends le % du replayer, et la différence et souvent assez dingue, je le fais sur 3 a 5 sessions dans le mois par curiosité plus qu'autre chose.

Fait amusant dont tout le monde s'en bat royalement les gonades, en octobre sur la même semaine, une session even avec un ev a -12K, et 7 jours plus tard, une session even avec un ev a +12K.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-e549e4d050f819fff4d4dda243b5fdc5112e9977a2ce3b8f38cceec0365e6fb2&lang=fr_FR

En précisant que je ne comprends rien à ce jeu, ça m'a paru sick le check back river 2nd nuts. Des reads sur vilain ? Ou alors y'a juste zéro value en ayant aussi la Qh ?

Bah vu que je bloque déjà un T il bet moins souvent des 2 paires, après c'est un joueur très aggro top reg de la 2k, il bet turn très souvent un bon draw avec ce sizing, il aurait fait plus cher avec une main nutsé ou un moins bon draw.

Vu que je call turn j'ai souvent OP plus draw et il le sait donc il check pour que je me valuecut tranquillement.

Par contre je call tout river sur nimporte quelle doublette.

il y a 19 minutes, balderz a écrit :

Bah vu que je bloque déjà un T il bet moins souvent des 2 paires, après c'est un joueur très aggro top reg de la 2k, il bet turn très souvent un bon draw avec ce sizing, il aurait fait plus cher avec une main nutsé ou un moins bon draw.

Vu que je call turn j'ai souvent OP plus draw et il le sait donc il check pour que je me valuecut tranquillement.

J’ai rien compris. Je comprends mieux pourquoi je perds une tonne à ce jeu.

Tu me coach Omaha, je te coach holdem ? 

En plus si t’es encore dans le Nord on peut se faire des petits trucs coquin

Edited by RomainHolmes

Bonjour,

Cette main m'interloque

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-050c79f043658db1c7500029c7a7643cb0ee9cc7ccf2c488b85c87ec28850fa3&lang=fr_FR

River , tu flat call avec 2nd nuts , alors que ton adversaire n'a qu'1 seul combo de nuts , plein de possibilité de sous-full

et vu son faible stack n'aurait pas de possibilité de re revenir dessus .

Un explication stp ?

Spoiler

Il y a 1 heure, Rockandroll a écrit :

Bonjour,

Cette main m'interloque

River , tu flat call avec 2nd nuts , alors que ton adversaire n'a qu'1 seul combo de nuts , plein de possibilité de sous-full

et vu son faible stack n'aurait pas de possibilité de re revenir dessus .

Un explication stp ?

Il y a 6 heures, balderz a écrit :

de rien

e/ my bad

Edited by Cocolegros74

22 ? sinon, les cas AA sont assez marginaux non ? on en blok 1 (je sais c pas significatif mais tout de meme), 

meme s'il transforme en bluff un bon as,  il call tt de meme river si heros boite, et j'ai tendance a penser qu'on est + svt devant.

une bonne raison de pas boite serait de bien connaitre vilain, sinon j'ai un peu de mal aussi avec le check river, mais suis pas joueur de plo.

il y a 59 minutes, Al1 2large a écrit :

22 ? 

Vilain est un reg et open UTG, s'il a 22xx c'est majoritairement avec AA. S'il arrive ici avec une autre main (kk22ss par exemple) le pot river est un enorme spew, balderz a une tonne de AT et une partie significative de ses AA flat preflop dans cette pos.

Edited by Tiwaz

il y a une heure, Al1 2large a écrit :

meme s'il transforme en bluff un bon as,  il call tt de meme river si heros boite, et j'ai tendance a penser qu'on est + svt devant.

S'il est en train de bluffer avec Ax, pourquoi est-ce qu'il devrait call vs shove ? Il devrait être good genre 14% du temps et ce sera juste jamais le cas.

Il y a 3 heures, Al1 2large a écrit :

22 ? sinon, les cas AA sont assez marginaux non ? on en blok 1 (je sais c pas significatif mais tout de meme), 

une bonne raison de pas boite serait de bien connaitre vilain, sinon j'ai un peu de mal aussi avec le check river, mais suis pas joueur de plo.

C'est une hérésie de penser que s'il bluff avec Ax river il va call un shove, meme avec du 6 contre 1.

22 c'est assez improbable qu'il bet pot. Les rares fois où on l'a on rentre ca dans un sizing plus petit pour faire call des flush. Ca semble être bien nul de bet pot avec 22. Bet small/call un shove aurait limite plus de sens que bet pot (on peut induce plus souvent des Tx ou Ax à bluff shove).

Une bonne raison de pas boite est qu'on a à peu près jamais AA quand villain les a tous. Globalement villain est méga polarisé et a un avantage de nuts conséquent. Notre seule range de raise en value c'est AA et TT, et puis ouai une fois par an on va bluff un random Ax ou Tx

Edited by 1sickstory

Il y a 10 heures, balderz a écrit :

Tu bet 2nd nut sans la dame? Ca me semble assez nécessaire tout de même.

Edited by 1sickstory

Je pense que pour certains vous prenez pas la main dans le bon sens, la c'est facile on a AT, y a qu à attendre.

Si river on a nutflush, 222, ou un T sec, ça devient de suite moins évident et son bluff beaucoup plus efficace.

Si je fold 50% sur son bet river c'est OK pour lui.

Autre précision sur la main, s'il open cette main utg c'est pour jouer vs BB je pense, il ne me connais pas/très peu, et sait peut-être que je sit rarement en 2k.

Après si je call cette turn c'est pas pour fold river.

Il y a 3 heures, 1sickstory a écrit :

Tu bet 2nd nut sans la dame? Ca me semble assez nécessaire tout de même.

Pas vs lui , avec ce sizing turn s il bet un draw ce qui sera souvent le cas ça sera quasiment toujours le NFD.