Jump to content
This Topic
balderz

100K plo middle stakes(.fr) hors RB. ok i try

Recommended Posts

Tiens c'est marrant ca par contre, juste le jour ou ca discute un peu de ca ici, je recois pour la première fois depuis une paire de mois:

"Bonjour HAKAI STACK,

Winamax a repéré une violation de ses conditions générales d’utilisation, au détriment de certains joueurs. Une sanction a été appliquée aux comptes concernés et une compensation attribuée aux victimes de cet acte déloyal.

Étant engagé dans une partie impactée, vous êtes éligible à une compensation d’un montant de 195.12 €. "

Donc ca répond a certaines questions, oui il y a collusion/bots en plo aussi, et oui wina a beau avoir un service sécurité plus que douteux, ils rendent un peu de sous de temps en temps, sans jamais donner plus de détails hélas, s'il m'en rendent 200 c'est que j'ai surement du m'en faire scam 10X plus sans même m'en rendre compte.

Mais le plus important pour moi dans tout ca : 1 mois sans tabac en ce 23 novembre, et seulement +1 kg, sans patch, sans cigarette éléctronique mais au bout du Xème essai on y croit ce coup ci :)

Edited by balderz

Brave, tu es sur la bonne voie .Mais si tu as encore + que moyennement envie de fumer, ce n'est pas gagné. Est-ce le cas ?  

Sinon pourquoi n'as-tu pas utilisé l'e-cig ? Pour ne garder aucun lien avec le tabac, ou c autre chose ?

Non pas pour ca, a la base ca part d'un bet avec mon beauf après avoir lu que seulement 3 a 5% des gens arrivaient a arréter de fumer sans aucune aide ou substitut.

Etrangement ce coup ci, les premiers jours ont vraiment été "faciles", par contre la période fin de première semaine a début 3ème assez difficile, et depuis ca va mieux, seul la clope d'après dîner fait encore ressentir un manque sinon le reste du temps ca se passe bien.

J’ai lu un livre pour arrêter de fumer, au début j’étais très sceptique sur le faite qu’un livre allez me faire arrêter de fumer, mais ça fait 3 mois que j’ai pas touché une seule cigarette, et j’en ressens vraiment pas du tout le besoin, sauf des fois pendant une grosse soirée alcoolisée. Le livre ce nomme ‘´ la méthode simple pour en finir avec la cigarette, de Allen Carr ‘´, je le conseille vivement ! 

il y a 18 minutes, checky a écrit :

ça a l'air de vraiment marcher ce bouquin, beaucoup on arrêté grâce a lui sur ce thread.

Mais bon faut le lire, quoi !

This, un pote me l'a offert egalement, jamais eu le courage de l'ouvrir, de "peur" que ça marche je suppose (sick mindset quand on y pense). 

Réussi avc la vapote depuis 4 mois, je m'autorise qqes clopes encore en soirée mais cest deja un changement radical par rapport à avant. 

Gl op pour la fin du challenge, ca aura été un sacré cool thread à suivre en tout cas 🙏

Bon, c'est décidé, je me met au PLO  je vais lire ce livre ! 

OBV un énorme GL à toi @balderz. Et pour le run, et pour la clope. Je like tous tes posts de HH, même si je ne comprends rien, et c'est un pur régal ! :D 

(QUOI ?! Comment ça je veux le ticket ?!! :ph34r:)

Il y a 3 heures, Balla_Voine a écrit :

This, un pote me l'a offert egalement, jamais eu le courage de l'ouvrir, de "peur" que ça marche je suppose (sick mindset quand on y pense). 

Justement j'ai pensé a toi en disant "Mais bon faut le lire, quoi !" Surtout que c'est pas trop mon truc les livres.

On m'a offert y a 3 mois un bouquin que je voulais lire depuis sa sorti 1 ans, j'ai du lire 2 pages, j'avoue que je préfère jouer a clash royale, au poker ou la console plutôt que lire un bouquin. :(

Une  technique efficace pour lire un livre quand on a perdu l habitude ou tout simplement ,  jamais été un lecteur , c'est de se fixer un nombre de page par jour . Compter le nombre de page au préalable puis évaluer le nombre de page qu on est capable de lire  , en restant focus .

De cette manière on a une vision claire de combien de temps (semaines,  jours) cela va nous prendre .

En lisant tous les jours  même 5 pages ça nous fait progresser dans nos capacités de lecture et c'est gratifiant à la fin .

Désolé @balderzpetit HS, lu le livre aussi et après la dernière page arrêt immédiat et sans aucune souffrance de manque alors qu'avant j'étais pas capable de rester 1h sans cigarette, passé de 30 à 0 juste avec la lecture de ce livre.

Pour revenir au thread, GG OP je suis pas joueur de PLO mais je viens check ton thread à chaque maj et c'est très sympa à suivre

GL++

il y a 39 minutes, callmoilsac a écrit :

Une  technique efficace pour lire un livre quand on a perdu l habitude ou tout simplement ,  jamais été un lecteur , c'est de se fixer un nombre de page par jour . Compter le nombre de page au préalable puis évaluer le nombre de page qu on est capable de lire  , en restant focus .

De cette manière on a une vision claire de combien de temps (semaines,  jours) cela va nous prendre .

En lisant tous les jours  même 5 pages ça nous fait progresser dans nos capacités de lecture et c'est gratifiant à la fin .

Ou alors 5 à 10 mn par jour en faisant le gros besoin quotidien , tu en lis 2/3 par an comme ca:mon-maitre:

Edited by Guest

j'avais fais un post vers fin juin il me semble avec le détail de chaque limite, obv ca a pas mal chuté depuis :)

en même temps:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-d5db314ad4202b1bacdf7cc4d058f03183ddca002c86024c406a743385078704&lang=fr_FR

Mauvais timing pour la déconnection.

Sinon comme a peu près chaque jour depuis octobre on droit au 1 out wina :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-2a90460621630367438b3e73a6db9ea15943a307f89c35497b5181c9b678cb5c&lang=fr_FR

Edited by balderz