Jump to content
This Topic
balderz

100K plo middle stakes(.fr) hors RB. ok i try

Recommended Posts

Il y a 6 heures, RuunBiAtch a écrit :

Puisque ca part sur ce sujet ils ont le droit de valider un bet puis de l'annuler plus tard ? le plus gros bet de ma vie c’était "ronaldo meilleur buteur du portugal" a 1.3 sur l'euro ya 2-3ans. 

Je prend le bet 2 mois avant la compet a la sortie des cotes, imo ils ont pris le bouillon sur ce bet  et ont réaliser que la cote était trop grosse et ils ont annulé genre 15j avant la compet. 

ça passe sans forcer obv

Dommage,  ça passait vraiment easy sans forcer avec Ronaldo et Nani ex æquo à 3 buts. 

Bon il est l'heure d'un petit up sur le thread, le moins que l'on puisse dire c'est que cette reprise fût plutôt compliquée, premier mois négatif aux tables depuis un peu plus d'un an, une impression de miss tous les flops en pot 3 bet ou 4 bet, de mauvais calls, un volume de poulet asthmatique, j'ai fait plus de volume en 12 jours en juillet que ce mois ci, un jmenfoutisme clair et net sur certaines sessions (peut être du au up de 70K en paris), et un run infame en plo5 200 pour couronner le tout. Bref, rien de positif.

Pour le challenge en question bah ca stagne depuis cette fin juin, mais je suis plutôt chaud patate pour le mois d'octobre a venir, contrairement a ce mois de septembre ou je n'ai joué aucune session avec l'envie de jouer, mais vraiment juste pour le RB.

Je vais essayer de jouer mieux ( pas compliqué) et plus (ca non plus) pour vraiment essayer de boucler ca avant fin décembre.

Pour l'instant on en est la :

Primes + bingo : 5 174

cash                    : 75 530

pour un total de 80 704, encore 20K en 2 mois ca risque d'être compliqué mais on va donner tout ce qu'on a :)

chall.png

Posted (edited)

surprenante main a l'abattage tout de même...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-4bf43ffb6d83e01c22d9514a6e15d9be25c3967664fdef1c81246c8e513bbf6c&lang=fr_FR

ca relance même pas river :D

petit up sur le thread, je posterai chaque jour le plus gros pot joué (en BB).

Pour la courte session de cette nuit, c'est celui ci :)

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-80543deac8d7775576526df1df0eb40ebc6f21d0989f278d22ba1d3f09ebce9d&lang=fr_FR

Edited by balderz

Posted (edited)

Le mec sur 655 c'est un skizo en fait non ? Il call GS flop et just call quinte flush river.... Wtf 

Édit : puis bon une GS sur 655 en Omaha c'est loin d'être d'être la folie 

Edited by kost

Posted (edited)

WTF ces donks. Même moi jsuis meilleur en PLO5 alors que j'ai jamais joué.

edit: ah ué le premier a TT j avais pas vu...

Edited by AssKicker496