Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Logiciel, tournois, offre de jeu : Unibet changera tout le 2 avril

Recommended Posts

il y a une heure, oli1br a écrit :

Quid de l’offre sit’n go classique? double or nothing? steps? Merci

+1. Les steps bordel à cul, comme à l'époque du .com sur PS. Tellement une régalade sans nom!

Il y a 1 heure, Shawn Michaels a écrit :

+1. Les steps bordel à cul, comme à l'époque du .com sur PS. Tellement une régalade sans nom!

Excusez-moi mais vous les trouvez où les joueurs pour faire une liquidité qui supporte un format de jeu ‘has been’ et un enterré depuis longtemps pour la cible d’un opérateur 2019 ?

On parle de moins de la moitié de la plus petite liquidité du marché, je vois pas ce que vous imaginez.

Edited by soxav

Il y a 7 heures, soxav a écrit :

Excusez-moi mais vous les trouvez où les joueurs pour faire une liquidité qui supporte un format de jeu ‘has been’ et un enterré depuis longtemps pour la cible d’un opérateur 2019 ?

On parle de moins de la moitié de la plus petite liquidité du marché, je vois pas ce que vous imaginez.

Je crois qu'on est assez conscient de tout et qu'on imagine rien du tout.

Je vois pas ce que le format à de has been à part proposer des SNG. Le rec prendra toujours l'option "Partir de 1€" que BI 50€ sur un sat.

J'imagine que tu trouves aussi has been les Jackpots SnG ou tu devais gagner 5 ou 6 SnG de suite pour gagner la cagnotte. Sauf que si tu communiques dessus correctement, que tu rends le format et l'offre plus sexy, bein c'est fun et ça à le mérite de faire tourner tes SnG. J'ai dans mes souvenirs des jackpots énormes avec un monde fou à l'époque de Chili. Il est évident que si tu fais pas un beau paquet et que t'en parle pas, ça ne peut pas marcher.

Faut arrêter de suggérer que seuls les Expressos sont la solutions pour sauver une room.

Sans compter qu'il reste des joueurs avides de sit'n go à l'ancienne (et des grindeurs de steps qualificatifs pour des events) sur l'ensemble des rooms mais le format ne fonctionne pas car ils se retrouvent justement dispersés. Si une room veut se démarquer, elle aurait tout intérêt à miser sur ce type de choses afin d'attirer les joueurs d'autres rooms. Si Unibet lance des steps sit'n go demain, je transfère full bankroll de la concurrence vers chez eux...

Il y a 8 heures, Sir Maf a écrit :

Petite question Dorian, les tickets de tournois on les perds ou pas ?

Merci :)

Hello,

Yep ils sont convertis en tickets équivalents sur Relax (et les tickets Bubble Buster sont conservés). Donc non vous ne les perdez pas ! 

Il y a 12 heures, Shawn Michaels a écrit :

On n'aura pas de step'n go à proprement parlé mais autre chose permettant de se qualifier pour des tournois live à partir de quasi rien ;) 

Il y a 8 heures, Shawn Michaels a écrit :

Faut arrêter de suggérer que seuls les Expressos sont la solutions pour sauver une room.

Personne parle de "sauver" une room. Après libre aux aficionados du format  d’espérer  qu'une room va se focaliser sur un produit qui attire 1% de sa clientèle cible ou juste encaisser sur ce que plus de 50% plébiscite.

et encore une fois, je ne parle pas d’avis perso, je n’aime pas spécialement les Spins. 

Edited by soxav

Il y a 1 heure, soxav a écrit :

Personne parle de "sauver" une room. Après libre aux aficionados du format  d’espérer  qu'une room va se focaliser sur un produit qui attire 1% de sa clientèle cible ou juste encaisser sur ce que plus de 50% plébiscite.

et encore une fois, je ne parle pas d’avis perso, je n’aime pas spécialement les Spins. 

1%, 3%, perso j'en ai rien à cirer. J'espère qu'ils vont mettre les joueurs au cœur de la politique et qu'ils vont travailler dur pour proposer un super truc, ce qui est tout à fait possible à partir du moment ou les directives vont dans le bon sens.

Il y a obv de grandes chances que je me carre le doit dans l’œil mais j'espère quand même que la personne qui va mener le projet ne suivra pas bêtement des chiffres sur un tableau et essaiera de créer une véritable dynamique positive. Et quand t'es proprio de ton soft et que tu fais ce que tu veux...t'as plus le droit de te cacher derrière quelqu'un d'autre, faut assumer.

Edited by Shawn Michaels

il y a 5 minutes, Mikakou a écrit :

Bonjour,

Les leaderboards vont-ils être conservés ? Si oui, sur le même format ?

Quand allez-vous communiquer la nouvelle grille de tournois ?

Bonjour,

Leaderboards conservés oui que ça soit pour les MTT, le CG ou les HexaPros.

Il y a même des modifications qui ont été faites, d'ailleurs demandées par les joueurs.

Tout ça sera annoncé pour le lancement :) 

Il y a 2 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Bonjour,

Leaderboards conservés oui que ça soit pour les MTT, le CG ou les HexaPros.

Il y a même des modifications qui ont été faites, d'ailleurs demandées par les joueurs.

Tout ça sera annoncé pour le lancement :) 

Comme de prendre les 7 meilleurs résultats sur la semaine ou les 25 meilleurs résultats sur le mois au lieu que ce soit 7 et 25 résultats d'affilés ? B|

Cool qu'ils soient maintenus en tout cas !

Ce serait sympa de ne pas annoncer la nouvelle grille de tournois trop tard (le plus tôt serait le mieux en fait), histoire de pouvoir s'y préparer et organiser ses sessions types à l'avance. ;)

Pour la grille... je suppose que y'aura de l'inspiration sur celle proposée sur le .com :) (avec de l'adaptation, hein)  https://drive.google.com/file/d/1qnvSAEJ9MEDtZ3jW9OUpcZx8xLSZ5bJ4/view

Edited by Setsunael

il y a 25 minutes, Setsunael a écrit :

Pour la grille... je suppose que y'aura de l'inspiration sur celle proposée sur le .com :) (avec de l'adaptation, hein)  https://drive.google.com/file/d/1qnvSAEJ9MEDtZ3jW9OUpcZx8xLSZ5bJ4/view

Nice ty !

Par contre, y'a pas grand chose en 20+, et moi qui n'aime pas trop les gros field, là c'est un poil léger quand même ... (genre le 50€ à 2K€ gtd) !

Mais bon, de toute façon Unibet ne va surement plus être ma room principale (sauf si grille vraiment nutsé) et je viendrais juste play les MTT les plus intéressants au lieu d'ouvrir toute la grille en 5€+ comme maintenant.

Comme je le dis, y'aura surement de l'adaptation locale :) Les marchés .com et .fr sont loin d'être équivalents et c'est sur ce genre de choses que Unibet pourra un peu plus se démarquer avec surement un 50 quotidien un peu mieux fourni et quelques 20 balles vu qu'il y aura assurément de la demande en soirée (quitte à générer de l'overlay , et vu que iPoker.fres risque de se retrouver quelque peu démuni)

Et peut-être que dans un futur plus ou moins lointain, ils ne seront pas seuls pour améliorer la liquidité et les prizepools..

Edited by Setsunael

Le 3/11/2019 à 21:18, Mikakou a écrit :

Comme de prendre les 7 meilleurs résultats sur la semaine ou les 25 meilleurs résultats sur le mois au lieu que ce soit 7 et 25 résultats d'affilés ? B|

Cool qu'ils soient maintenus en tout cas !

Ce serait sympa de ne pas annoncer la nouvelle grille de tournois trop tard (le plus tôt serait le mieux en fait), histoire de pouvoir s'y préparer et organiser ses sessions types à l'avance. ;)

Par exemple ;) 

Yep on annoncera certaines choses avant le jour du lancement que vous soyez prêts ! 

Le 3/11/2019 à 21:43, qualitydef a écrit :

Si on a des bonus en cours ou des points faut il les liquider ?

J ai encore en memoire le community manager de pmu qui nous disait de les garder mais au final ils ont perdu 30 pourcent de leur valeur apres la migration 

Nope ! Etant donné que j'ai fait personellement le taux de conversion je peux t'assurer que les points ne perdront pas de valeur, au contraire même dans une grande partie des cas.

Idem pour le Bonus ! 

Le 3/11/2019 à 21:43, Setsunael a écrit :

Ahaha bien tenté mais non, la grille proposée sera 100% une création de notre part et ne ressemble pas vraiment à celle du .com 

Le 3/11/2019 à 22:23, Setsunael a écrit :

Comme je le dis, y'aura surement de l'adaptation locale :) Les marchés .com et .fr sont loin d'être équivalents et c'est sur ce genre de choses que Unibet pourra un peu plus se démarquer avec surement un 50 quotidien un peu mieux fourni et quelques 20 balles vu qu'il y aura assurément de la demande en soirée (quitte à générer de l'overlay , et vu que iPoker.fres risque de se retrouver quelque peu démuni)

Et peut-être que dans un futur plus ou moins lointain, ils ne seront pas seuls pour améliorer la liquidité et les prizepools..

100% d'accord ! Je veux d'ailleurs bien insister sur ce point qu'est l'adaptation, comme ça sera notre logiciel que nous maitriserons à 100%, nous serons encore plus flexibles et à l'écoute des joueurs pour toutes suggestions/améliorations si celles ci sont pertinentes. Donc n'hésitez pas :) 

Le 07/03/2019 à 00:53, Shawn Michaels a écrit :

T'en pense quoi @Gloub94? T'es assez proche de la room et ton avis est intéressant.

Tu trouves ça plutôt cool ou plutôt naze?

@Gloub94, le sujet t’intéresse pas ou tu ne réponds pas parce que la question vient de moi?

T'es un mec plutôt bien placé pour parler de cette room et j'imagine que t'as un avis plutôt intéressant sur ce nouveau soft et cette stratégie.

Le 11/03/2019 à 21:18, Mikakou a écrit :

C'est vrai que c'est un peu particulier comme choix les 7 d'affilée et surtout les 25 d'affilée pour le mois. J'ai passé des mois à devoir organiser mes tournois en fonction de ma série en cours. D'ailleurs c'est pour ça qu'un jour, j'ai tout arrete, c'etait trop time consuming. Et quand un mec me mettait un énorme bad beat alors que j'avais joué ultra tight pour gérer ma série et que je me voyais déja repartir pour 25 tournois je devenais fou. Cela peut avoir un effet négatif sur le volume de je de certains joueurs, qui font choisir leurs tournois en fonction (je fais pas celui là parce qu'il y a pas assez de monde), je fais tournoi par tournoi pour gérer ma fin de série.

Edited by El Gitano

il y a 2 minutes, Naeco a écrit :

En plus avec les changements de pseudos à volonté ça risque d'être compliqué de tracker les résultats d'un joueur

Ah oui c'est vrai! Y avez-vous seulement pensé une seconde Unibet?

Sans tracker ni Sharkscope, c'est aussi et surtout nos propres résultats que l'on va avoir du mal à suivre et à analyser ...

Et sinon, à 1 semaine des changements, c'est top la communication qu'il y a en terme de teasing et de présentation de la nouvelle grille de tournois ! :ph34r: