Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Logiciel, tournois, offre de jeu : Unibet changera tout le 2 avril

Recommended Posts

Bon boulot sur les twister, On ne peut pas se plaindre, ça sera mieux qu'avant. C'est un bon compromis cette structure plus lente pour les multi.

Qui dit changement d’offre, dit changement de programme de fidélité. Unibet proposera donc un nouveau programme de fidélité, plus accessible par le plus grand nombre et encore plus généreux.

J'ai hâte de découvrir le nouveau programme de fidélité. Il est écrit que le programme sera encore plus généreux qu'avant pour les joueurs ! On a vraiment aucune raison de s'en faire, me voila rassuré !

Spoiler

itsatrap.jpg.dd1580fdb9bfdf872e3557129c0e2a06.jpg

Au moins y'aura (a priori) un système de fidélité et pas un système uniquement basé sur des missions comme pour le .com . Normalement...

Pour les Twisters c'est pas si pire par rapport a iPoker qui était déjà en 2mn level sur tous les sng jackpot. C'est sur que ça fait mal pour les 1mn sur les jackpots minimaux mais pour les 5x et plus ça fera pas de mal de repasser a 3mn/level

Bonjour à tous,

Je tiens à vous rassurer, le nouveau programme de fidélité sera un "vrai" programme de fidélité encore mieux que celui présent actuellement. Il n'y aura pas de coffres ou autres ;) ! 

Je ne peux vous en dire plus actuellement.

Concernant la structure des HexaPros, le fait de faire une structure progressive etait quelque chose qui avait été suggéré par les joueurs. Nous vous laissons analyser mais vous verrez qu'au final cette structure est mieux que la précédente.

Bonjour à vous !

Quelques petites questions à vous poser, ayant grand espoir dans le fait de voir la room choper la troisième place des rooms françaises :

- Prévoyez vous une offre de bienvenue spéciale pour l'ouverture ?
- Une offre de parrainage ?
- Pourra t-on utiliser un tracker sans HUD afin d'enregistrer nos parties ?
- La mise en place de l'interface en BB se fera t-elle rapidement (< 6 mois ?)
- Y'aura t-il un système d"amis" un peu plus ergonomique que sur le soft actuel ?
- L'interface (thèmes, boutons de mises etc...) sera t-elle plus ergonomique, avec plus de possibilités de réglages ?
- Prévoyez vous des "Series" ou autre festival MTT, pour l'ouverture, et dans le courant de l'année ?
- Quels seront les différents types de MTT proposés, ainsi que les différentes structures (Deep, Turbo, Monster, Hyper etc ? / 9 max, 8 max, 6 max, 4 max ? KO, ré entry, multi entry ?)
- La room sera t-elle accessible par des étrangers (bien qu'elle ne soit pas partagée entre le marché espagnol et portugais ?)
- Quelles sont vos ambitions sur le marché ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Hâte d'essayer à l'ouverture :)

Il y a 3 heures, RIP.fr a écrit :

Plus les rooms prennent les joueurs pour des cons plus ils en redemandent...

Déprimant...

Je te rappelle que, quelque part, bosse quelqu'un qui a crée une abomination : les wild twister 3 7 et 15e ...
Je pense que ces wild twisters ont completement cannibalisé les 50 et les 100 euros. Un fish ne voit pas l’intérêt de jouer 100 euros pour gagner 100K quand tu peux en jouer 15 pour gagner 150...
La chance était peut être du coté des joueurs : le jackpot à 150K est tombé tout de suite. (il me semble qu'un 2 eme gros jackpot était tombé rapidement après)
Je suppose qu'ils ont rapidement arrêté les frais et viré ces m**des car c'est quand même beaucoup plus rentable que les fishs jouent des 50 et 100 plutôt que des 15 euros.
Nous nous en sommes bien tirés ce coup ci mais on est pas passe loin de la fin de ce format de grind.

C'est certains que de jouer la moitié de nos parties avec des lvl de 1 min c'est degueux mais on a échappé au pire, au moins le JP moyen est bon et on a plus de temps sur les parties qui comptent.
A voir donc pour le programme de fidélité.

Question : que se passe t il si nous avons un bonus en cours. Aurons nous plus de temps pour le débloquer si le site bug comme c'est pas permis ?

il y a 42 minutes, Skarny a écrit :

- Prévoyez vous une offre de bienvenue spéciale pour l'ouverture ?

Oui pour les nouveaux joueurs mais egalement pour les joueurs deja sur Unibet
- Une offre de parrainage ? Non
- Pourra t-on utiliser un tracker sans HUD afin d'enregistrer nos parties ? Non 
- La mise en place de l'interface en BB se fera t-elle rapidement (< 6 mois ?) Oui on l'espère :) 
- Y'aura t-il un système d"amis" un peu plus ergonomique que sur le soft actuel ? Non pas de système d'amis
- L'interface (thèmes, boutons de mises etc...) sera t-elle plus ergonomique, avec plus de possibilités de réglages ? Elle sera en effet bien plus ergonomique !
- Prévoyez vous des "Series" ou autre festival MTT, pour l'ouverture, et dans le courant de l'année ? Oui !!
- Quels seront les différents types de MTT proposés, ainsi que les différentes structures (Deep, Turbo, Monster, Hyper etc ? / 9 max, 8 max, 6 max, 4 max ? KO, ré entry, multi entry ?) Tout cela sera dévoilé dans la nouvelle grille MTT
- La room sera t-elle accessible par des étrangers (bien qu'elle ne soit pas partagée entre le marché espagnol et portugais ?) Non uniquement aux Français résidant en France ou dans un pays étranger autorisé par l'Arjel.
- Quelles sont vos ambitions sur le marché ?

Viser plus haut ;) 

Posted (edited)
il y a 52 minutes, Billousevitch a écrit :

Question : que se passe t il si nous avons un bonus en cours. Aurons nous plus de temps pour le débloquer si le site bug comme c'est pas permis ?

Bonus conservé voire amélioré au moment de la migration pas d'inquietude :) 

Ce n'est pas prévu que ça bug mais of course on réagira intelligemment en conséquence pour les bonus si cela arrive.

Edited by Dorian - Unibet

Posted (edited)
il y a 55 minutes, Billousevitch a écrit :

Je suppose qu'ils ont rapidement arrêté les frais et viré ces m**des car c'est quand même beaucoup plus rentable que les fishs jouent des 50 et 100 plutôt que des 15 euros.

Ils étaient surtout que sur Betclic qui avait assumé beaucoup plus le coté gambling (.... et encore, en .com c'est des flashs) et ils n'avaient apparu sur Unibet que pendant une courte période, a cause d'une promo mise en commun sur le network qui comportait les twister flash. Rakés à 8%, donc bien plus rentables.

Edited by Setsunael

Posted (edited)

J'ai commencé le poker sur Unibet.com il y a 10 ans et depuis la régulation du marché, ça a été la descente aux enfers en termes de soft. Le soft de bwin sajoo d'aobrd, correcte mais old school, puis ipoker deja un peu moins bien et la dernière version ipoker a été un cauchemar. j'ai patienté 3 mois en espérant que ça évolue mais en 3 ans rien est venu. Ma façon de jouer au poker a été impactée fortement puisque je ne faisais plus que du push or fold pour éviter de perdre mes jetons a cause d'une déconnexion ou autre. Je pense que je suis devenu très bon en push or fold mais très peu de tournois s'y prêtent en tout cas pas durant les 2/3 premières heures de jeu lol.

Je me dis donc que ce changement de soft ne peut être qu'une bonne nouvelle.

Impatient donc ,car actuellement je ne joue sur le soft qu'une fois par mois et encore.

Edited by El Gitano

il y a 48 minutes, j94no a écrit :

@Dorian - Unibetune ouverture de prévue à terme sur le .eu?

Non pas pour l'instant !

il y a 48 minutes, lolgui a écrit :

pas de réponse pour la présence ou non de variante ??

Hold'em et Omaha au lancement ! Le reste on verra post lancement suivant les demandes des joueurs ;) 

Il y a 4 heures, Dorian - Unibet a écrit :

Pourra t-on utiliser un tracker sans HUD afin d'enregistrer nos parties ? Non 
- La mise en place de l'interface en BB se fera t-elle rapidement (< 6 mois ?) Oui on l'espère :)

Les parties seront donc enregistrées dans votre soft ? On pourra y accéder sans limites dans le temps ?
Quels données seront accessibles en plus des mains ? Le cev pour les twisters/hexapro, c'est terminé ?

Ça fait 2 ans qu'il doivent attendre ça sur le .com....

C'est gentil d'avoir laissé un peu de biscuit dans le cache de Google, mais vous auriez pu tout de même laisser toute la description du programme comme pour Hexapro :)

Résultat de recherche d'images pour "https://www.unibet.fr/pari-sportif-poker/nouveau-programme-de-fidelite-484924948.html"

Je suppose que de la même façon que sur le .com, il y aura des primes attribuées chaque trimestre (d'ou le démarrage en Avril) en fonction des points atteints dans l'échelle de progression avec des paliers de plus en plus élevés, concomitamment à une accumulation de points "classiques" échangeables dans une boutique.. a voir donc ! En semi-récréatif que je suis, ça m'attire comme idée, mais à voir pour le plus grand nombre.

Posted (edited)

Faut savoir ce qu'on veut hein!

Quand on est passé du .com au .fr tout le monde à crié au scandale de ne plus pouvoir jouer avec le monde entier.

Quand les étrangers sont revenus sur le .fr, nouveau scandale, une infamie qu'ils soient là.

Unibet repropose une room 100% française et c'est de nouveau le drame...

Cette room va être accès clairement joueurs à la cool en éloignant les requins qui ne réfléchissent qu'avec un tacker et c'est pas plus mal.  Le poker est un jeu à la base. Le slogan originel d'Unibet est "Par les joueurs, Pour les joueurs", et enfin, Unibet va assumer entièrement ce qui fait son histoire et sa philosophie. C'est plus que louable.

Entre nous, c'est pas ce que doit leur rapporter le poker en France qui les fait vivre donc OSEF et on revient aux fondamentaux.

Le seul hic est peut-être leur base de joueur un peu légère, mais si les têtes pensantes de certaines room réfléchissent deux minutes, il y a réellement moyen de créer un truc exceptionnellement fun où les joueurs occasionnels ne se sentiront pas léser et où l'offre live peut-être totalement dingo (une paramètre de fidélisation trop peu utilisé).

Pour les autres, il reste obv Winamax, PS et Party avec son soft en carton.

Une fois de plus, GG @Unibet - PokerTeam! J'étais pas si fou et assez visionnaire pour le coup.

Edited by Shawn Michaels

Perso jouer contre des joueurs français vivant en France (coucou les copains de Malte et d Amérique du sud :P) car obv ça fait moins de reg mais si c'est pour avoir des mtt avec 35 joueurs....mais si il arrive à attirer du monde why not

il y a 39 minutes, Shawn Michaels a écrit :

Entre nous, c'est pas ce que doit leur rapporter le poker en France qui les fait vivre

FYP, et du coup la question qui va avec ...

image.png.44d7b509d0a1bfd17f2cb4343092565e.png