Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Logiciel, tournois, offre de jeu : Unibet changera tout le 2 avril

Recommended Posts

Plutôt content du changement aussi.

Le design est plus agréable qu'ipoker je trouve.
La facon d'etre anonyme est bien mise en place (c'est mieux que d'avoir que des mecs NoNameXYZ a la table).
Ceux qui ralent sur les multi 1.5x sur les spin&go, je comprends pas ... (tout ce qui compte c'est le rake global et le rake perçu sur un sample pas trop gros - et c'est pas si mal ici)

Par contre la suppression des HH me pose un soucis au niveau éthique... La room peut décider de rigged les distributions et/ou faire que les 80/20 passent juste 75% du temps (c'est juste un exemple) pour diminuer l'edge des bons joueurs et personne ne pourra le détecter.
Ca c'est un vrai problème.

Il y a 5 heures, nik000 a écrit :

Plutôt content du changement aussi.

Le design est plus agréable qu'ipoker je trouve.
La facon d'etre anonyme est bien mise en place (c'est mieux que d'avoir que des mecs NoNameXYZ a la table).
Ceux qui ralent sur les multi 1.5x sur les spin&go, je comprends pas ... (tout ce qui compte c'est le rake global et le rake perçu sur un sample pas trop gros - et c'est pas si mal ici)

Par contre la suppression des HH me pose un soucis au niveau éthique... La room peut décider de rigged les distributions et/ou faire que les 80/20 passent juste 75% du temps (c'est juste un exemple) pour diminuer l'edge des bons joueurs et personne ne pourra le détecter.

Bah voila, suffit de dire du bien de la room pour avoir la chance de jouer le x1000 direct le soir même :D

Karma les mecs !

Il y a 7 heures, nik000 a écrit :

+1

Et même sans faire de la théorie du complot rigged, on peut rajouter la lutte contre les bots. On a quand même pas mal de cas récents où c'est la communauté qui a détecté les cas en étudiant des milliers de mains/parties et en comparant les stats. Sans HH on est obligé de faire confiance au service fraude d'unibet, ce qui n'est pas forcément rassurant.

Posted (edited)

Sauf que un est à 50€, propose un max de sat dans la semaine et a quasi rempli le PP (630 entrées), et l'autre est à 100€ donc plus "élitiste" pour le field, surtout avec le regbashing ambiant, et avec des sats pas très intéressants !

Sinon, un peu déçu que le sat 10x50€ gtd n'ait pas démarré alors qu'il y avait plus de joueurs que la gtd inscrits et que d'autres auraient surement latereg ...

Edited by Mikakou

Posted (edited)

50€ ou 100€, c'est la même cible sur ces deux rooms. Le résultat est sans appel, en effet. Surtout quand on regarde certains éléments dans le détail.

image.png.e6ff53c5fd3a41d62eb2a5a1bf29645d.png

Analyse détaillée à suivre ...

Edited by soxav

Il y a 6 heures, soxav a écrit :

50€ ou 100€, c'est la même cible sur ces deux rooms. Le résultat est sans appel, en effet. Surtout quand on regarde certains éléments dans le détail.

Je ne suis pas d'accord. Il y a un gap niveau BRM et là où je vais facilement reg le 50€ sur BC si je ne l'ai pas sat, je ne vais pas le faire sur le 100€ d'Unibet même avec de l'overlay, d'autant plus sans tracker lors d'un sunday grind avec mass table.

Je pense aussi que ce sera le cas des joueurs qui jouent juste pour se faire leur petit kif du dimanche, c'est plus facile d'ouvrir un tournoi à 50€ avec une belle gtd qu'un tournoi 100€ avec une gtd classique pour ce BI.

il y a 42 minutes, Mikakou a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Il y a un gap niveau BRM et là où je vais facilement reg le 50€ sur BC si je ne l'ai pas sat, je ne vais pas le faire sur le 100€ d'Unibet même avec de l'overlay, d'autant plus sans tracker lors d'un sunday grind avec mass table.

Un reg de 50€ qui ne tente pas les qualif / ne joue pas un MTT qui a fait plus de 50% d'overlay le mois d'avant et n'a aucune raison d'exploser son field, perso je trouve que ça frise la faute professionnelle. :)

Posted (edited)

Même si j'en joue aussi un peu, je ne suis pas un reg de 50€ et je ne suis toujours pas d'accord mais bon. Obv j'ai essayé de le sat mais pas réussi, et je vais pas reg un MTT soit disant parce qu'il fait de l'overlay alors que je ne reg pas directement les 100 balles d'habitude (juste parfois sur BC pour les series), et surtout alors que j'ai déjà 20 tables+ à cette heure là (mass perte d'edge à cause du manque de focus obv  et sans info sur les joueurs).

Après, chacun fait comme il veut, mais moi aussi je fais comme je veux concernant ma stratégie de grind et ma sélection de tournois ! :)

Une des plus grosses fautes professionnelles au poker est de ne pas respecter son BRM, j'avoue en faire beaucoup des fautes mais celle là au moins je ne la fais pas !!! 

Edited by Mikakou