Jump to content
This Topic
WebMaster

Lucky CP sur Winamax.fr - 1 € - mercredi 27 février 2019 à 21:00

Recommended Posts

mercredi 27 février 2019 à 21:00 (heure de Paris, France)
sur Winamax.fr
1 € - 6 max
100 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Chaque mercredi à 21h, la cagnotte du Lucky CP gagne 50€ et 50 € en tickets sont ajoutés au prizepool. Pour la décrocher vous devez montrer une quinte flush royale avec une ou deux cartes et poster votre main sur le forum à la suite du topic du tournoi.

Classement Club Poker

Ce Tournoi compte dans le Classement Club Poker.
Série de tournois Lucky CP

Ce tournoi fait partie de la série Lucky CP.

Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats…)

Gg,pas évident de faire max value ici..frimni c'est un pote à toi?:ph34r:

Maintenant un peu quand même.

C'est clair que c'était inespéré de se faire call là-dessus, encore plus avec la sacoche que tu envoies, et ça au premier niveau O.o

En voyant le replayer, je n'ai pas compris ton move et j'ai de suite pensé que c'était dommage et que ça allait forcément fold avec 4 trèfles ou espérer qu'il ait le 9 ou 8

Mais c'était sans compter sur la suite du coup lol

Au mieux il paie pour un partage, mais en plus de ça sans aucun trèfle, au premier niveau, pour tout son tapis, je ne comprends pas très bien le pourquoi du comment alors qu'il n'était pas engagé, juste ayant complété la SB O.o

Edited by Holalahola

le pot était tellement faible que j'ai mis boite dans l'espoir d'etre payé par quinte flush mais de là a etre payé par 56  

autant essayer qu'un se level, ce qui est arrivé.

Ca me rappelle ma dernière quinte flush (non royale) en cash game, quand le gars me paie, je m'attendais à ce qu'il le fasse avec une flush, voir flush max ou au moins quinte, alors qu'il a quasi insta call avec hauteur as :scratch:

Pas compris non plus le jour là.

il y a 59 minutes, tieuma91190 a écrit :

Bonjour, 

Pour valider sa quinte flush royale, il faut savoir enregistrer le replayer ou bien un historique en texte est valide?

Idéalement le replayer est mieux, mais une HH fera aussi l'affaire à partir du moment ou apparait le n° de la main, afin que Winamax Support puisse vérifier qu'elle est conforme et correspond bien.

Voilà ce que dit le règlement concernant la main :

Citation

- Le vainqueur de la cagnotte doit impérativement poster la main la lui faisant gagner pour pouvoir y prétendre (idéalement le replayer). Son message doit comporter le n° de la main et doit être posté dans le topic de la semaine correspondante. Son message doit être posté avant le vendredi de la même semaine, à 14h au plus tard.
- Il n'est pas nécessaire que la main aille jusqu'à l'abattage (show down) pour pouvoir prétendre à la cagnotte.

Mais à partir du moment ou tu as le n° de la main, c'est facile d'en avoir le replayer puisqu'il suffit juste de copier/coller ce n° qui apparait dans la HH dans le replayer.

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Idéalement le replayer est mieux, mais une HH fera aussi l'affaire à partir du moment ou apparait le n° de la main, afin que Winamax Support puisse vérifier qu'elle est conforme et correspond bien.

Voilà ce que dit le règlement concernant la main :

Mais à partir du moment ou tu as le n° de la main, c'est facile d'en avoir le replayer puisqu'il suffit juste de copier/coller ce n° qui apparait dans la HH dans le replayer.

Merci beaucoup!