Jump to content
This Topic
Guest Guy

CP HU League saison 1 (récap Page 1)

Recommended Posts

@Guyje rejoins pas mal le post de @Sentenza

un grand merci pour l'orga, je sais que c'est pas facile ce genre de truc mais un peu de souplesse ne ferait pas de mal, ça te simplifierait également le travail

- dates et horaires fixes c'est juste pas possible je trouve

- t'avertir de l'heure de notre match je comprends pas trop non plus

- noter la référence du numéro de tournoi ? ohlala on est que des joueurs de cartes nous, ça devient vraiment compliqué là :)

je pense que pour les phases de poules le mieux est de laisser entre 1 et 2 semaines pour que tous les matchs soient effectués, on s'arrange tous entre nous pour se fixer les matchs selon nos possibilités etc et on vient tous donner les résultats dès qu'ils sont joués, on complète les tableaux au fur et à mesure, c'est pas très grave si certains en ont joués 3 pendant que d'autres 1 seul etc, il faut juste que dans une période donnée tout le monde ait joué tous ses matchs

après pour les 1/4 , 1/2 et finale pourquoi pas fixer une horaire si les gens veulent rail par exemple, mais avant ça me parait juste une galère

c'est juste mon avis, gl pour la suite, je suis toujours in en attendant de voir comment ça évolue

Tu tires les poules, chaque poule se créé un chan Skype/Discord ou même une conversation groupée privée sur le CP et chacun s'arrange.

L'important est juste que chaque match s'effectue et que tu puisses avoir l'ensemble des résultats au fur et à mesure dans le temps impartie.

Si horaires ou même jours  fixes ( sauf éventuellement demi/finale ) je serai obv out, j'ai déjà du mal à fixer un programme pour les 10 prochaines minutes.

il y a 40 minutes, BROKE & GRIND a écrit :

Du coup pour les 30 joueurs sur liste d'attente on se fait la même chose en parallèle? 

Ca me paraitrait tout de même dommage que le tournoi se fasse à 24 joueurs. Il y a deux ans on avait fait 64 joueurs ! D'ailleurs on avait fait 50€. pour 1k à la win ! Je serais plutôt pour faire la même chose, mais si c'est 10 in quand même :)

Edited by Pad

il y a 53 minutes, Pad a écrit :

Ca me paraitrait tout de même dommage que le tournoi se fasse à 24 joueurs. Il y a deux ans on avait fait 64 joueurs ! D'ailleurs on avait fait 50€. pour 1k à la win ! Je serais plutôt pour faire la même chose, mais si c'est 10 in quand même :)

Si @Guyest ok pour simplifier le truc l’avantage c’est qu’on peut faire à 48 ça changera pas grand chose niveau organisation :) 

apres on est parti sur 10€ ça me parait bien de pas changer ce point et de prendre des side bets entre nous pour ceux qui veulent  ;) 

Anyway tres belle initiative il y a de l’action de partout en ce moment en partie no life et wallah ça fait plaisir .. 

Il y a 10 heures, J-7-D13 a écrit :

In mais uniquement pour jouer en réel ;)

Je suis désolé, mais je ne peux pas te "qualifier" si tu poses ce genre de conditions.

Ce sera à ton adversaire de décider s'il accepte ou non ta condition. Si c'est non, c'est play money ou forfait de ta part.

So ?

La liste est à jour page 1 sinon.

Posted (edited)
il y a 50 minutes, Guy a écrit :

Je suis désolé, mais je ne peux pas te "qualifier" si tu poses ce genre de conditions.

Ce sera à ton adversaire de décider s'il accepte ou non ta condition. Si c'est non, c'est play money ou forfait de ta part.

So ?

La liste est à jour page 1 sinon.

je crois qu'il voulait dire jouer plus cher que 10e non ?

Edited by JeTapeSurDesBambous

Posted (edited)

Possible d'avoir une pré-liste pour 64 48 joueurs histoire de motiver les troupes ?

Vraiment obligé de noter les références de chaque manches ?

Edited by checky