Jump to content
This Topic

Recommended Posts

GG Ilares , j'ai adoré de te voir perdre au début pour réussir a remonter la pente petit a petit 

Bien déçu que Julien arrête maintenant , je pensais qu'il allais cracher les 10 k au minimum !

Respect !

il y a 37 minutes, anuscopie a écrit :

encore un qui aura réussi sa campagne de pub en tout cas,

Je pense pas.

Ou alors les gens sont bizarre pour prendre un coaching avec un mec qui reconnaît se faire ouvrir.

Après ça laisse un sacré goût d'inachevé, Ilares semblait avoir decodé notre ami, la boucherie commençait à prendre forme.

Impatient d'avoir le compte rendu d'ilares.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Alexjcomprends a écrit :

ce pétard mouillé... lol "je peux pas remonter 4,5 caves en 5kh de hu"

C'etait juste un coup de com, sa communauté va être content et il va ramener des abonnements...

Avec le rake il doit être à -4k passer, Soit -10 Caves +.

Gg Ilares.

Edited by RomainHolmes

GG @ilares; c'était sympa comme challenge :towel:

J'ai eu un peu peur sur les premiers match en voyant tous ses setups de l'espace mais c'était sans compter ton mental. Jolie remonté, nice crush. 

Et le petit brag psychologique "ouais en faite il est moins bon que prévu" ; jolie finishing :x

J'ai pas suivi de trés prés, en tout cas c'est intéressant comment @ilares a pu retourner la vapeur malgré les deux premières sessions clairement favorables à Julien 

Julien a 4-k et toi à +2k grosso modo la différence c'est le rake ??

il y a une heure, skillvins a écrit :

Je pense pas.

Ou alors les gens sont bizarre pour prendre un coaching avec un mec qui reconnaît se faire ouvrir.

c'était ironique frère 

faudrait vraiment être un fils de con pour prendre du coaching avec lui :(

Sick ! Y avait masse actions et c'était fun à regarder les dernières sessions

GG anyway @ilares et aussi @julienrqtpas facile de give up côté orgueil mais belle lucidité sur la situation je pense

Sans compter les trolls qu'on va se manger derrière ^^ la plupart préfèreraient limite se broke  imo

Posted (edited)
Il y a 3 heures, julienrqt a écrit :

Vous pouvez me retrouver des à présent sur mes games habituelles entre la 200 et la NL1K et nul doute qu'elles vont me paraitre encore plus facile après cet événement. 

Bah oui, c'est étonnant que tu ne sois quasi (apres verif sry) jamais dans le CG challenge en faisant du full wina... 

Edited by LE VIRUS

GG @ilares, une belle branlée.

Bonne lucidité de Julien de ne pas insister. C'est quand même une qualité d'un joueur de poker de savoir arrêter le massacre plutôt que de la jouer à l'ego. Enfin ptet que la CB était plafonnée aussi.

@Arrow @anuscopiemerci pour vos témoignages. Faut vraiment avoir un gros manque de confiance en soi, ou être vraiment jaloux pour parler comme vous le faites, (et être anonyme obv). Je regrette pas du tout le défi qu’ilares M’a proposé (j’aurais pu refuser) mais non, et  il me rendra meilleur. Toute expérience est bonne à prendre, je vous invite d’ailleurs à essayer (mais c’est plus facile de parler). Maintenant j’ai du travail et des gens qui comptent  sur moi, et pendant que vous derversez votre haine j’avance, et c’est pourquoi je serai toujours bien au dessus de vous. 

il y a 3 minutes, julienrqt a écrit :

@Arrow @anuscopiemerci pour vos témoignages. Faut vraiment avoir un gros manque de confiance en soi, ou être vraiment jaloux pour parler comme vous le faites, (et être anonyme obv). Je regrette pas du tout le défi qu’ilares M’a proposé (j’aurais pu refuser) mais non, et  il me rendra meilleur. Toute expérience est bonne à prendre, je vous invite d’ailleurs à essayer (mais c’est plus facile de parler). Maintenant j’ai du travail et des gens qui comptent  sur moi, et pendant que vous derversez votre haine j’avance, et c’est pourquoi je serai toujours bien au dessus de vous. 

ROFL.

il y a 5 minutes, julienrqt a écrit :

Je sais très bien que j’ai pas le level contre @ilaresen HU, cependant j’ai pas la prétention de me proclamer joueur high stakes des limites online française sachant qu’on sait très bien que tu y es « installer » (et c’est un bien grand mot) par le biais de coaching et masterclass et non pas pour tes compétences au poker et ton bagage technique.. Que Ilares a pu nous montrer grâce à ce HU. Pour moi tu es « pour l’instant » (je me répète) une escroquerie du poker français surtout quand ça cite : « la nl400 est ma limite basse » et qu’apres être down de 4buy in ca parle chinois ! Enfin bref, je te souhaite de continuer à enfumer des nouveaux dans le poker par ton « talent » mais c’est pas sur ce thread que tu nous l’a fera à nous :) 

Posted (edited)
il y a 27 minutes, julienrqt a écrit :

@anuscopiemerci pour vos témoignages. Faut vraiment avoir un gros manque de confiance en soi, ou être vraiment jaloux pour parler comme vous le faites, (et être anonyme obv). 

Franchement je suis bien plus jaloux de anuscopie qui se tape anasthasia  que de toi se faisant défoncer par Ilares.

Edited by Fuck Bill2

il y a 43 minutes, julienrqt a écrit :

@Arrow @anuscopiemerci pour vos témoignages. Faut vraiment avoir un gros manque de confiance en soi, ou être vraiment jaloux pour parler comme vous le faites, (et être anonyme obv).

Vu les torrents de chiasse et de bashs moisis que tu postais sous ton ancien pseudo ici (ou dans le chat au table), il serait de bon ton de pas trop l'ouvrir sur ce sujet. T'as voulu te racheter une image et repartir de zéro, bien t'en à pris, mais fais pas le gars à l'éthique irréprochable qui se met au dessus à base de "vous devez être jaloux si vous bashez lol je suis au dessus de ça" alors que t'étais le 1er à parler comme un ado attardé il y a pas si longtemps