Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 26 minutes, RomainHolmes a écrit :

Bref aucun « taunt », au contraire good luck à Julien qui sait se montrer innovant et intéressant.

c'est vrai que c'est assez innovant d'avoir nuts toutes les mains

le talent 

On a droit à un commentaire technique?

la 1 sick setup 

la 2 river pour villain OK en gto (top 43% pas de block sur bluffs block une quinte) hero je me demande si il trouve les 49 combo a bluff river (voire + si il met des random KJ KQ dans ce size qui auraient pas 3b) et en exploit je sais pas trop il faut trouver des sick hero call chez villain, d’un autre côté si il overfold déjà turn la river fait du sens

La 3 ça me semble très chiant d’avoir l’as de pique on bloques ses bluff les + évidents et je pense pas qu’il bet moins que flush en overbet value, si c’est le cas le shove en exploit est alors pas mal du tout. Et aussi du coup  j’ai sans doute la réponse à ma question d’avant. 

La 4 je sais pas quoi en penser

voilà fouettez moi

Posted (edited)

Bilan day 2

Nombre de mains jouées aujourd'hui: 606

Nombre de mains jouées total: 1195

Nombre de mains restantes: 8805

Bilan ilares du jour: -842€

Bilan total: - 2694€

82fed6dba50f967d28d63f9aeff07bd9.png

les plus gros pots:

2ef42dcd0a137cfa9a4056b02a0865b9.png

df44c8a504438e8332d34e3d16abf1a7.png

e7b65920cefe555e225cb5ff929a97ae.png

aa1ef8458af1b9714a5223b0de0e4915.png

f0ce27ce0b84b38f372345f4370ee0c5.png

Il y a 4 heures, Himilco a écrit :

Need L'EV dans le graph !

Gl 

l'EV ca sert à rien, blabla, mais bon vu que vous allez faire chi**:

69ef4bc31172ceb2f8279c2d10b984da.png

Il y a 4 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Merci pour le CR ilares il y aurait moyen de mettre les liens des replayers Winamax plutôt que les hh texte pour permettre de mieux rendre compte des sizings et de la taille du pots :)

je comprends pas, tout est clair dans les HH, après je peux mettre en €, ce qui est moins lisible mais bon

vu qu'on change de tables cest chiant d'aller retrouver les HH winamax mais après rien ne vous interdit de copier coller la hh d'une main qui vous turlupine et de la poster ici 

demain 13h

Edited by ilares

Posted (edited)
Il y a 7 heures, RomainHolmes a écrit :

Mamarazzi refuse de jouer 2 tables +

Ah c'est pour ça! 

Vu qu'il a lui meme posté un impr ecran ou il te prend 3 ou 4k en hu sur pmu y'a quelques mois et que 2 jours après tu postais sur ton blog que t'étais broke, ça pretait un peu a confusion. 

T'as bien fait de remettre les pendules à l'heure. 

Edited by camerasilence

Posted (edited)

Vérifie tes sources à l'occasion, merci.

Car bon des screens de Hit & Run ça vaut pas grand chose, j'ai fait ça pour ma part face à EstelleD dans ma première année de Poker, après faut grandir ..

Bref le seul truc qui m'intéresse ici c'est de voir le Bilan en terme de Rake.

Julien poste un graph aujourd'hui de +118BB Soit + 472 € /// 842 - 472 = 370€ de Rake pour 600 mains.

370 € x 16 = 5 900 € ~ de Rake à prévoir.

En 400 sur 10k Hands de 5 Handed faut compter 2 000 € ~ de Rake.

Le Heads-Up rake 3 fois plus que le 5 Handed, même si tu crush à 10bb / 100 ton adversaire sur du Short-Handed, ta plus aucun edge une fois en Heads-Up.

En gros tu risques de perdre 40% du temps malgré que ta la plus grosse bite et ça même sur un Sample de 10k Hands.

ac7590d5d2be709767482e7cbeaff192.png

C'est même plus un combat de bite mais plutôt de chatte.

Je te donne ainsi un autre élément de réponse sur le pourquoi ni moi ni mamarazzi n'avons réellement l'envie de faire ce Heads-up et qu'il est temps de cesser d'en parler.

Alors les rigolos qui viennent " OH ZZIZZI il ta pris 3 caves en 1 000 " Désolé si pour vous c'est beaucoup d'argent, mais c'est juste 3 Buy-In dans un format high variance.

Désolé d'avoir casser le délire, mais les Heads-Up du type, ça deviens seulement intéressant à partir de la 10/20 où l'edge peut uniquement commencer à se démontrer. ( Et encore .. 25/50 mini plutôt. ) En attendant, bon visionnage de ce Flip en Cours.

Goodluck Julien,

Edited by RomainHolmes

Posted (edited)

J'ai juste dit qu'il a gagné contre toi et que t'étais broke le lendemain. "1000€ Désolé si pour toi c'était un quart de ta roll"

Ah et mes sources c'est vrai qu'elles sont pas fiables, c'est ton blog.

Edited by Holalahola

Il y a 5 heures, RomainHolmes a écrit :

Bref le seul truc qui m'intéresse ici c'est de voir le Bilan en terme de Rake.

Ben @ilaresa clairement dit que dans son HU4ROLLZ vs @Noriqu'ils étaient tous les deux perdants, pas sûr que ça vaille la peine de s'emm**der avec des équations à 3 inconnues, ça va sûrement finir comme ça ici aussi.

Il y a 23 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Merci pour le CR ilares il y aurait moyen de mettre les liens des replayers Winamax plutôt que les hh texte pour permettre de mieux rendre compte des sizings et de la taille du pots :)

il y a 8 minutes, LE VIRUS a écrit :

Merci Ilares pour le compte rendu. Je préfère néanmoins quand tu mettais les HH direct sur le CP sans avoir besoin de cliquer sur un lien.

C0B134AF-07A0-48B9-B0FA-A400974C9C11.thumb.jpeg.1b2ca527cd0693a44a9eeac72f64f749.jpeg