Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a une heure, ilares a écrit :

7 lourdeur...

C'était juste un peu indigeste à mon gout...ça enlève rien à tes grandes compétences et à ton règne sans égal hein ;)

Edited by Shawn Michaels

Il y a 11 heures, julienrqt a écrit :

Je joue chaque jours des reg tres bon en NL600 ET 1K et j'estime qu'Ilares n'est pas meilleur qu'eux.

ilares c est effectivement pas le haut du panier en sh mais je sais pas si tu realise a quel point le heads up est un autre jeu

Il y a 11 heures, julienrqt a écrit :

Et enfin je joue aussi beaucoup en PLO le matin pour compléter ma session (200 et 400) majoritairement, je me forme beaucoup à cette variante-là pour essayer d’être polyvalent.

ça donne quoi le trafic avant 10h ? 

GL pour votre challenge

il y a 40 minutes, Prout a écrit :

ilares c est effectivement pas le haut du panier en sh mais je sais pas si tu realise a quel point le heads up est un autre jeu

C'est qui le haut du panier Wina selon toi en SH si t'as quelques noms?

Y'a pas un cas où ALOjecrush est meilleur qu'ilares sur la 600/1k SH je pense. Btw, c'est un peu bizarre comme comparaison, un joueur très compétent de HU sera excellent sur une SH, alors qu'un joueur très compétent/gagnant en SH ne sera pas forcement excellent en HU.

Ilares est de très loin bien meilleur que Alojecrush, on va pas se voiler la face, on sait très bien qu'il a monter sa BK grâce au coaching et masterclass. Tu peux remercier Yoh pour t'avoir un peu pousser dans la lumière grace à lui tu peux te casser les dents contre les Top players du .fr en HL