Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

C'est ou qu'on achete la formation pour passer en 2 ans de retard notoire break even en low stakes a grand maitre coach et joueur de 1K ?

https://www.jupoker.fr/

De rien.

put**n c'est pour ça que j'aime le CP, à la première page, tu crois que ça va faire un petit HU pépère, limite il font se donner rendez vous dans une taverne à Malte aprés le HU, se boire un petit expresso ,se faire la bise en se donnant les billets, allez au chiottes ensemble en se tenant la porte, mais non 2 éme page ça part déjà en gonades...:rofl: 

il y a 25 minutes, NKY a écrit :

rofl.

Vivement sa reconversion dans le trading d'options binaires.

ici tu confond jupoker et julienrqt qui sont pas du tout la même personne. Jamais julienrqt, qui a été défier n'a dit de telle propos, la formation que @Mayo69a cité est celle de jupoker qui est clairement un scam. Quand a julien il vend sa formation sur https://julienrqt.com/masterclasses/. En tout cas je trouve ça cool comme défi et j'ai hâte de suivre ça

il y a 38 minutes, MorpheusOne a écrit :

ici tu confond jupoker et julienrqt qui sont pas du tout la même personne. Jamais julienrqt, qui a été défier n'a dit de telle propos, la formation que @Mayo69a cité est celle de jupoker qui est clairement un scam. Quand a julien il vend sa formation sur https://julienrqt.com/masterclasses/. En tout cas je trouve ça cool comme défi et j'ai hâte de suivre ça

ah ouais my bad, c'était trop moche pour être vrai.

Il y a 3 heures, Nanor a écrit :

Je pense que le HU n'aura jamais lieu et que l'un des protagoniste va se chi** dessus.

My 2 cents

Il y a 4 heures, Prout a écrit :

0% de chance que le match aille au bout des 10k hand. pouvoir stop gratuitement après 25 buy in perdu = ça finira comme ca après 4K hand et voilà.

J'aime bien cette version. Le gars il assume, se fait défoncer et part comme un prince par la petite porte.

Il a déjà provisionné la perte des 25 buy in et le potentiel d'achat de vidéos que cette pub pourrait lui amener.

Edited by MagicEdika

il y a 29 minutes, MagicEdika a écrit :

J'aime bien cette version. Le gars il assume, se fait défoncer et part comme un prince par la petite porte.

Il a déjà provisionné la perte des 25 buy in et le potentiel d'achat de vidéos que cette pub pourrait lui amener.

ça sera quoi le thème des vidéos?

Comment se faire défoncer en HU de 25 caves vs Ilares(partie 1)?

Edited by Fuck Bill2

il y a 9 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

ça sera quoi le thème des vidéos?

Comment se faire défoncer en HU de 25 caves vs Ilares(partie 1)?

non non, faut faire un titre putaclic c'est la mode !

"Pot a 2k vs un top reg !" ou un "Je joue vs le meilleur joueur de HU au monde !!!"
Ensuite tu ajoute cette émote sur la vignette : 

Spoiler

emoji_scream.jpg

et tu ajoute un sigle €  et un OMG !!!!

C'est l'heure de faire un peu de teasing / marketing @ilareset @julienrqt !

@ilares:

pourquoi lui ?

Comment le connais-tu ?

Quel historique aux tables et IRL ?

Des mots d'amour déjà échangés dans le chat par le passé?

Au final, quelle image as-tu de lui comme joueur et comme homme ?

Un petit prono sur le résultat ? 

@julienrqt:

mêmes questions.

Que viens-tu chercher au travers ce challenge ?

Apparemment, tu disais par le passé qu'un joueur normal, c'était 100k hh / mois. Tu annonces n'en jouer que 70 sur ton site de coaching… C'est à cause du coaching ce 70% ?

Un mot particulier à tes amis du CP ?

As-tu l'intention d'intervenir sur ce thread ou tu vas l'ignorer royalement en commençant par mes questions ?

Merci d'avance pour le spectacle :D

Le 25/02/2019 à 13:08, f*ck Bill2 a écrit :

C'est ça que j'adore sur ce forum,tu aimerais bien savoir ce que le mec a édité et paf en 2 mn tu as un gentil membre qui t'envoies par message privé le post qu'il a screen il y  a 2 ans(edit:ah non screen hier visiblement)

Visiblement je suis l'élu pour être le bâtard qui sort les dossiers.

pas de problème..

gt.thumb.PNG.4018b2e7d3bad10f493ca56e2c7029a6.PNG

Tu pouvais pas poster ce message avant que j'achète sa formation à 340€ sur "Comment crush jusqu'en NL100" :(

il y a 18 minutes, julienrqt a écrit :

"D’ailleurs pour avoir collaboré avec yoh pendant 1an et demi, vous avez énoncé 10% des réels problèmes de ce garçon là. Mais bref on est pas ici pour en parler. "

Ah mais si.