Jump to content
This Topic
ilares

HU4ROLLZ julienrqt vs ilares

Recommended Posts

Le 14/06/2020 à 11:08, ilares a écrit :

Bonjour à tous

j'ai pas mal discuté avec @julienrqthier soir lors d'un apéro sur la plage et on a évidemment reparlé de si on allait se jouer ou non

il en ressort qu'il serait chaud, seulement l'ambiance "t'as perdu t'es nul" "qui a la plus grosse" l'a grave soulé la dernière fois, et il aimerait jouer dans le respect sans être comme des gamins à la cour de recré quand il y en a deux qui se battent...

il m'a même dit que certains de ses proches ont vu un stream qui nous suivaient et ont sorti "c'est ça le poker? des insultes et un concours de bite?"

je rejoins son point de vue, ça le soule que tout le monde le critique ici alors que plein de regs le sit out en hu à l'heure actuelle et que beaucoup sous estiment son niveau, en plus de tous les commentaires stupides qu'il a pu recevoir sur son site de coaching 

de plus, on trouve tous les deux vraiment dommage que la scène cash game française n'est pas médiatisée, et ceci pour plusieurs raisons:

-aucun thread ne montre les plus gros pots / les coups les plus intéressants du cash sur le .fr

-la plupart des regs s'évitent en HU et quand deux jouent HU soit c'est en mode concours de bite / trashtalk soit ce n'est pas du tout mis en avant

-il n'y a pas d'action de la part des rooms pour promouvoir les plus hautes limites du .fr, ça préfère parler de qui a ship le dernier expresso à x10000 ou bien le gros MTT avec une énorme garantie du mois

-vu tout le rake que l'on amène si on se refait un challenge, on trouverait ça vraiment normal de la part des rooms de nous faire un geste, que ce soit financier ou bien juste nous mettre en avant via une news ou un stream, vu le nombre de spectateurs sur la 1k et 2k quand deux se HU, on ne comprend pas pourquoi on a si peu de visibilité

du coup on aimerait assurer un spectacle, avoir une reconnaissance de notre skill en cash game aux yeux de tous, pouvoir promouvoir le cash game et qu'il n'y ait pas que des actus de qui a ship le dernier MTT sur les sites de poker 

et on aimerait le faire dans le respect de chacun et dans le respect du jeu

voilà ce post ne changera surement rien mais au moins vous savez ce que c'est qu'être à notre place

Est-ce qu'il faudrait aussi qu'on vous suce la bite ?

il y a 10 minutes, 100% JESUS a écrit :

Non ça c'est possible, c'est vulgaire et c'est pas respectueux.

"Est-ce de petites léchouilles sur vos poireaux seraient de bon ton ?"
Ça, c'est validé ^_^

Jspr que t'étais encore bourré quand tu as écrit sa franchement personne ne vous connais vous etes 2 lol reg j'en peux plus de c'est mecs qui gagne leur vie du pok et ne se sente plus pisser faut redescendre sérieusement juste vous cliquez comme des autistes tout le monde s'en fout rangez votre ego parce que la sa pique quand meme mais bon entre branlette man et le scammer sa ne m'étonne pas vous n'avez honte de rien 

il y a 55 minutes, Checkmara a écrit :

Jspr que t'étais encore bourré quand tu as écrit sa franchement personne ne vous connais vous etes 2 lol reg j'en peux plus de c'est mecs qui gagne leur vie du pok et ne se sente plus pisser faut redescendre sérieusement juste vous cliquez comme des autistes tout le monde s'en fout rangez votre ego parce que la sa pique quand meme mais bon entre branlette man et le scammer sa ne m'étonne pas vous n'avez honte de rien 

Il paraît que les abysses d’ou proviennent la profondeur de cette rage sont des territoires encore inconnus de l’homme moderne

il y a une heure, Checkmara a écrit :

Ce qui pique quand même c'est ton niveau d'orthographe ma gueule...

Il y a 1 heure, Checkmara a écrit :

Si ça te dit on se joue la roll à la dictée de pivot en stream sur la chaine du CP, avec commentaires de @Piercyça devrait être une belle boucherie imo.

Si c'est pas trop demander, j'aimerais aussi que les gens s'intéressent un peu plus à mon grind. Je me casse le cul depuis des années dans mon coin à faire évoluer le game et j'ai la désagréable impression que tout le monde s'en tape.

Je sais que je dérange dans le milieu. 

Le 16/06/2020 à 15:03, 100% JESUS a écrit :

J'ai plutôt l'impression que c'est une manière de se défiler pour Julien. Il n'est pas idiot au point de ne pas connaître le CP, il sait très bien que ce qu'il réclame est un voeu pieux (Même qu'il en prendra 2 fois plus dans la tronche après ça). 

Sinon il y a PA, PS, (WAM? Je connais pas) qui répondent à ces exigences.