Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Slipipils a écrit :

Décidément la nouvelle génération vend du rêve mais a oubliée que internet n'oublie rien.

GG Ilares

Ouai faut quand même pas oublier de screen/quote ses messages pour la postérité, le Mr n'assume pas vraiment vu le ménage qu'il a fait sur ses anciens posts avant de se lancer dans ce challenge.

Il y a 2 heures, julienrqt a écrit :

[...] Je regrette pas du tout le défi qu’ilares M’a proposé (j’aurais pu refuser) mais non, et  il me rendra meilleur. [...]

Tu as bien compris le principe d'un regret :clap-clap:

Je connais julien depuis x années , un bon pote la rencontré ya 5/6 ans , il a toujours été gentil , toujours disponible , loin , très loin de ce que vous décrivez .

Au final même l'arrogance d'ilares tout au long du challenge me choque bien moins que la réponse  d'@anuscopie,  qui relève ton manque d'élégance , a ta place j'aurais l'impression de tirer sur une ambulance , qui plus est en terre conquise , mais je suis pas vraiment surpris de la part d'un fetichiste des cacas du matin .  

Spoiler

ici repose mon suicide holothurisme

Bref gg a julien , autant dans l'attitude que dans le jeu .

Posted (edited)
il y a 28 minutes, leretourduretard a écrit :

Je connais julien depuis x années , un bon pote la rencontré ya 5/6 ans , il a toujours été gentil , toujours disponible , loin , très loin de ce que vous décrivez .

Au final même l'arrogance d'ilares tout au long du challenge me choque bien moins que la réponse  d'@anuscopie,  qui relève ton manque d'élégance , a ta place j'aurais l'impression de tirer sur une ambulance , qui plus est en terre conquise , mais je suis pas vraiment surpris de la part d'un fetichiste des cacas du matin .  

Révéler le texte masqué

ici repose mon suicide holothurisme

Bref gg a julien , autant dans l'attitude que dans le jeu .

non mais je comprend ce que tu dis, j'ai un pote irl qui vient de me dire exactement la même chose le concernant il y a 20mn sur whatsapp.

perso je ne le connais pas irl, je juge donc uniquement sur ce qu'il veut bien montrer de lui sur le CP et aux tables. si c'est un personnage, il s'en battra donc royalement les gonades de mon avis et il aura bien raison.

puis je suis bien placé pour parler de décalage entre ce qu'on veut bien montrer sur le net et la réalité hein. suffit juste de l'assumer

comme moi j'assume d'être un sale enc**é ici :)

Spoiler

extrait de https://web.whatsapp.com/

[01:34, 12/3/2019] Y: Il a largement de quoi coacher son public en tout cas je pense
[01:34, 12/3/2019] Y: Des gens de small stakes et micro stakes
[01:34, 12/3/2019] Micka: ye jpense
fin en mm temps
c fini le poker ABC en 50/100
[01:34, 12/3/2019] Y: Irl il est cool en tout cas tbh. Vraiment très gentil
[01:34, 12/3/2019] Micka: t'aime tout le monde toi
jdec le yo
Bah non
[01:35, 12/3/2019] Y: J'ai horreur des mensonges tbh
[01:35, 12/3/2019] Y: Ça m'horripile 😢
[01:35, 12/3/2019] Y: Je déteste survival du cp
[01:35, 12/3/2019] Y: Je déteste fake
[01:36, 12/3/2019] Y: Y'en a tellement
[01:36, 12/3/2019] Y: Je déteste animalstack
[01:36, 12/3/2019] Y: Je déteste badard
[01:36, 12/3/2019] Micka: tu aimes bien fonkyboy ?
[01:36, 12/3/2019] Y: Non 😢
[01:36, 12/3/2019] Y: Je le hais
[01:37, 12/3/2019] Micka: moi y'en a un que j'aurais bien envoyé à l'hosto, comment il s'appelait le fils de m**de qui faisait des livraisons d'oeuvre d'art là ?
[01:37, 12/3/2019] Y: Splash
[01:38, 12/3/2019] Micka: hahahah j'avais oublié lui, non mais c'est de la même équipe
[01:38, 12/3/2019] Y: Ffunker
[01:38, 12/3/2019] Micka: jjjjjjjjjjjjj
il manque le dernier du boys band
[01:38, 12/3/2019] Y: C'est po lui non plus j'crois
[01:38, 12/3/2019] Micka: non
[01:38, 12/3/2019] Y: Tu parles du juif toi
[01:38, 12/3/2019] Y: Rounders
[01:38, 12/3/2019] Micka: voila

:ph34r::ph34r:

Edited by anuscopie

Il y a 15 heures, anuscopie a écrit :

c'était ironique frère 

faudrait vraiment être un fils de con pour prendre du coaching avec lui :(

Les gens prennent bien du coaching à Adrien guyon,après ça tout est possible...

Posted (edited)
il y a 58 minutes, deux oreilles a écrit :

Y c'est pour "Yoh" ?

Yonaldhino imo.... il a toujours eu un p'tit faible pour moi.  :my-heart-for-you:

Après je peux me tromper, je serais malheureux quand même.  :no:

Edited by survival66

Posted (edited)

Encore qq'uns et on se dirige vers un plébiscite... vous allez finir par me faire rougir.  :$

PS : bon par contre si on pouvait passer à autre chose, je voudrais pas tirer la couette sur moi même si ce p'tit HU est fini. :(

Edited by survival66

@olivierp est un mec qui a fait des années à 400k€ et a par ailleurs connu pas mal de belles sal*peries de santé. Permettez-moi de douter que @julienrqt ne le savait pas au moment de se foutre de sa gueule dans un chat.

J'en déduis donc que soit le bonhomme a de sérieux problèmes de tilt, soit c'est un peu une pelle à mer**. :hello:

Vraiment saoûlé par tous ces nouveaux "top coachs qui crushent tout et bossent 16h par jour".

GG Ilares