Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ancien joueur passionné de poker je rejoue depuis peu et je voulais savoir comment est l'ambiance générale au Circus.

C'est comparable à du Wagram/Cadet par exemple en 2/4 niveau ambiance et buy in?

Peut on jouer avec un buy in de 200 euros ou tout le monde cave au max?

Est on mal perçu si on vient juste pour passer un bon moment avec quelques petites caves? Bref vous voyez ou je veux en venir je pense.

Quell est le niveau général moyen en 2/4 aussi si vous pouvez donner des infos.

Merci à tous et good luck aux tables !

A bientôt peut être au cercle

normalement ca sera courant day 2 pour l'ITM.

En gros pour la plupart des FPS joués HORS festival EPT, il y a minimum 1 jour de + sur la structure donc pas besoin de rusher pour atteindre l'ITM en fin de day ;)

il y a 23 minutes, marcov a écrit :

J'ai sans doute loupé un truc mais quel est l'intérêt d'annoncer un tournoi au Stade Jean Bouin pour finalement jouer dans les couloirs du bâtiment ?

Le marketing, toussa…

il y a une heure, marcov a écrit :

J'ai sans doute loupé un truc mais quel est l'intérêt d'annoncer un tournoi au Stade Jean Bouin pour finalement jouer dans les couloirs du bâtiment ?

On peut pas jouer sur le terrain notamment a cause des contraintes de vidéo surveillance à chaque table etc..

ya aussi la météo à prendre en compte.

Il y a 2 heures, marcov a écrit :

tu t'attendais à jouer sur la pelouse ??

of course que ca allait être dans les salons étroits du stade.

Il y a 2 heures, marcov a écrit :

Hello,

Le FPS Paris est joué dans l’enceinte du stade Jean-Bouin. Et pas dans les couloirs.

Et en effet, on ne fait pas jouer nos joueurs sur l’herbe, on avait trop peur que les pieds des chaises s’enfoncent. En plus, malgré le dérèglement climatique, on ne voulait pas risquer de mouiller nos caméras.

Bref, le FPS a lieu dans le stade Jean-Bouin.

il y a 2 minutes, jpl a écrit :

tu t'attendais à jouer sur la pelouse ??

of course que ca allait être dans les salons étroits du stade.

Les salons ne sont pas étroits ! Et le confort y est bien meilleur que sur la pelouse !

Edited by Club Circus - Pierre

il y a une heure, placebooo a écrit :

On peut pas jouer sur le terrain notamment a cause des contraintes de vidéo surveillance à chaque table etc..

ya aussi la météo à prendre en compte.

Je comprends très bien ça mais du coup quel est l'intérêt/plus-value de cette délocalisation ?

edit : je dis ça sans mauvais esprit. Juste je pige pas. Les salons de Jean Bouin sont plus confortables que la salle du Circus ?

Edited by marcov

à l’instant, marcov a écrit :

Je comprends très bien ça mais du coup quel est l'intérêt/plus-value de cette délocalisation ?

Par exemple : 66 tables au stade, un peu de plus de 20 au Club Circus. Pour un événement de cette ampleur, la déportation tombait sous le sens.

Bonjour @Club Circus - Pierre

Si tu peux juste me confirmer que je peux faire ceci : 

1/ Réserver le FPS 300 D1C via TexaPoker (sans régler en avance), ce que j’ai déjà fait

2/ Passer dimanche à partir de 11h au Club Circus pour régler en liquide (avec ma carte du club toussa)

3/ Aller ensuite au Stade pour jouer, en prenant un peu de marge car ma place ne sera réservé que jusqu’à la fin du 1er niveau (vu que j’ai juste réservé ma place sans payer)

Merci ! 

il y a 52 minutes, Zeddicus Zul'Zorander a écrit :

Bonjour @Club Circus - Pierre

Si tu peux juste me confirmer que je peux faire ceci : 

1/ Réserver le FPS 300 D1C via TexaPoker (sans régler en avance), ce que j’ai déjà fait

2/ Passer dimanche à partir de 11h au Club Circus pour régler en liquide (avec ma carte du club toussa)

3/ Aller ensuite au Stade pour jouer, en prenant un peu de marge car ma place ne sera réservé que jusqu’à la fin du 1er niveau (vu que j’ai juste réservé ma place sans payer)

Merci ! 

Tu peux. Sache toutefois que tu peux dès aujourd’hui payer en espèces au Club.

Par ailleurs, une fois que tu as payé, ta place est réservée jusqu’à la fin du late reg.

Merci Pierre pour ta disponibilité sur le forum :mon-maitre:

Je vois sur la FAQ que les inscriptions pour les satellites se font "sur place, le jour du tournoi". 

Sur place, à Jean-Bouin? ou au Club? Les caisses ouvrent bien à 11h pour les inscriptions? 

Merci! 

Il y a 8 heures, Jack Eight a écrit :

Merci Pierre pour ta disponibilité sur le forum :mon-maitre:

Je vois sur la FAQ que les inscriptions pour les satellites se font "sur place, le jour du tournoi". 

Sur place, à Jean-Bouin? ou au Club?

Où tu veux. Techniquement, le stade est une extension du Club. C’est comme une deuxième salle, à quelques pas du Club.

Citation

Les caisses ouvrent bien à 11h pour les inscriptions?

Oui. Au Club, et au stade : à 11h on ouvre les portes des accueils et des caisses ! La salle du Club sera accessible dès midi, la salle du stade peu avant 13h je crois, mais je demande confirmation dès que possible pour le stade

Citation

Merci! 

Edited by Club Circus - Pierre

Il y a 20 heures, Despe44 a écrit :

Hello,

Je joue le 1C du FPS cup de dimanche. J'ai déjà payé toussa toussa.

J'ai hâte. 

Si je bust, suis-je prioritaire pour re-entry sur le 1D ? 

Quelle est l'affluence attendue (approche) des 4 days 1 du FPS CUP ?

Hello et… bienvenue au FPS !

Priorité aux nouveaux entrants pour chaque tournoi. On veut donner sa chance au plus grand nombre !

L’affluence… 🔮 le 1A et le 1C débordent déjà, l’enthousiasme est réel, mais impossible d’être plus précis.