Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 11 heures, placebooo a écrit :

@Club Circus - Pierre

J'ai vu sur vos réseaux "cash game night mensuelle le 16/02".

Quel est le principe? Merci.

Salut @placebooo!

Le Club Circus a convié ses joueurs réguliers de 5-5 et plus à une soirée spéciale de cash-game le jeudi 16 février, soirée que nous envisageons de pérenniser mensuellement désormais. Les joueurs intéressés ont reçu en mains propres un carton d'invitation pendant les semaines ayant précédé l'événement. Le jour venu, après réception par une hôtesse, chaque joueur a profité d'un repas élaboré (et offert !) pour l'occasion 🤤, quelques cadeaux ont été offerts 🎁 et les tapis des tables de cash-game se sont ensuite enflammés 🔥 par le frottement frénétique des cartes et des jetons de ces joueurs. Le tout dans une ambiance conviviale et festive. 🥳

L'APO 750 du Club Circus pour Jonathan Hubert

large.63fc88780cb24_JonathanHubert.jpg.4

(crédit : Texapoker)

Pas mal de visages familiers (dont notre loorent national) en table finale de ce tournoi qui avait généré 292 entrées :

• 1. Jonathan Hubert - 36 766 €
  • 2. Thierry Luksemberg - 25 540 €
  • 3. Rosalie Petit - 17 120 €
  • 4. Tahar Said  12 350 €
  • 5. Michal Mrakes - 9 850 €
  • 6. Laurent Michot - 8 250 €
  • 7. Sidi Tourad - 7 050 €
  • 8. Marc Uzan -- 6 000 €

Du côté des autres tournois, Nicolas Tytgat remporte l'APO 1000 (84 entrées) pour un gain de 21 306 € tandis que Mohamed Kerkeni domine l'APO KO 500 (67 entrées) pour 8 811 € primes incluses.

Edited by SuperCaddy

au lieu d’être sarcastique, va falloir balayer devant votre porte :

quand pourra t on avoir des virements quand on chip en mtt ? Apparemment la caisse dit que pour un virement de 10k il faut avoir gagné 20k min ??

Charron font des virements à partir de sommes basses, eux !

Cher Alexis Laipsker,

Quand allez vous rendre les listes d'attente de cash Game disponibles en ligne ?

Cela contribuerait grandement à me donner envie de revenir chez vous. Plutôt que d'appeler l'accueil à chaque fois pour qu'ils me renseignent (surtout qu'ils ont autre chose à faire quand même.. )

Posted (edited)
Le 27/02/2023 à 11:45, SuperCaddy a écrit :

Du côté des autres tournois, Nicolas Tytgat remporte l'APO 1000 (84 entrées) pour un gain de 21 306 € tandis que Mohamed Kerkeni domine l'APO KO 500 (67 entrées) pour 8 811 € primes incluses.

On prend les mêmes et on recommence ce week-end. Mohamed Kerkeni remporte l'APO 500 pour 27 800 € tandis que Nicolas Tytgat s'adjuge le premier prix de 21 758 € de l'APO 1000. Prochaine édition du 21 au 26 mars. On verra s'ils tiennent le rythme.

large.640f2bec924af_MohamedKerkeni.jpg.8

large.640f2bee8ce55_NicolasTytgat.jpg.53

Même vainqueur, même extincteur

Edited by SuperCaddy

Top Piercy, je mets à jour dans le topic recap général.

Sinon, petit retour, aujourd'hui j'ai remis les pieds au Circus de 15 à 19 pour un peu de cash game, je n'étais pas venu depuis quasiment 2 ans, depuis que ma carte d'abonnement qui m'avait été offerte a expiré. J'ai donc payé les 11 euros de droit journalier (payer pour pouvoir vous donner de l'argent, quelle aberration, je ne m'y fais pas).

1ère grosse surprise : il y avait 3 tables de 2/4 ouvertes à 15h et 1 table de 5/5 à ouvert à 15h30. J'ai pu m'asseoir sur une ouverture de 2/4 à 15h50. C'est assez sympa d'avoir déjà autant de table d'ouvertes, d'autant plus qu'il y a un tournoi event en plus de l'autre côté.
A titre de comparaison, au Club Pierre Charron, la 2e 2/4 tarde à ouvrir vers 16h alors qu'on peut avoir 12-15 personnes en attente. Ici, la réactivité (et probablement la disponibilité des croupiers) est plutot bonne pour éviter d'attendre trop longtemps.

J'ai pu discuter avec le responsable Pierre-A. qui m'a accueilli avec le sourire et su répondre à mes demandes.

Au niveau du jeu, j'ai trouvé la dizaine de croupiers qui ont dealé ma table extrêmement compétents et agréables, rapides, table fluide. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est en après-midi en semaine (vs. plus de "tension" la nuit en week end), mais en tout cas l'expérience de jeu était optimale. Pour info, on a joué 97 mains en 3h, ce qui fait du 30+ mains par heure, je trouve cela top pour du live (merci les mélangeuses + les croupiers au top).

Voilà pour la partie positive.

Pour les bémols, j'ai trouvé la floor (dame de petite taille, la 40aine/50aine) assez sèche et peu souriante. J'ai remarqué également qu'elle parlait de manière peu orthodoxe à ses croupiers en général. Je veux bien qu'on lui demande de manager et d'être la responsable, mais ce n'est pas une raison pour parler à ses employés de manière agressive et infantile.
Autre bémol : évidemment, le fait de devoir payer pour jouer est extrêmement rebutant. D'autant que j'ai croisé un ami reg qui joue souvent là bas qui me dit que comme il est là souvent ils lui ont offert la carte. Je ne crie pas du tout au scandale, je trouve cela même normal de choyer ses meilleurs clients. Donc si un responsable Circus passe par ici, sachez que je suis prêt à venir raker intégralement chez vous plutot qu'aller chez Charron ou Barrière, qui eux sont gratuits à l'entrée?
Enfin, l'affichage des listes d'attente en ligne serait vraiment un gros plus, ça fait longtemps qu'on le demande, mais apparemment ce n'a pas l'air d'être la politique de la maison..

En espérant revenir très bientôt...

PS : Piercy je t'ai pas croisé sinon je t'aurais passé le bonjour..

PPS : @Club Circus - Pierre j'ai d'ailleurs une question : l'entrée est payante pour les joueurs du tournoi également?

Edited by placebooo

Il y a 13 heures, placebooo a écrit :

Top Piercy, je mets à jour dans le topic recap général.

Merci pour le retour très détaillé !

Sinon, petit retour, aujourd'hui j'ai remis les pieds au Circus de 15 à 19 pour un peu de cash game, je n'étais pas venu depuis quasiment 2 ans, depuis que ma carte d'abonnement qui m'avait été offerte a expiré. J'ai donc payé les 11 euros de droit journalier (payer pour pouvoir vous donner de l'argent, quelle aberration, je ne m'y fais pas).

Telle est la politique du Club. À ma connaissance, pas de projet immédiat de gratuité permanente. Je rappelle toutefois que l'entrée est offerte aux femmes et aux joueurs de tournois dont le buy-in atteint 500€ ou plus.

1ère grosse surprise : il y avait 3 tables de 2/4 ouvertes à 15h et 1 table de 5/5 à ouvert à 15h30. J'ai pu m'asseoir sur une ouverture de 2/4 à 15h50. C'est assez sympa d'avoir déjà autant de table d'ouvertes, d'autant plus qu'il y a un tournoi event en plus de l'autre côté.
A titre de comparaison, au Club Pierre Charron, la 2e 2/4 tarde à ouvrir vers 16h alors qu'on peut avoir 12-15 personnes en attente. Ici, la réactivité (et probablement la disponibilité des croupiers) est plutot bonne pour éviter d'attendre trop longtemps.

Ah ben ça, ça fait plaisir à lire ! 🤩

J'ai pu discuter avec le responsable Pierre-A. qui m'a accueilli avec le sourire et su répondre à mes demandes.

Ça, c'est l'accent de PA. Ça channnnnnte, c'est agréable.

Spoiler

PEA-16.9.thumb.png.84396bd8921d668d9341edb9b5613649.png

🙋‍♂️#portrait Un MCD vient étoffer l'équipe du Club Circus : le jovial P.-A.

Bienvenue P.-A. ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Pierre-Alexandre, 36 ans, j’ai poursuivi des études Économiques et Sociales mais, par manque de motivation dans ce domaine, je me suis orienté vers les cercles de jeux, où je travaille depuis 2009.
Initialement croupier, j’ai officié en tant que chiprunner (métier consistant à apporter des jetons aux tables de cash-game, quand le change s’y faisait directement, une sorte de « sherpa des jetons », ndlr) avant de devenir floor, puis chef de partie et finalement MCD, rôle que j’occupe désormais au Club Circus.

D’où vient ton accent chantant ?

Du Gers, plus précisément de Condom, une ville dont le nom fait beaucoup rire les anglophones. Plutôt fan de foot, je suis supporter de… non, rien.

Ah oui, tu es sportif ?

Quand j’étais plus jeune, je jouais au basket. D’ailleurs, c’est de là que me vient ma passion pour les Jordan. Je possède un grand nombre de paires de ces chaussures mythiques, que contrairement à beaucoup je ne collectionne toutefois pas religieusement : je les porte au quotidien, je les use.

Que penses-tu pouvoir apporter au Club Circus ?

Le Club Circus tournait déjà très bien avant mon arrivée, c’est agréable d’y travailler ! Néanmoins, je sais que la poker room peut être encore plus attractive et qu’on sera prochainement en mesure de monter de plus en plus de tables, de Hold’em et d’Omaha.

Au niveau du jeu, j'ai trouvé la dizaine de croupiers qui ont dealé ma table extrêmement compétents et agréables, rapides, table fluide. Je ne sais pas si c'est parce qu'on est en après-midi en semaine (vs. plus de "tension" la nuit en week end), mais en tout cas l'expérience de jeu était optimale. Pour info, on a joué 97 mains en 3h, ce qui fait du 30+ mains par heure, je trouve cela top pour du live (merci les mélangeuses + les croupiers au top).

Encore merciiiiiiii pour ce retour super positif ! 😎

Voilà pour la partie positive.

Pour les bémols, j'ai trouvé la floor (dame de petite taille, la 40aine/50aine) assez sèche et peu souriante. J'ai remarqué également qu'elle parlait de manière peu orthodoxe à ses croupiers en général. Je veux bien qu'on lui demande de manager et d'être la responsable, mais ce n'est pas une raison pour parler à ses employés de manière agressive et infantile.

Je transmets. 😐

Autre bémol : évidemment, le fait de devoir payer pour jouer est extrêmement rebutant. D'autant que j'ai croisé un ami reg qui joue souvent là bas qui me dit que comme il est là souvent ils lui ont offert la carte. Je ne crie pas du tout au scandale, je trouve cela même normal de choyer ses meilleurs clients. Donc si un responsable Circus passe par ici, sachez que je suis prêt à venir raker intégralement chez vous plutot qu'aller chez Charron ou Barrière, qui eux sont gratuits à l'entrée?

Je transmets également, mais je ne garantis rien.

Enfin, l'affichage des listes d'attente en ligne serait vraiment un gros plus, ça fait longtemps qu'on le demande, mais apparemment ce n'a pas l'air d'être la politique de la maison..

Là aussi, c'est la politique de l'établissement, et je n'ai pas vent d'une quelconque modification à venir.

En espérant revenir très bientôt...

Avec plaisir !

PS : Piercy je t'ai pas croisé sinon je t'aurais passé le bonjour..

Ben euh... J'étais là 😁! N'hésite pas à demander à un serveur, un chef ou même le MCD. Sans nécessairement partir me chercher dans la seconde, ils peuvent me signaler lors de mes nombreux passages en salle que quelqu'un me passe le bonjour.

PPS : @Club Circus - Pierre j'ai d'ailleurs une question : l'entrée est payante pour les joueurs du tournoi également?

Comme dit plus haut : l'entrée est offerte aux femmes et aux joueurs des tournois au buy-in de 500€ minimum.

Le 27/08/2019 à 22:54, seriallooser a écrit :

sans un état castrateur (et aussi des corses un peu filous sur les bords)  Paris  devrait être la ville  #1 du poker en Europe si on y réfléchit bien ... (en considérant que les anglais sont déjà parti) , Berlin un caz , Barca un caz , Madrid 2 caz dont un à 30 bornes ... , Bruxelles 1 caz, Amsterdam 1 caz, Rien à Rome, Milan, Turin, Francfort, Hambourg, Cologne, Dusseldorf ....

Avec la ville #1 pour le tourisme et le plus grande agglomération d’Europe y'aurait surement moyens de battre les fields records de Rozvadov sous réserve de trouver une salle ou mettre 2/300 tables pendant une semaine :)  Tu imagines un EPT Paris le monde que ca pourrait attirer :)

Tu ne croyais pas si bien dire.. ;)