Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bah ce rake est à peu près partout pareil non?

Concrètement j'ai expérimenté les 4 pricinipaux (et pas que sur 2 sessions)

Barrière : gros frais d'entrée mais j'ai jamais payé je sais pas comment. En gros la première fois que je suis c'était pour faire un tournoi (le 500 du mercredi que j'ai deep rue 2e, thin brag), et à l'entrée ils m'ont fait la carte annuelle par erreur. Donc je suis retourné plusieurs fois ensuite pour du cash Game. Mais trop peu de tables ouvertes donc trop d'attente même sil y a peu de joueurs en attente. En plus c'est passé en minimum 5-5 maintenant.

Ensuite Charron. Bah c'est gratuit c'est beau, le cash Game tourne bien. Mais attente infernale le samedi soir et en général de l'attente. Pas de tournoi (lol WiPT), et galère pour se garer (comme Barrière)

Montmartre : prix d'entrée rebutant, structure tournoi degueu, j'aime pas les gens la bas, bref ce club ne m'a jamais reussi (comme feu le CCM)

Circus : c'est à 5 min de chez moi , Multiples tournois et attente en cash Game pas folle (ils ouvrent des tables dès qu'ils peuvent). Le partenariat Apo est vraiment bien. Conclusion : j'ai migré de Charron à Circus.

Pour revenir au rake : il est sensiblement le même d'un club à l'autre. Ya plus personne qui fait du 10% à l'ancienne, ce n'est malheureusement plus rentable ne serait-ce qu'à cause des 4% de l'état. A part sur les très gros buy in, il est difficile de proposer du 10 ou 8 ou 7% de rake.

Le 20/04/2023 à 21:58, placebooo a écrit :

ah ah

je parle même pas de Circus, je parle des tournois en France en général.

On n'a pas le choix parce que leurs put**n de 4% + croupiers qui coutent etc etc..

Bref on va pas refaire l'historique des taxes et de la législation, depuis le temps qu'on joue au poker, on est au courant...

le rake est le même en cash game, mais pas du tout en tournoi. Des clubs ajoutent plus de marge que d'autres, même s'ils paient les mêmes taxes à l'état;

Posted (edited)

Salut à tous,

Habituellement, nous ne postons les photos des vainqueurs que sur nos réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook, n'hésitez pas à nous suivre 😁), mais il était difficile de ne pas mettre en avant cette victoire pour notre tournoi record de 211 entrées pour l'ApoCircus 300. Merci à tous pour votre fidélité. 😍

6446b30735961_Paris_APO300_230423_winner16.9.thumb.jpg.cea180e5fb2075445163a6c517c4204e.jpg

VGG Prim !

Edited by Club Circus - Pierre

Où puis-je trouver la liste des qualifiés au day 2 du deepstack300 ?

A propos de ce tournoi en particulier et du Club Circus en général : beaucoup d'a priori négatifs, renforcés il y a 2 ans par ma première venue. Copinage à plein nez, passe droit obv pour le cash game --> retour au Club Montmartre. MAIS depuis le Circus organise des tournois à buy in modéré. Je refais l'effort l'an dernier et pour les tournois tout y est : des niveaux de 30mn, des structures cohérentes et... un TD toujours au top en la personne de Mika Lesage.

Cerise sur le gateau  un croupier italien délirant, à qui je n'en veux pas de m'avoir bust mercredi sur un AK<KQ en 35ème position !

I'll be back.

Il y a 2 heures, Fishyteam a écrit :

Où puis-je trouver la liste des qualifiés au day 2 du deepstack300 ?

A propos de ce tournoi en particulier et du Club Circus en général : beaucoup d'a priori négatifs, renforcés il y a 2 ans par ma première venue. Copinage à plein nez, passe droit obv pour le cash game --> retour au Club Montmartre. MAIS depuis le Circus organise des tournois à buy in modéré. Je refais l'effort l'an dernier et pour les tournois tout y est : des niveaux de 30mn, des structures cohérentes et... un TD toujours au top en la personne de Mika Lesage.

Cerise sur le gateau  un croupier italien délirant, à qui je n'en veux pas de m'avoir bust mercredi sur un AK<KQ en 35ème position !

I'll be back.

Https://linkr.bio/deepstacks pour toutes les informations sur le frstival.

Mathieu Selides remporte le Deepstack 300 du Club Circus (679 entrées) pour un gain de 31 700 €. Pierre-Louis Quandalle s'adjuge quant à lui le premier prix de 17 467 € du Deepstack 600 (139 entrées).

large.Selides.jpg.4b3078a336e5306373a937

large.6450c3a914850_Selidestf.jpg.3b6aa7

large.Quandalle.jpg.b30b5e7554e71a5a77cc

large.6450c3a38d052_Quandalletf.jpg.25ff

à l’instant, Jack Eight a écrit :

Hello @Club Circus - Pierre

Vous organisez un très bel événement dans deux mois (le FPS au Stade Jean-Bouin), des satellites sont déjà programmés? Au club, online? 

Merci! 

Hello !

Oui, des satellites sont prévus.

Toutes les parties travaillent ardemment à ce projet et le dévoilement du programme est proche. Je ne peux pas en dire plus, mais j’en brûle d’impatience ! 🔥 

Encore un peu de patience, vous saurez bientôt tout. 

Posted (edited)

Bah le programme est déjà disponible depuis au moins 2 semaines sur le site de pokerstars live non?

https://www.pokerstarslive.com/fr/fps/paris-stade-jean-bouin/schedule/

C'est juste pas super bien organisé car par exemple les jours 1A/B/C/D de la fps cup sont tous indiqués 1A dans le titre, mais bien 1a/1b/1c/1d dans le event number, contrairement au Main Event qui lui est correctement indiqué.

Edited by placebooo

Le 22/05/2023 à 16:37, placebooo a écrit :

Pris ma place à l'instant pour le mini UDSO et déjà 23 inscrits. 

On joue à la mélangeuse sur ce festival ou pas?

Hello @placebooo

Le miniUDSO 1A, dimanche à 13h, s'annonce épique ! Par ailleurs, étant donné que toutes les tables n'ont pas de mélangeuse, le tournoi se déroulera sans.

Posted (edited)
il y a une heure, Club Circus - Pierre a écrit :

Hello @placebooo

Le miniUDSO 1A, dimanche à 13h, s'annonce épique ! Par ailleurs, étant donné que toutes les tables n'ont pas de mélangeuse, le tournoi se déroulera sans.

ouais, le 1B aussi, niveaux de 15mn... 3 mains par niveau pour 300€ ?...

Edited by LooseMuck

Posted (edited)
Il y a 16 heures, Club Circus - Pierre a écrit :

Hello @placebooo

J'ai vu un reportage hier sur les formations de croupiers au circus.

é/m**de je le trouve pas

Edited by checky

Posted (edited)

Très belle structure sur le main event, bravo. Digne d’un 500€, quand on voit ce qui se fait par ailleurs pour ~les mêmes tarifs.
Entre bravo Alex , elle est magique cette structure :ph34r:

Edited by LooseMuck

Hello les CPistes !

Vous le savez peut-être, cet été le Club Circus organise avec Texapoker un événement de dingo : les France Poker Series au stade Jean-Bouin, à 250m du Club. Les places en ligne sont dispos sur le site poker.paris, inauguré pour l'occasion. Les tournois ont lieu au stade, mais certains satellites se joueront au Club Circus. Je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

FPS_prog_169eme.thumb.png.6dc953f5d55a394346e0d06708978c5c.png

Le 09/06/2023 à 06:37, Club Circus - Pierre a écrit :

Hello les CPistes !

Vous le savez peut-être, cet été le Club Circus organise avec Texapoker un événement de dingo : les France Poker Series au stade Jean-Bouin, à 250m du Club. Les places en ligne sont dispos sur le site poker.paris, inauguré pour l'occasion. Les tournois ont lieu au stade, mais certains satellites se joueront au Club Circus. Je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

FPS_prog_169eme.thumb.png.6dc953f5d55a394346e0d06708978c5c.png

Hello!

Meme pas un évent Plo sur toute la durée du festival?

Le 10/06/2023 à 23:46, placebooo a écrit :

Petite question. 

Ça se joueura où au stade? Sur le terrain en plein air ou dans des salles de réception ?

J avais posé la question à Thierry à l occasion de l UDSO, ça se jouera dans les salles

Le 10/06/2023 à 23:46, placebooo a écrit :

Petite question. 

Ça se joueura où au stade? Sur le terrain en plein air ou dans des salles de réception ?

Le 12/06/2023 à 03:19, choco75 a écrit :

J avais posé la question à Thierry à l occasion de l UDSO, ça se jouera dans les salles

Hello ! Confirmation, nous jouons dans la structure du stade, là où se tiennent régulièrement des salons.