Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Petit retour sur le circus… alors comme ça on inscrit des gens par téléphone? (la loi stipule que la personne doit être au sein du club pour être inscrite). On les inscrit sur un petit papier et ils passent tranquillement devant la 1ère personne de liste.

Cela m’est arrivé ce week end. J’était premier en attente sur la 5/5 (jouant en 2/4 en attendant), en suit un joueur qui est arrivé après moi sur ma 2/4… je vais manger au resto du club et lui aussi sur la table derrière.

Un floor lui dit vient (son prènom) car tu vas rentrer sur la 250 tu es 1er en liste… 

je pense donc avoir raté mon appel, mais pas du tout je suis toujours 1er en attente sur l’écran !!!

j’arrive au pupitre explique le cas et la (un jeune qui ne doit pas avoir l’habitude de cacher les petits papiers) me sort le papier en disant oui mais j’ai monsieur X sur la papier en étant noté qu’il passe en 1er sur la 250 !!! Effectivement je lis le papier et c’est bien noté cela… 

Evidemment je n’ai pas laissé faire et ai appelé le chef de salle bizarrement je suis rentré 1er sur la 250 après un “mini scandal”…

Et après ayant le masque sous le nez (mais sur la bouche comme 3/4 des joueurs) le floor avec son excès de zèle à demander au croupier de ne plus me servir moi ! (Alors que deux autres joueurs sont comme moi à table et eux aucun problème…)

Favoritisme

Excès de zèle

Doit y en avoir bien d’autres…

On m’a parlé de police des jeux concernant le masque (lol)

Bien j'espère qu’ils liront ce poste 🤷🏻‍♂️

Posted (edited)

Devrait y avoir un field sympatique je pense le faire aussi. 

Les tournois réguliers en semaine c'est entre 60 et 120 joueurs je dirais donc là je pense qu'il y en aura 400-500ish pour le 750 sachant qu'il y a 2 sats (115+20€) mardi et mercredi à 21h. 

Edited by TerryTate

News

C'était l'événement du week-end au Club Circus : le retour du festival Texapoker Deepstacks, avec au programme deux beaux tournois à 750 et 1 500 € de buy-in. Le premier a hérité d'un champion expérimenté en la personne de Fabrice Bigot, tandis que le second a souri à Michael Benarroch dont il s'agit de la première performance de cette envergure.

[...] Lire la suite…

Oh .... Purée...

Mangé hier au (so called) restaurant du club à la pause de l'apo500.

Mais comment est il possible de faire aussi mal à manger. Salade thaï infecte.

[Edit] et je viens de faire une session a Charon (1ere visite chez eux).

Mangé à table et c'était vraiment très très bon. 

Edited by divinerites

trop content pour Dicomaniaque, maintenant si je viens a Paris, je saurais ou aller en club

Itw Alexis Laipsker :

La dernière fois que l’on vous a vu aux commandes d’un établissement de jeux, c’était au Club Montmartre. Quel bilan faites-vous a de cette expérience ?

Je garde un très bon souvenir du jour de mon départ.

:ph34r: