Jump to content
This Topic

Recommended Posts

"Soyez fiers d'être des clowns ?" :magic:

image.png.5d63f952699851fad29d3f346e26261a.png

Faudra être plus discret sur l'utilisation du VPN à l'avenir M. Boisson qu'on verse sur le coach gagnant du Superbowl.

(mais sinon, Julien peut très bien venir nous annoncer les nouvelles mesures à la réouverture du club pour nous inciter de venir jouer et fermer le débat, aussi)

Hello,

Désolé si la réponse est quelque part mais j'ai pas trouvé de réponse claire : pourra t on jouer au poker des aujourd'hui au club circus? 

J'ai compris que le punto banco y'avait aucun probleme mais pour le poker je ne trouve l'info nulle part!

Il y a 2 heures, abuze a écrit :

Hello,

Désolé si la réponse est quelque part mais j'ai pas trouvé de réponse claire : pourra t on jouer au poker des aujourd'hui au club circus? 

J'ai compris que le punto banco y'avait aucun probleme mais pour le poker je ne trouve l'info nulle part!

Cashgame tous les jours à partir de midi, source : facebook

Posted (edited)

Petite session de cg ce jour, pour retoucher les cartes.

arrivé à 13h, en table 5/5 à 13h15.

6 max avec plexi. Ça se joue assez bien. Blindes prélevées si les mecs sont absents ce qui est super bien. Les appels au micro sont finalement assez discrets.

bon on part sur une première session perdante, j’avais bien commencé, mais 2 calls moisi m’ont mis la tête ds le sac.

Edited by loorent

il y a 6 minutes, loorent a écrit :

Blindes prélevées si les mecs sont absents ce qui est super bien.

1 seule fois maxi rassure moi ? 
Si non, vous faites tourner les blinds sans jouer pour récupérer 10€ à chaque tour ? :ph34r:

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

1 seule fois maxi rassure moi ? 
Si non, vous faites tourner les blinds sans jouer pour récupérer 10€ à chaque tour ? :ph34r:

Non, je ne crois pas, elles sont prélevées comme si tu étais là à chaque fois. Ça incite bien à rester  à table…

C est la meilleure solution pour que les gens restent à table et ne partent pas sans arret. 

Au vu de ce que l on me rapporte au travers de plusieurs joueurs c est monnaie courante d avoir des personnes qui se lèvent tout le temps si bien que les tables sont régulièrement incomplètes.  

Ca me paraît incroyable.  Je ne vois jamais ca ailleurs . 

Donc bonne solution oui. 

VGG d'avoir mis en place les SMS lorsque c'est ton tour de jouer ! 

Fait 2 sessions rapides (3 et 4h).

La première j'ai joué régulièrement à 5, de temps en temps à 4 mais globalement ça va je trouve. 

Bon par contre le 6max en live avec le rake et quelques petits stacks, c'est quand même pas fou... Vivement le full ring...

ha enfin une bonne nouvelle, je vais peut etre venir tester ça, ça m'évitera de rester 2h dans le club à rien faire.

Ils préviennent quand c'est à ton tour, ou bien aussi quand c'est bientot ton tour (comme montmartre et charron)

il y a 9 minutes, placebooo a écrit :

Ils préviennent quand c'est à ton tour

Oui c'est ça. Et en théorie (sur l'écran) y a un décompte de 10 minutes. 

Ils le skip quasi tout le temps (à raison) , car les gens se barrent en fait. 

Ex: 2 fois dans les 23eme en liste, je reviens et vois des appels qui s'enchaînent sans que les joueurs soient présents, et c'est à moi. 

La liste est bien gérée je trouve, en tout cas je ne m'en plains pas :D

Bien joué, pas de passe sanitaire pour le moment pour moi donc fin du game, jsuis un peu déboussolé à vrai dire. Je pourrais écrire de beaux cr sur les parties jouées à circus, un autre jour mais une envie de vomir me vient à cause de ce pass, profitez de pouvoir jouer et de sortir à ceux qui ont le sesame. Le vaccin c est pire que d avoir 2 as, Peace and Poker. 

Il y a 7 heures, arnold75 a écrit :

Bien joué, pas de passe sanitaire pour le moment pour moi donc fin du game, jsuis un peu déboussolé à vrai dire. Je pourrais écrire de beaux cr sur les parties jouées à circus, un autre jour mais une envie de vomir me vient à cause de ce pass, profitez de pouvoir jouer et de sortir à ceux qui ont le sesame. Le vaccin c est pire que d avoir 2 as, Peace and Poker. 

Tu peux toujours faire des PCR tous les deux jours... 

Mais bon sans pass ça va devenir invivable. 

Il y a 15 heures, Snake Plissken a écrit :

Fin du port de masque à partir de demain au Circus 

Move pour le moins complètement con intéressant vu la remontée en flèche des cas, sachant que:

-le vaccin n'empêche pas d'être infecté ou d'infecter les autres

-les gens présent ne seront pas forcément vaccinés (pass sanitaire possible avec PCR) 

Il y a 2 heures, macjessy a écrit :

Tu peux toujours faire des PCR tous les deux jours... 

Mais bon sans pass ça va devenir invivable. 

Move pour le moins complètement con intéressant vu la remontée en flèche des cas, sachant que:

-le vaccin n'empêche pas d'être infecté ou d'infecter les autres

-les gens présent ne seront pas forcément vaccinés (pass sanitaire possible avec PCR) 

Sauf qu’un vacciné contamine 12 fois moins qu’un non vacciné.