Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

32 minutes ago, Jack Eight said:

Hello 

Dans le jour 1C du FPO300 qui commence aujourd’hui. 
Je confirme ce que dit @Club Circus - Pierrel’attente est limitée quand on arrive à 12h30/45, ça va assez vite pour prendre sa carte et le ticket d’inscription. 
En revanche mauvaise surprise, contrairement à ce qui a été annoncé le droit d’entrée quotidien (12€) n’est pas offert cette semaine… 

C'était bien offert ce Lundi, il faut dire au vestiaire que tu viens pour le tournoi et tu auras un joli bracelet blanc :magic:

Peut-être only si résa online de manière à pouvoir checker ton nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Goat' a écrit :

C'était bien offert ce Lundi, il faut dire au vestiaire que tu viens pour le tournoi et tu auras un joli bracelet blanc :magic:

Peut-être only si résa online de manière à pouvoir checker ton nom ?

J’ai indiqué venir pour le tournoi mais il m’a été répondu « c’est payant aujourd’hui mais ce sera à nouveau gratuit à partir de dimanche »… 

Sur le principe on sait que les clubs sont payants (ou du moins peuvent l’être) mais c’est dommage cette politique « girouette » 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Llfou a écrit :

Non. Je viens de l apprendre en arrivant 10 min après le début… tu perds ta « resa » dès le début du tournoi. Ensuite tu passes en LA

Merci Llfou, la communication n'est pas au top ...

donc si j'arrive à 12h50, que je fais 20 minutes de queue jusqu'à la caisse alors je perds ma réservation ?

Et en achetant les places directement sur leur site ? A t on comme indiqué sur une page : 

  • Achat ticket (garanti votre place jusqu'à la fin des entrées tardives)

ou alors comme c'est indiqué en suivant le lien :

Place disponible jusqu'à un jour avant le début du tournoi. 

Je suis un peu perdu entre tous ces discours différents ...:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, zizicoincoin a écrit :

Quelle dinguerie quand même....jamais compris ce délire de devoir payer un droit d'entrée pour venir donner ton oseille, m'enfin personne m'oblige à y aller, donc j'y vais pas (pas que pour ça hein 😅)

Surtout quand tu vois que tous les autres clubs font l'entrée gratuite... Seul Circus garde cette hérésie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en vrai malgré quelques problèmes, depuis quelques mois ils sont là côté tournois et très régulier.

 

j’u suis aller 1 fois le jour de l’ouverture mais je me tâte car l’offre de mtt est alléchante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle offre MTT !

Juste dommage de ne pas avoir ajouté PayPal en moyen de paiement pour réserver en ligne !

Certaines Banques (les miennes) font chi** et refusent le paiement donc impossible de payer en ligne…

C’est dommage.

Modifié par xkaiizerx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Jack Eight said:

J’ai indiqué venir pour le tournoi mais il m’a été répondu « c’est payant aujourd’hui mais ce sera à nouveau gratuit à partir de dimanche »… 

Sur le principe on sait que les clubs sont payants (ou du moins peuvent l’être) mais c’est dommage cette politique « girouette » 

Ah alors peut etre que j’ai chatté l’entrée car c’était ma 1ère visite au Circus :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, D4rkoFit a écrit :

Il faut venir 1h avant voir 2 pour être sur d’avoir la place?

Aujourd’hui tous ceux qui voulaient jouer le FPO 300 ont pu le faire. 
Quand tu arrivais entre 12h30 et 13h30 c’était quelques minutes d’attente pour les formalités et en table direct. 
Ceux arrivés plus tard ont dû patienter, mais sont bien rentrés après quelques niveaux. 

Modifié par Jack Eight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Club Circus - Pierre Autre son de cloche ( merci à ceux qui ont tenté leurs chances pour les retours hétérogènes), celui qui n'est pas venu à cause de flou en très grande partie.

Entre Noel et le nouvel an, je me chauffais. A l'ancienne, avec différentes liens Google, sans ChatGPT, comme un boomer quoi. 

Impossible de comprendre quoi que ce soit à l'heure d'arrivée nécessaire pour ne pas venir de Province pour rien. Ou pour ne pas avoir les premiers niveaux rognés. Impossible de capter une info fiable sur le droit d'entrée, autre que bon normalement légalement on doit mais les autres le font pas alors bon c'est variable. Je ne dis pas que c'est cela. Je fais part de l'impression que cela donne. 

Désolé pour la redondance avec les messages précédents , mais c'est un peu fait exprès. Bon pour courage pour la mise en place de procédures claires et le programme chargé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

un peu compliqué ce site. Normalement j’ai réservé ma place (pas payé). Je dois venir beaucoup en avance ? C’est pour ce soir !
merci d’avance,

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lyonnais92 a écrit :

Merci Llfou, la communication n'est pas au top ...

donc si j'arrive à 12h50, que je fais 20 minutes de queue jusqu'à la caisse alors je perds ma réservation ?

Et en achetant les places directement sur leur site ? A t on comme indiqué sur une page : 

  • Achat ticket (garanti votre place jusqu'à la fin des entrées tardives)

ou alors comme c'est indiqué en suivant le lien :

Place disponible jusqu'à un jour avant le début du tournoi. 

Je suis un peu perdu entre tous ces discours différents ...:bye:

Bonjour,

La réservation sur le site Texapoker se fait sans règlement : cette réservation permet aux joueurs de venir avant le début du tournoi pour régler leur inscription. En revanche, le paiement d'une place garantit quant à lui une pile de jetons (pas de jetons sans place payée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Dorian Chan a écrit :

@Club Circus - Pierre Impossible de comprendre quoi que ce soit à l'heure d'arrivée nécessaire pour ne pas venir de Province pour rien. Ou pour ne pas avoir les premiers niveaux rognés.

Bonjour,

Concernant l'heure d'arrivée, la réponse est toujours la même : les premiers arrivés sont les premiers servis. Il est impossible de garantir quoi que ce soit concernant l'avenir ! Si on te dit "arrive à 12h15, il n'y aura pas de monde" et que, le jour venu, 50 joueurs ont décidé de venir à 12h10, qu'y peut-on ? Le joueur est un être mystérieux, les comportements évoluent selon un tas de facteurs, on ne peut pas assurer quoi que ce soit au sujet d'une affluence hypothétique.

Modifié par Club Circus - Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'agissant du droit d'entrée, les règles ont été revues en ce début d'année. Je suis navré pour ce que j'ai pu annoncer en décembre, mais la règle en vigueur était différente à l'époque.

Oui, l'entrée est payante pendant le festival, mais sera offerte pour le main event (donc à partir de dimanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point général sur l'attente à l'entrée : plus vous venez tôt, mieux ce sera.

Et oui, aujourd'hui, c'est le dernier jour pour le tournoi, donc il y a plus de joueurs, plus de queue, plus d'attente. Sachez que le club Circus essaie de contenter tous les joueurs présents, mais que nous ne pouvons pas pousser les murs ni dilater le temps qui s'écoule. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Club Circus - Pierre a écrit :

Bonjour,

La réservation sur le site Texapoker se fait sans règlement : cette réservation permet aux joueurs de venir avant le début du tournoi pour régler leur inscription. En revanche, le paiement d'une place garantit quant à lui une pile de jetons (pas de jetons sans place payée).

Je dois avouer que ce message est un peu flou.

c’est à dire que lorsque ma place est réservée via Texapoker j’ai jusqu’au début du tournois pour venir régler et recevoir mes jetons et ma place ?

mais que je passe prio vs ceux qui n’ont pas réservé sur le site ?

merci pour la réponse :) 

Modifié par Copaindechou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Club Circus - Pierre a écrit :

S'agissant du droit d'entrée, les règles ont été revues en ce début d'année. Je suis navré pour ce que j'ai pu annoncer en décembre, mais la règle en vigueur était différente à l'époque.

Oui, l'entrée est payante pendant le festival, mais sera offerte pour le main event (donc à partir de dimanche).

Bien reçu Pierre. Dommage pour nous  ;)  mais bon, ça arrive. 

Même si ce genre de malentendu n'est jamais agréable à l'entrée, j'ai trouvé le tournoi plutôt bien organisé, et le programme est vraiment solide pendant ces deux semaines. A saluer: tous les clubs parisiens ne proposent pas des festivals de ce type... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Club Circus - Pierre a écrit :

S'agissant du droit d'entrée, les règles ont été revues en ce début d'année. Je suis navré pour ce que j'ai pu annoncer en décembre, mais la règle en vigueur était différente à l'époque.

Oui, l'entrée est payante pendant le festival, mais sera offerte pour le main event (donc à partir de dimanche).

Donc je fais simple pour ceux qui n'ont pas envie de faire des maths, un PLO à 300 euros, annoncé à 260+40, c'est en fait un 260+50

Ca met le rake à 20% si je ne sors pas la calculette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 hours ago, Copaindechou said:

Je dois avouer que ce message est un peu flou.

c’est à dire que lorsque ma place est réservée via Texapoker j’ai jusqu’au début du tournois pour venir régler et recevoir mes jetons et ma place ?

mais que je passe prio vs ceux qui n’ont pas réservé sur le site ?

merci pour la réponse :) 

Non tu patientes dehors avec tout le monde et tu regardes les habitués serrer la paluche des videurs et te passer devant.

De même, pour ceux qui avaient déjà payé leurs inscriptions, via le site Circus, ont également dû patienter dehors avec les inscriptions non payés et les pas inscrits du tout.

Grosso modo, aucun avantage à réserver sur Texa, et concernent le paiement à l'avance sur Circus je n'en vois pas vraiment non plus.

Le seul passe droit à priori c'est de connaître les patrons ou d'avoir déjà ton papier table/seat (donc d'avoir register sur place les jours précédents).

 

Mise à part cette frustration d'attente, et surtout de paiement d'entrée (qui avaient été annoncée gratuite, et c'est bien ce qui me dérange le +) qui viennent s'ajouter au 13.3% de rake, soit 17.3% de rake (11€+1€ de vestiaire obligatoire), le reste de l'orga' m'a semblé plutôt fluide.

Floor qui cherche des solutions pour ouvrir + de tables (j'étais à côté d'eux), croupiers sympathiques et plutôt compétents dans l'ensemble, bonne ambiance à table etc.

FYI: le re-entry n'est pas prioritaire sur la liste d'attente, mais ça ne me choque pas personnellement, autant donner sa chance a + de monde, et c'est la même règle aux WSOP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Goat' a écrit :

Non tu patientes dehors avec tout le monde et tu regardes les habitués serrer la paluche des videurs et te passer devant.

Bonjour,

Les rares personnes qui ont été accueillies en priorité sont des joueurs de cash-game ou de jeux traditionnels (blackjack, Punto Banco ou Ultimate Poker), et pas des joueurs de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'arrive, je passe devant tout le monde en disant que je veux jouer en CG et une fois entré, j'ai subitement l'envie de m'inscrire au tournoi. Pas mal l'astuce. :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Club Circus - Pierre said:

Bonjour,

Les rares personnes qui ont été accueillies en priorité sont des joueurs de cash-game ou de jeux traditionnels (blackjack, Punto Banco ou Ultimate Poker), et pas des joueurs de tournoi.

 

Spoiler

France 2 on Twitter: ""C'est cela, oui" est un tic de langage que le  réalisateur a emprunté à l'un des agents du Splendid. #Anecdote  #LePereNoelEstUneOrdure https://t.co/TpWl6No3kx" / Twitter

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, checky a écrit :

Donc j'arrive, je passe devant tout le monde en disant que je veux jouer en CG et une fois entré, j'ai subitement l'envie de m'inscrire au tournoi. Pas mal l'astuce. :>'

Si tu viens tous les jours jouer en cash-game pendant 6 mois alors oui, nous serons ravis de te laisser rejoindre une table de cash-game dès l'ouverture du Club, un jour de forte affluence de tournoi.

Modifié par Club Circus - Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×