Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 30/11/2022 à 20:55, Snake Plissken a écrit :

Il y a toujours la cotisation pour rentrer ou c'est maintenant offert ? 

La cotisation s'élève (toujours) à 11€ pour une soirée, ou bien 100€ pour un an (de date à date).

Le 01/12/2022 à 13:38, seriallooser a écrit :

Ca sera délocalisé ou bien vous allez faire 10 jours du lundi au vendredi et plus si affinités ?

Tout le WPT se déroulera dans le Club Circus. Les détails du programme seront communiqués... dès que possible 🙃

Il y a 2 heures, BaptX a écrit :

Est-ce que l'entrée est offerte le temps d'un festival (au hasard : le FPO de janvier) ?

Si tu joues le festival, l'entrée est offerte. Pour le FPO, mais aussi pour l'UDSO 😃

Edited by Club Circus - Pierre

Bonjour Club Circus,
Je me suis pré-inscrit sur Texapoker au FPO 300 Day 1 du 2 janvier.

Comment faire s'assurer de le jouer en temps et en heure sachant qu'il commence à 13h et votre club n'ouvre qu'à 12h30 si je ne me trompe pas ?

Car j'ai peur qu'en arrivant pour 12-12h30, avec la file d'attente, le temps de s'enregistrer, de payer etc...pas sûr de le commencer à l'heure.

Je vous remercie.

il y a 1 minute, helmutperchu94 a écrit :

Bonjour Club Circus,
Je me suis pré-inscrit sur Texapoker au FPO 300 Day 1 du 2 janvier.

Comment faire s'assurer de le jouer en temps et en heure sachant qu'il commence à 13h et votre club n'ouvre qu'à 12h30 si je ne me trompe pas ?

Car j'ai peur qu'en arrivant pour 12-12h30, avec la file d'attente, le temps de s'enregistrer, de payer etc...pas sûr de le commencer à l'heure.

Je vous remercie.

Bonjour Helmut ! Comme répondu sur Twitter, une inscription sur TexApoker implique une place assurée le jour de l'événement. Pas d'inquiétude à avoir. Bon tournoi !

Le 08/12/2022 à 15:11, Club Circus - Pierre a écrit :

Bonjour Helmut ! Comme répondu sur Twitter, une inscription sur TexApoker implique une place assurée le jour de l'événement. Pas d'inquiétude à avoir. Bon tournoi !

Du coup ça ne réponds pas du tout à la question posée 

il y a 1 minute, zizicoincoin a écrit :

Si: si tu t'es inscrit en direct tu as une place assurée jusqu'au dernier niveau de late reg/ re entry s'il y a lieu 😉.

La question n'est pas de savoir si il aura une place, mais de savoir si il pourra le jouer à l'heure (13h), à cause de la file d'attente. 

;);)

Hello,

Je voulais savoir si le changement de table et/ou place sur les tables de cash game était maintenant possible ? Si non, est-ce en prévision ? Tous les clubs parisien le font donc c'est pas un soucis de législation et il est vrai que ce serai pour le coup un vrai "service" pour le client.  Il est assez tiltant d'être obligé de rester à une table ou place quand on perds une tonne (ça rajoute du tilt au tilt !)... Il peux y avoir plein de raison pour vouloir changer (notamment quand je viens avec un amis et que l'on ce retrouve à la même table toute la journée sans possibilité de changer ...). 

Bref, un système de liste pour pouvoir changer  (comme cela ce fait à Charron) serai très appréciable.

Merci par avance pour la réponse d'un des membres du Circus Paris.

Le 08/12/2022 à 15:11, Club Circus - Pierre a écrit :

Salut Pierre, bon courage pour cette nouvelle mission au Club Circus!  ;) 

Pendant les gros festivals du début d'année, pas d'ouverture en avance? Vous restez sur une ouverture à 12h30 pour des tournois qui attaquent à 13h? 

Il y a 18 heures, Jack Eight a écrit :

Salut Pierre, bon courage pour cette nouvelle mission au Club Circus!  ;) 

Pendant les gros festivals du début d'année, pas d'ouverture en avance? Vous restez sur une ouverture à 12h30 pour des tournois qui attaquent à 13h? 

Salut et merci pour ton message d'encouragement 😊 Le club ouvre à 12h30 pour les tournois de festival à 13h, comme ça a été le cas pour l'UDSO en décembre. En revanche, on fera un effort fin janvier pour le WPT : pour les tournois qui débutent à midi, le Club ouvrira ses portes un peu plus tôt 👀

Edited by Club Circus - Pierre

Il y a 22 heures, SoDeamons a écrit :

Hello,

Je voulais savoir si le changement de table et/ou place sur les tables de cash game était maintenant possible ? Si non, est-ce en prévision ? Tous les clubs parisien le font donc c'est pas un soucis de législation et il est vrai que ce serai pour le coup un vrai "service" pour le client.  Il est assez tiltant d'être obligé de rester à une table ou place quand on perds une tonne (ça rajoute du tilt au tilt !)... Il peux y avoir plein de raison pour vouloir changer (notamment quand je viens avec un amis et que l'on ce retrouve à la même table toute la journée sans possibilité de changer ...). 

Bref, un système de liste pour pouvoir changer  (comme cela ce fait à Charron) serai très appréciable.

Merci par avance pour la réponse d'un des membres du Circus Paris.

Hello Pierre du club Circus,

vous est-il possible de me renseigner suite à ma question ?

et éventuellement m’indiquer la raison ?

par avance, merci.

Il y a 3 heures, SoDeamons a écrit :

Hello Pierre du club Circus,

vous est-il possible de me renseigner suite à ma question ?

et éventuellement m’indiquer la raison ?

par avance, merci.

C'est chose faite : en cash-game, il n'est pas possible de changer de table ni de place. La politique du Club Circus ne prévoit pas de changer cela dans un délai proche.

Bonjour à tous,

Ne connaissant pas du tout Paris (ni le club Circus d’ailleurs), je voulais savoir si certains d’entre vous avaient des tips pour l’hébergement(sur les quartiers, qualité hôtel etc…), des choses à savoir pour l’enregistrement aux tournois (en l’occurrence le FPO de Janvier), toute réponse est la bienvenue , merci.

Salut @Club Circus - Pierre

Pour le FPO qui commence demain, possible de venir acheter dès demain son ticket à la caisse du club pour n'importe quel jour 1 de n'importe quel tournoi? 

Ou ce sera uniquement ouvert le jour même? 

Merci et bon courage pour ce gros mois de janvier :super:

Le 01/01/2023 à 12:02, Jack Eight a écrit :

Pour le FPO qui commence demain, possible de venir acheter dès demain son ticket à la caisse du club pour n'importe quel jour 1 de n'importe quel tournoi? 

Ou ce sera uniquement ouvert le jour même? 

Merci et bon courage pour ce gros mois de janvier :super:

Merci pour ce message d'encouragement !

Tu peux t'inscrire dès aujourd'hui à tous les tournois du FPO, même à ceux du WPT Prime. Il y a déjà des inscrits au 1E du main Event FPO du jeudi 12 janvier.

Je joue jeudi le FPO 300. J'ai préréservé sur le site d'APO, j'ai 200 € de tickets APO à utiliser, et je n'ai pas la carte de membre du Circus. Si j'ai bien compris, le coup d'envoi est annoncé pour 13h00. A quelle heure, à ton avis, il faudrait que je me présente au Circus pour éviter un drame pas trop faire la queue ? :sos:

Il y a 4 heures, BaptX a écrit :

Je joue jeudi le FPO 300. J'ai préréservé sur le site d'APO, j'ai 200 € de tickets APO à utiliser, et je n'ai pas la carte de membre du Circus. Si j'ai bien compris, le coup d'envoi est annoncé pour 13h00. A quelle heure, à ton avis, il faudrait que je me présente au Circus pour éviter un drame pas trop faire la queue ? :sos:

Bonjour ! La réponse est : le plus tôt possible. Tu peux même venir dès aujourd'hui, à n'importe quelle heure, pour régler l'inscription pour jeudi. Sinon, demain. Quoi qu'il en soit, ta place est garantie jusqu'à jeudi 13h, début du tournoi.

Pour info, hier et aujourd'hui (lundi et mardi, donc) il y avait, au moment de l'ouverture à 12h30, environ 20 personnes pour le tournoi.

Il y a 22 heures, Club Circus - Pierre a écrit :

Bonjour ! La réponse est : le plus tôt possible. Tu peux même venir dès aujourd'hui, à n'importe quelle heure, pour régler l'inscription pour jeudi. Sinon, demain. Quoi qu'il en soit, ta place est garantie jusqu'à jeudi 13h, début du tournoi.

Pour info, hier et aujourd'hui (lundi et mardi, donc) il y avait, au moment de l'ouverture à 12h30, environ 20 personnes pour le tournoi.

Sur le site de texapoker, la place est indiquée garantie jusqu'à la fin du 1er niveau, c'est bien ça ?

Hello 

Dans le jour 1C du FPO300 qui commence aujourd’hui. 
Je confirme ce que dit @Club Circus - Pierrel’attente est limitée quand on arrive à 12h30/45, ça va assez vite pour prendre sa carte et le ticket d’inscription. 
En revanche mauvaise surprise, contrairement à ce qui a été annoncé le droit d’entrée quotidien (12€) n’est pas offert cette semaine… 

Posted (edited)
il y a 49 minutes, Lyonnais92 a écrit :

Sur le site de texapoker, la place est indiquée garantie jusqu'à la fin du 1er niveau, c'est bien ça ?

Non. Je viens de l apprendre en arrivant 10 min après le début… tu perds ta « resa » dès le début du tournoi. Ensuite tu passes en LA

Edited by Llfou