Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Il y a 2 heures, loorent a écrit :

Sais t on combien de jouets max par day 1 non turbo et turbo ?

56 sur les day de 13h, 48 sur ceux de 21h

 

Il y a 13 heures, loorent a écrit :

@Lerussea appellé cet am pour le main dso et on lui aurait dit qu’il n’y a plus de place sur les dans normaux non turbo, confirmé ?

Les day non turbo sont full, il reste quelques place sur leurs sites internet

 

Il y a 1 heure, seriallooser a écrit :

On vous a menti les gars, y'a aucun day non turbo, un DSO c'est 50K/50min :)

Intervention pertinente, bien joué :ronfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

 

ouais sérieux j'ai vu CIRCUS j'ai passé mon tour. 

FYP

Modifié par jpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Inscrit hier au club Pierre Charron après m'être fait tester en 15 minutes juste à côté du club, accueil impeccable , club magnifique d'ailleurs, seul petit bémol (ou plutôt gros d'ailleurs) impossible de jouer au poker, inscrit vers 19 heures , 11 ėme sur la liste d'attente en 1/2 et 7 ème sur la 2/4. Je suis passé 9 ème la première heure sur la 1/2 et après ça na plus bougé jusqu'à 21h30 (de même sur la 2/4). Heure à laquelle je suis parti. J'espèrait pouvoir jouer aujourd'hui mardi en y allant plus tôt mais à 17 heures 19 joueurs en attente en 1/2 et 16 en 2/4 Je voulais savoir si c'était comme ça régulièrement pour comparer avec le circus ou en arrivant  à  18 heures je n'ai pas eu ce problème (max 30 minutes d'attente)

Merci

 

 

Modifié par seal7119ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wrong thread.

Par contre ce que tu peux faire c'est t'inscrire et aller faire un tour et attendant ton SMS qui te dit quand tu es 2e en liste d'attente.

A quand les waiting list dispo online, au moins la place à laquelle on est.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites remarques ces temps ci : ça serait bien de faire quelque chose pour ces joueurs qui s'en vont 20 30 voire même 60 minutes. 

Les floors vont chercher le joueur il joue deux mains puis repart au punto banco pendant 45 minutes.

Ah oui mais comme c'est un reg...

Possibilité aussi de jouer au poker jusqu'à 4h si ça ferme à 4h30? On annonce systématiquement les 3 dernières mains vers 3h-3h10...

Enfin, quand mettrez vous un suivi de notre position sur la liste d'attente online comme le fait le Club Montmartre ou un état des listes comme le fait le Club Pierre Charron?

Merci @Julien - Club Circus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour jouer sans attente en 2-4 actuellement, est-ce que ça le fait en arrivant à l'ouverture? (12h30 c'est bien ça?)

Ou bien vaut-il mieux arriver un peu en avance ou encore y'a-t-il un risque qu'ils n'ouvrent pas de 2-4 à l'ouverture?

Merci par avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

 

Impossible de s'inscrire au Monday Circus 150 + 20).

 

Seul le 1 000 € est ouvert à l'inscription sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le circus… alors comme ça on inscrit des gens par téléphone? (la loi stipule que la personne doit être au sein du club pour être inscrite). On les inscrit sur un petit papier et ils passent tranquillement devant la 1ère personne de liste.

Cela m’est arrivé ce week end. J’était premier en attente sur la 5/5 (jouant en 2/4 en attendant), en suit un joueur qui est arrivé après moi sur ma 2/4… je vais manger au resto du club et lui aussi sur la table derrière.

Un floor lui dit vient (son prènom) car tu vas rentrer sur la 250 tu es 1er en liste… 

je pense donc avoir raté mon appel, mais pas du tout je suis toujours 1er en attente sur l’écran !!!

j’arrive au pupitre explique le cas et la (un jeune qui ne doit pas avoir l’habitude de cacher les petits papiers) me sort le papier en disant oui mais j’ai monsieur X sur la papier en étant noté qu’il passe en 1er sur la 250 !!! Effectivement je lis le papier et c’est bien noté cela… 

Evidemment je n’ai pas laissé faire et ai appelé le chef de salle bizarrement je suis rentré 1er sur la 250 après un “mini scandal”…

Et après ayant le masque sous le nez (mais sur la bouche comme 3/4 des joueurs) le floor avec son excès de zèle à demander au croupier de ne plus me servir moi ! (Alors que deux autres joueurs sont comme moi à table et eux aucun problème…)

Favoritisme

Excès de zèle

Doit y en avoir bien d’autres…

On m’a parlé de police des jeux concernant le masque (lol)

Bien j'espère qu’ils liront ce poste 🤷🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devrait y avoir un field sympatique je pense le faire aussi. 

Les tournois réguliers en semaine c'est entre 60 et 120 joueurs je dirais donc là je pense qu'il y en aura 400-500ish pour le 750 sachant qu'il y a 2 sats (115+20€) mardi et mercredi à 21h. 

Modifié par TerryTate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

C'était l'événement du week-end au Club Circus : le retour du festival Texapoker Deepstacks, avec au programme deux beaux tournois à 750 et 1 500 € de buy-in. Le premier a hérité d'un champion expérimenté en la personne de Fabrice Bigot, tandis que le second a souri à Michael Benarroch dont il s'agit de la première performance de cette envergure.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×