Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 6 heures, loorent a écrit :

mon petit doigt me dit qu'il n'est pas très loin...

Et le mien me dit que vous êtes lourds...

 

Sérieux, vous êtes jamais content, et vous oubliez souvent que ce sont des personnes derrières les pseudo. Je ne vois même pas pourquoi vous attendez une réponse, qu'elle soit positive ou négative vous trouverez le moyens d'ouvrir vos bouches pour rien. Vous crachez sur la cotisation, les fils d'attentes...pour un oui où un non, c'est la même sauce partout,je ne vous vois pas brailler sur le post de clichy pour la cotisation ? ou de charron pour les fils d'attente ou les passes-droit ? 

Vous êtes toxique et je comprends leurs choix de laisser à l'abandon le CP, c'est de votre faute, je pense vraiment que tout le monde y aurait gagné à ce que les échanges se fasse dans le RESPECT, car ouai il y a des choses à changer, ca on est d'accord, mais on parle pas d'une startup avec 3 pinpin, faire des changements demande du temps,des ressources et des accords dans des boites de cette envergure. 

 

Quand je vois que ça annonce l'inscription au tournoi depuis chez soi, c'est vraiment un gros plus et je crois bien que sur Paris personne ne le fait, pourtant je ne vous vois pas pleurer ailleurs pour l'avoir 8^

Et pour les cotisations distribués gratuitement à tour de bras sur les reseaux, je ne vous entend pas non plus ? 8^ Ils ont aussi annoncé un programme de fidélité, c'est toujours ça qu'il n'y à encore une fois pas ailleurs

 

Et petite question, vous avez vu les autres clubs communiquer et rester en contact avec vous depuis 8 mois ? 8^

 

Pour ma part j'ai hâte de retourner jouer la-bas, et de pouvoir m'assoir autour d'une table avec les fameux "boycotteur" du club ;)

 

 

Modifié par alexsyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 40 minutes, alexsyx a écrit :

...

Il se trouve que la communication de ce club sur le CP est catastrophique. Le dire ici ne m'empêche pas de souhaiter une longue vie au Circus. Et peut-être même que j'y ferai un tour un jour.

Barriere et Charron ont eu l'intelligence d'engager des types ultra compétents qui sont dans le poker depuis plus de 10 ans et qui répondent à toutes nos questions sans langue de bois ni phrases à la con du genre "tout est possible" ou "tout peut arriver."

Modifié par marcov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le choix du club aussi d'avoir choisi des hommes a histoire a mettre a la tête du club, c'est pas le CP qui a fait ce choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 30/05/2021 à 16:14, macjessy a écrit :

J'ai envie de dire que tant qu'il y a du monde pour payer, ils ont grave raison de laisser la cotisation, vu les files d'attente pour jouer.

Je serais eux je la passerais même à 200 balles.

 

C'est pas le tout de se plaindre, à un moment il faut peut-être agir en conséquence et boycotter les lieux m**diques, au lieu de les encourager en y allant.

Les trololo de club poker sont de retour ! Après avoir troll à de nombreuse reprise le club, leur responsable et leur cm, vous osé tout de même revenir à la charge.

Heureusement que le ridicule ne tue pas cacher derrière votre pseudo.. Cassez vous, on veut pas de blaireau ici ! Surtout toi et tes quelques amis ici genre la quinte papa.. 

Modifié par Gatorade75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, zizicoincoin a écrit :

Mais du coup c'est quoi le critère pour déterminer que quelqu'un est un blaireau ? 

Ça compte dans les blaireaux un gonze qui pond 3 messages dans sa vie et demande à d'éminents membres du premier forum francophone d'un jeu de cartes populaire (qui se joue la plupart du temps sans limite de pot) de dégager bien loin?

Comment ça se passe, vous faites des conseils secrets entre gens qui rédigent le moins de messages possible ?

Allez je veux savoir mouaaa !!!

Surtout que son historique de (maintenant) 5 message est de haute voltige! Des posts tous plus intéressants les uns que les autres!

Vu son orthographe j'espère pour le club qu'il n'y bosse pas! Mais quand je vois le community manager, tout est possible! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Gatorade75 a écrit :

Surtout toi et tes quelques amis ici genre la quinte papa.. 

Mais du coup ce passage me laisse perplexe, j'ai jamais entendu parler de ce gonz, mais visiblement il me connait?

Par contre j'ai jamais lancé un la quinte papa du coup il me confonds peut-être avec quelqu'un d'autre..

 

Ou alors il a un souci le garçon, ça doit plutôt être ça :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours autant le cirque à ce que je vois..

Citation

Et petite question, vous avez vu les autres clubs communiquer et rester en contact avec vous depuis 8 mois ?

Ah bon?. On n'a pas trop vu de messages ici mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, macjessy a écrit :

Mais du coup ce passage me laisse perplexe, j'ai jamais entendu parler de ce gonz, mais visiblement il me connait?

Par contre j'ai jamais lancé un la quinte papa du coup il me confonds peut-être avec quelqu'un d'autre..

 

Ou alors il a un souci le garçon, ça doit plutôt être ça :)

 

indice : @La Quinte Papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

bon sinon, on peut preciser qques trucs comeme :

 

Il y a 17 heures, alexsyx a écrit :

Sérieux, vous êtes jamais content, et vous oubliez souvent que ce sont des personnes derrières les pseudo. Je ne vois même pas pourquoi vous attendez une réponse, qu'elle soit positive ou négative vous trouverez le moyens d'ouvrir vos bouches pour rien. Vous crachez sur la cotisation, les fils d'attentes...pour un oui où un non, c'est la même sauce partout,je ne vous vois pas brailler sur le post de clichy pour la cotisation ? ou de charron pour les fils d'attente ou les passes-droit ? 

je pense que tu as du mal lire, parce que chaque fois qu'il y a un truc qui ne va pas dans un club, c'est dit sur le topic en question. 

je vais parler pour moi

par ex: charron pour le confort a certaines tables de jeux; idem clichy.

par ex: barriere pour le resto

 

relis bien les topics, tu as du très mal lire....

et a chaque fois, ces retours ont permis aux clubs de faire des améliorations.

 

Il y a 17 heures, alexsyx a écrit :

Vous êtes toxique et je comprends leurs choix de laisser à l'abandon le CP, c'est de votre faute, je pense vraiment que tout le monde y aurait gagné à ce que les échanges se fasse dans le RESPECT, car ouai il y a des choses à changer, ca on est d'accord, mais on parle pas d'une startup avec 3 pinpin, faire des changements demande du temps,des ressources et des accords dans des boites de cette envergure. 

non: c'est la comm faite sur ce topic par circus qui est catastrophique quand elle etait encore faite.

comparée a celle des autres club, ça na 'a rien a voir.

 

Il y a 17 heures, alexsyx a écrit :

Quand je vois que ça annonce l'inscription au tournoi depuis chez soi, c'est vraiment un gros plus et je crois bien que sur Paris personne ne le fait, pourtant je ne vous vois pas pleurer ailleurs pour l'avoir 8^

ah ? la encore tu es très orienté dans ton avis. le cercle Clichy le faisait depuis une éternité, le club clichy le fait avec les tournois APO, et Barriere le fait pour les BPT...

Mais on est venu dire que c’était super ici, et sur FB. et on va le redire : BRAVO circus !

 

Il y a 17 heures, alexsyx a écrit :

Et pour les cotisations distribués gratuitement à tour de bras sur les reseaux, je ne vous entend pas non plus ? 8^ Ils ont aussi annoncé un programme de fidélité, c'est toujours ça qu'il n'y à encore une fois pas ailleurs

Barriere prolonge la cotisation et également le statut de leur programme fidelité (ah bah si , y'a d'autre club qui ont des programme de fidélité...depuis longtemps; idem pour le cercle clichy qui avait un mega programme de fidelité, un catalogue avec des iphone, des montres...)

pour la cotisation, Clichy, comme ils n'ont pas encore communiqué sur la réouverture, il faut attendre. idem pour Charron.

Mais non, circus n'est pas le 1er club a faire un programme de fidelité, ça c'est certain. et non circus n'est pas le seul club a avoir fait un geste sur la cotisation, et ne sera surement pas le dernier.

mais cela dit , on va le redire pour que ça soit clair  : BRAVO circus pour ces gestes sur la cotisation.

 

Il y a 17 heures, alexsyx a écrit :

Et petite question, vous avez vu les autres clubs communiquer et rester en contact avec vous depuis 8 mois ? 8^

En tout cas, pas ici.

 

Il y a 17 heures, alexsyx a écrit :

Pour ma part j'ai hâte de retourner jouer la-bas, et de pouvoir m'assoir autour d'une table avec les fameux "boycotteur" du club ;)

Moi aussi, j'ai hate de rertouner a circus, jouer des MTTs ou faire un peu d'ultimate, même si ça n'est pas mon club preféré.

Mais ça m'empechera pas de dire si jamais y'a un truc qui me déplaît, comme pour les autres clubs.

 

 

 

'tout est possible"

 

 

 

 

 

Modifié par loorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, loorent a écrit :

pour la cotisation, Clichy, comme ils n'ont pas encore communiqué sur la réouverture, il faut attendre. idem pour Charron.

y en a une a 50€ et l'autre tu vas pouvoir toujours attendre pour qu'ils te la fassent payer vu que jusqu'à preuve du contraire la cotisation est et restera gratuite à Charon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jpl a écrit :

y en a une a 50€ et l'autre tu vas pouvoir toujours attendre pour qu'ils te la fassent payer vu que jusqu'à preuve du contraire la cotisation est et restera gratuite à Charon

je parle a la reprise post covid. barriere l'offre. que vont faire clichy et charron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs c’est assez étonnant que ni Clichy ni Charron n’aient communiqué sur une éventuelle réouverture au 9 juin... c’est dans 5 jours et toujours silence radio sur leurs sites et sur les réseaux sociaux. Idem pour Barriere, on se sait toujours pas si le poker ouvrira le 9 juin.
Rien n’est décidé à ce jour, ils doivent attendre les conditions de distanciation pour se prononcer.

J’imagine que si les conditions sont trop restrictives, ils attendront le 1ier juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MasterGuggy a écrit :

D’ailleurs c’est assez étonnant que ni Clichy ni Charron n’aient communiqué sur une éventuelle réouverture au 9 juin... c’est dans 5 jours et toujours silence radio sur leurs sites et sur les réseaux sociaux. Idem pour Barriere, on se sait toujours pas si le poker ouvrira le 9 juin.
Rien n’est décidé à ce jour, ils doivent attendre les conditions de distanciation pour se prononcer.

J’imagine que si les conditions sont trop restrictives, ils attendront le 1ier juillet.

doit y avoir une histoire de commission des jeux aussi pour charron et clichy je pense, que les autres ont déjà passé. ça ne reste que mon intuition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, loorent a écrit :

doit y avoir une histoire de commission des jeux aussi pour charron et clichy je pense, que les autres ont déjà passé. ça ne reste que mon intuition.

A l'image de vos réactions et commentaires ici, vous pensez tous savoir mieux que tout le monde  et au résultat vous dites de la grosse m**das. De où ya une commission de jeux  ? Renseignz toi 🤡🤡  même moi un ptit joueur de Cash amateur de banlieue j'en sais plus que vous. Oh wait vous êtes le 1er forum de france... Mais bon en même il n'y en a qu'un. Et vla votre réputation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
il y a 4 minutes, Gatorade75 a écrit :

A l'image de vos réactions et commentaires ici, vous pensez tous savoir mieux que tout le monde  et au résultat vous dites de la grosse m**das. De où ya une commission de jeux  ? Renseignz toi 🤡🤡  même moi un ptit joueur de Cash amateur de banlieue j'en sais plus que vous. Oh wait vous êtes le 1er forum de france... Mais bon en même il n'y en a qu'un. Et vla votre réputation. 

 

Il y a 7 heures, loorent a écrit :

ça ne reste que mon intuition.

et oui y'a une commission des jeux qui donne les autorisations d'ouverture, et de fermeture des clubs.

Modifié par loorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, loorent a écrit :

 

et oui y'a une commission des jeux qui donne les autorisations d'ouverture, et de fermeture des clubs.

Yes et il se réunisse même à 10 le lundi matin autour d'une table pour voter à main levé champion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×